Les bebes du mois d'aout!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:10
[quote:642e086204="bilibili"]félicitations à vous toutes!! je vous rejoints également pour un bébé prévu le 7 août 2008!! le papa et moi sommes aux anges, sur un petit nuage... :D que du bonheur! rdv chez la gygy le 14 décembre... Patience jusqu'à la! les seins qui poussent... :? mais pas de fatigue, ni nausées pour le moment! je croise les doigts... bon courage à toutes[/quote:642e086204] bonjour, ben ecoute ta date prevue pour l accouchement et la meme que moi je te souhaite bon courage prend soin de toi
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:19
Voilà , ça fait 5min que je viens de faire le test et c 'est partit pour mon 3eme petit bout, j ai déjà 2 grand garçons qui ont 5 ans et 8 ans. personne est encore au courant... si vous avez une façon original pour annoncer cette nouvelle au papa je suis interressé. a+ et félicitation à nous touttes!!!!!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:26
Bonjour à toutes, Je suis eglament comme vous toutes, enceinte depuis peu et prévu pour le début aout 2008. Je suis tres heureuse. Mais aujourd'hui je suis malade, pas de chance :( Je voudrais savoir si il y a des risques pour la grossesse ? Je tousse bcq et est ce possible de faire une fauche couche rien quand toussant ? J'ai mon rdv chez ma gygy le 17/12 et pas avant. Et ensuite nous partons en vacances, nous allons donc faire des kilometres en voiture est ce dangeureux? Merci par avance
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:33
[quote:49ced7ed0a="tijote"][b:49ced7ed0a][color=green:49ced7ed0a][/color:49ced7ed0a] :D :D Coucou à ttes!!!!!!! Je le sais depuis 2jours, mon fils va être un grand frère pour le mois d'aout!!! On très heureux!! De plus j'ai fait un premier test de grossesse samedi 24/11 il était négatif :( , mercredi 28/11 j'en refait un, négatif :( !!! je file vite au labo d'analyse, et j'appel en fin de matinée et POSITIF :D :D :D !!!!! J'ai une écho de controle le 17/12/2007!! Et vous comment ca se passe? Plein de bonheur?!!!! bisous a ttes[/b:49ced7ed0a][/quote:49ced7ed0a] Je suis contente pour toi, moi je devrai avoir mes régles d'ici kelke kours j'espére ke je l'ai aurait pas As tu des symptomes ?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:06
salut Mahude, te voilà sue ce forum... je ne pense pas que ce soit dangereux de faire de la route si peu avancée dans la grossesse. Je connais quelqu'un qui est parti au ski à 3 mois de grossesse et qui a skier. Le bébé est né sans souci et va très bien. Et puis, habitant Rouen, les montagnes ne sont pas tout pret... on part également au ski la semaine du jour de l'an. j'irai doucement mais je vais quand meme en faire. c'est peut être la dernière année avant... Pour le fait de tousser, j'en sais rien mais tu ne dois pas être la première à avoir un bon rhume enceinte. il va s'accrocher. rassures-toi. a bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:41
[quote:38135f0d1c="quinya76"]salut Mahude, te voilà sue ce forum... je ne pense pas que ce soit dangereux de faire de la route si peu avancée dans la grossesse. Je connais quelqu'un qui est parti au ski à 3 mois de grossesse et qui a skier. Le bébé est né sans souci et va très bien. Et puis, habitant Rouen, les montagnes ne sont pas tout pret... on part également au ski la semaine du jour de l'an. j'irai doucement mais je vais quand meme en faire. c'est peut être la dernière année avant... Pour le fait de tousser, j'en sais rien mais tu ne dois pas être la première à avoir un bon rhume enceinte. il va s'accrocher. rassures-toi. a bientot[/quote:38135f0d1c] Merci de m'avoir repondu. C'est ma 1ere grossesse alors je des doutes. Moi j'habite dans le sud pres de toulouse et mes parents à paris , nous allons faire noel chez eux alors je vais faire de la route. ILs ne savent pas encore que je suis enceinte je vais leur faire la surprise pour noel, alors je n'ai pas envie que cela rate. Et toi le bébé est prévu pour quand?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:49
moi aussi, c'est ma première grossesse mais j'en ai connu de façon indirecte. la route est déconseillée en fin de grossesse. donc cet été, on oublie les vacances. Je pense aussi le dire à la famille à Noel. Nos parents seront grands-parents pour la première fois et il reste la grand mère de mon ami ; notre bébé aura au moins une arrière grand-mère. je trouve ca cool. Je n'ai pas encore de dates présumée d'accouchement. le labo n'a pas pu me donner le taux. J'ai le reste des résultats lundi et je vais reprendre RDV chez le médecin, la semaine prochaine. Mes dernière règles datent du 26/10. j'ai du ovulé vers le 10-12 novembre donc je pensais mi-aout mais je suis tombé sur un site aui calculé et il a marqué 1er aout. Enfin, je suis à peu près sur les mêmes dates que toi.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:59
oui tout a fait nous avons les memes dates. Mes dernieres datent du 24/10. Et bien moi je pense que l'accouchement sera vers le 6 aout car la conception était le 6 novembre, donc pour moi debut aout. Pour mes parents c'est pareil, ils seront grand-parent pour la premiere fois. Voila sinon j'ai fait une prise de sang seule car ma gygy ne voulait pas, pas utile selon elle car test urinaire positif. Mon taux etait de 507 mercredi donc environ 3 semaines :D Je me demande si je dois en refaire une, pour voir si le taux augmente bien. J'ai hate d'avoir mon 1er rdv le 17 pour savoir. On reste en contact :wink: bye[/color]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 09:33
j'avais peur que le médecin m'engueule car je n'avais pas fais de test urinaire mais non. Ca s'est bien passé. La réaction de gygy est bizarre car la PDS est nécessaire pour savoir si tu es immunisé contre les maladies dites dangereuse pour le bébé. Ce matin, je suis tjs fatiguée, je suis réveillée depuis 6 heures du mat. Je me suis levée à 8 h 15 mais je vais faire une sieste cet après midi. Je suis réveillée tot depuis quelques jours. et j'ai également des nausées. Pas de souci, pour qu'on reste en contact. :D c'est sympa de pouvoir discuter. et le futur papa, comment se porte-t-il ? a bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:04
[quote:c90508cfdc="quinya76"]j'avais peur que le médecin m'engueule car je n'avais pas fais de test urinaire mais non. Ca s'est bien passé. La réaction de gygy est bizarre car la PDS est nécessaire pour savoir si tu es immunisé contre les maladies dites dangereuse pour le bébé. Ce matin, je suis tjs fatiguée, je suis réveillée depuis 6 heures du mat. Je me suis levée à 8 h 15 mais je vais faire une sieste cet après midi. Je suis réveillée tot depuis quelques jours. et j'ai également des nausées. Pas de souci, pour qu'on reste en contact. :D c'est sympa de pouvoir discuter. et le futur papa, comment se porte-t-il ? a bientot[/quote:c90508cfdc] Salut, Mon gygy m'a seulement dit que la pds pour confirmé 2 test urinaire n'était pas nécessaire. Mais je pense que le 17/12 elle va en faire une pour voir tout cela (toxo.....) Moi aussi je suis réveillée depuis 7H30, j'ai toussé tout la nuit. Je vais allé voir a la pharmacie pour savoir si je peux prendre quelque chose ou non. Tu ressents quoi exactement au niveau du ventre ? Moi douleur commes les regles et j'ai douleur aux seins. Tu as fais une pds, tu es a quel taux? Je me demande si je dois en refair une pour voir si le taux augmente bien? a+
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 11:05
Hier, je sentais mon ventre gonglé, une sorte de bouée en dessous du nombril. aujourd'hui, je ne sens plus grand chose. J'ai mal dans la poitrine (surtout le gauche qui a tjs été plus gros que le droit). Donc, mes soutifs sont déjà trop petit pour le gauche... J'ai eu qq douleurs aux ovaires, comme aux moment des règles, la nuit seulement. Je ne connais pas le taux pour le moment. Je vais revoir mon médecin la semaine prochaine. Je n'ai pas encore contacté gygy car je viens de déménager et la mienne est trop loin maintenant. J'étais en train de réflechir pour en retrouver une. Je sais déjà à quelle clinique je veux accoucher et il ya 4 obstetricein la bas. ALors je me demande si je peux prendre RDV directement chez l'un d'entre eux.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:52
Et bien moi j'ai parfois mal au ovaire (à droite) et j'ai les seins tres douloureux surtout sur les cotes, mais le gauche me fait un peu plus mal que le droite. Dès que je retire mon soutif et bien j'ai l'impression que mes seins pesent des kilos. :wink: Il faut que j'achete des sous vetement :D Sinon j'attends mon rdv avec ma gygy pour savoir les formalités pour l'accouchement (inscription...)
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:53
[quote="CELINE200481"][quote:633b6b86b9="tijote"][b][color=green:633b6b86b9][/color:633b6b86b9] :D :D Je suis contente pour toi, moi je devrai avoir mes régles d'ici kelke kours j'espére ke je l'ai aurait pas As tu des symptomes ?[/quote:633b6b86b9] coucou celine! j'éspère pour toi qu'elle ne vont pas arrivé! moi par rappor a BB1 pas de symptome a part retard de règles, mais depuis ce matin j'ai une bouée dans le bas du ventre assez désagréable, je ne me rappelle pas avoir eu ca pour le premier, mai en lisan les symptomes de vs ttes je sui pa la seul a avoir ce symptome. Tiens moi au courant!! bisou :D :D
 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 15:10
salut Tijote, effectivement, j'ai ce sentiment de bouée depuis hier. j'ai l'impression d'avoir déjà un gros ventre... mais en fait, c'est à l'intérieur car d'exterieur on voit rien. Et c'est plutot l'après-midi, ce matin, je sentais rien. Les soldes commencent dans un mois Mahude pour aller s'acheter des soutifs et des pantalons élastique... :lol: Céline essaie de ne pas y penser, on a toutes des symptomes différents. Attends de voir le jour présumée de tes règles déjà... et fais un test, si retard. Sinon c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois. Bon courage à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:46
salut, les filles moi j'ai fait un test le 29 /11 et posifit , c'est génial , appart super fatigué de grosse migraine et mal en bas du ventre , mais pour l'instant pas de nausées; courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.