Cherche truc et astuces contre les nausees !!!

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:08
Kikou Voila je vous explik je suis enceinte de 5 semaines, je suis nausséeuse quasiment apres chaques repas et pourtant mon ventre crie famine!!! je mange et apres heurk je suis pas bien du tout!!! le pire c'est que le soir, je m alonge que sur le dos car si c'est sur le coté sa va pas du tout!!! aidez moi les filles donnez moi vos ptits truc et conseils !!!! merci d avance bisous karine
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 11:17
coucou, moi, pour les autres grossesse (cette fois ci ça va), je prenais de la postadoxine, c'est spécifique pour nausées et vomissements des femmes enceintes. Sinon, en vrac, boire de l'eau gazeuse, manger un biscuit sec avant de se lever, manger peu mais souvent Rien de miraculeux, mais bon...ça peut aider. Bises
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:23
COUCOU KARINE , malheureusement je peu pa taider car je suis dan le meme cas que toi , la nuit je peu aussi que dormir sur le dos .... en plus depui auj , jai les nausée toute la journée, alor si kelkun a un petit remede sa marrangerais aussi. MERCI Ahh lala les joies de la grossesse....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 11:26
Le gingembre fait des miracle....sinon l'eau gazeuse peut aider aussi si tu aime ça...
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:06
Coucou, je n'ai pas ce probléme (je touche du bois) mais ma cousine, enceinte elle aussi, m'a parlé d'huile essentielle de citron. Une goutte sur le poignet et dès que ça va pas trop tu respires un peu de citron et hop ça va mieux. Ca l'a beaucoup aidé. Bisous et bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0037db4d33]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4798.png[/img:0037db4d33][/url]
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:53
[quote:c9786f3346="karine.29"]Kikou Voila je vous explik je suis enceinte de 5 semaines, je suis nausséeuse quasiment apres chaques repas et pourtant mon ventre crie famine!!! je mange et apres heurk je suis pas bien du tout!!! le pire c'est que le soir, je m alonge que sur le dos car si c'est sur le coté sa va pas du tout!!! aidez moi les filles donnez moi vos ptits truc et conseils !!!! merci d avance bisous karine[/quote:c9786f3346] moi perso c 'est des glacons ou un ti chewgum menthe
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:07
merci les filles pour vos petits conseils, je pense que je vais en tester quelque uns!!!!on verra bien!!! Les joies de grossesse comme on dit merci bise
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:38
moi aussi, je suis nauséeuse après avoir mangé (pas grand chose d'ailleurs) et j'ai faim tout le temps. je n'ai pas connu ça pour les grossesses précédentes. et qui a dit que les femmes enceintes avaient des nausées matinales ???
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:01
Moi aussi j ai mon astuce :D Je mange des clementines et sa va mieux !!!!! mais a petite dose !!!! Sinon j ai souvent fait et des que je mange quelque chose heurkkk je suis barbouille !!!!! mais je vais allée voir mon doc pour qu il me donne quelque chose on vera bien !!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.