Petite question (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:24
COUCOU !!! Les filles alors vous avez toujours pas vos RRR !!et les test sont ----- :? Et vous etes sur d'avoir ovulé le 19 :shock: car bon vous avez peutetre fait un C plus :? :?: :?: :?: :?: Enfin :roll: j'espére que des petits pieds pousse dans votre bidon je hate de savoir !! Gros bisous!!!!
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:06
[quote:e0c9849a63="magachou"]COUCOU !!! Les filles alors vous avez toujours pas vos RRR !!et les test sont ----- :? Et vous etes sur d'avoir ovulé le 19 :shock: car bon vous avez peutetre fait un C plus :? :?: :?: :?: :?: Enfin :roll: j'espére que des petits pieds pousse dans votre bidon je hate de savoir !! Gros bisous!!!![/quote:e0c9849a63] slt toujours rien pas de RRRR :P mais je vai faire un test le matin pour savoir je vai voir je vai peut etre le faire demain je vous tien au courant
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:55
vous croyez que je peut faire un test demain matin ou il vaut mieux que j'attende :( dite moi tout
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:32
alors dorothée tu en ai ou? :?: moi toujours pas deRRRR :P mais test négatif je vais en refaire un lundi donne nous vite des tes nouvelles bises a toutes :D
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 11:17
[quote:09b1ad2c50="mimy1211"]alors dorothée tu en ai ou? :?: moi toujours pas deRRRR :P mais test négatif je vais en refaire un lundi donne nous vite des tes nouvelles bises a toutes :D[/quote:09b1ad2c50] J'ai eu mes RRR dans la nuit... et je me sens pa trop bien! J'avais un peu trop espérer que j'étais enceinte mais bon; je ne me décourage pas et j'espère que la prochaine fois sera la bonne!!! Je croise les doigts pour toi et espère que ton test de lundi sera positif... J'attends de tes nouvelles, bises a toutes!!
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:33
Allez courage, et je suis sure que c'est pour bientot, ne te décourage pas, il que tu essayes de ne plus y penser, je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire :( tient nous au courant, biz
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:26
[quote:d22cb0f8fb="julie2A"]Allez courage, et je suis sure que c'est pour bientot, ne te décourage pas, il que tu essayes de ne plus y penser, je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire :( tient nous au courant, biz[/quote:d22cb0f8fb] sa yes j'ai ey mes RRR cette nuit avec 4 jours de retard bises a toute
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:50
COUCOU!!!! Je suis désolé :oops: pour toi mimy :!: bon sa serra pour la prochaine fois :P il faut pensé a la prochaine ovu :wink: !! Moi aujourd'huit j'ai mon col qui est haut et mou :lol: donc :shock: :?: :?: :?: sa ne va plus tardé dans 3 OU 4 jours les dés seront anouveau jetté :P et l'attente va recomencé breukkkk :? :? Vivement qu'un petit ++++vienne chez nous rendre visite !!! voila bisous et je croise les doigts pour nous :lol: !!!
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:05
voila j'ai un retard de regles depuis le 10 decembre2007 voila cet apres samedi 15 DECEMBRE 2007 quand je suis aller au wc je me suis essuie j'ai eu un petit peu de pertes mais pas couleur sang possibilites etre enceintes je suis toujours fatigues maintenant envie de vomis aide moi je vous remercie vraiment
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:40
hello !! lolo12 :arrow: Bon si tu est bien sur de la durée de ton cycles tu devrai faire un test lundi si tu n'a toujours rien !!! Voila sache que pendant la grossesse on a souvant des perts blanche plus abondante !!! J'espére que tu aura JOLIE ++++ :wink: !!!!!
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 03:23
[quote:3773c3b34b="magachou"]hello !! lolo12 :arrow: Bon si tu est bien sur de la durée de ton cycles tu devrai faire un test lundi si tu n'a toujours rien !!! Voila sache que pendant la grossesse on a souvant des perts blanche plus abondante !!! J'espére que tu aura JOLIE ++++ :wink: !!!!![/quote:3773c3b34b] merci a toi nous sommes dimanche ai rien encore pas de regles mon cycle ai de 28 j merci beaucoup a toi hier j'ai eu des pertes plus fonce presque marron je croyais mes regles au bout de 5 minuites plus rien je suis toujours fatiguer constipe mes seins a bientot
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:14
Hello!! lolo :arrow: j'espére que tu aura pas tes RRR et qu'un ++++ sera la pour toi :lol: :lol: !!! Mais bon tu sais moi j'ai toujours eu des C de 28j et la depuis peu :? un mois sur deux je fait un C de 33j et du coup sa m'avait fait pareil du retard des pertes marron et puis plus rien ,lendemain idem et puis tard le soir j'ai eu mes RRR :evil: !! Enfin tous sa pour te dire qu'on a était pas mal de filles a avoir du retard des pertes marrons, mal au sein et pour finir nos régles :oops: :cry: !!! J'espére que toi non :wink: et qu'un petit oeuf et en toi :wink: :wink: !! Demain tu va faire un test :?: :?: Si tu veut tu peu nous rejoindre sur le poste "qui désir un ++++pour novembre " les filles sont super adorables !!! Voila bisous!!! :P
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:15
Alors lolo12 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: As tu fait un test :P :?: J'espére que tu a eu un beau ++++ :D :!: Bisous!!!
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:32
[quote:1689857a13="magachou"]Alors lolo12 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: As tu fait un test :P :?: J'espére que tu a eu un beau ++++ :D :!: Bisous!!![/quote:1689857a13] je fais prise de sang vendredi voila j'ai eu des saignement rossee mais pas comme des regles quand aller aux toilette essuies ai desfois stop ai ca reprend mais pas dans le slip la sage femme ma repondu ca peu etre hormanale le col mais je suis fatigue beaucoup dodo mes seins me font male dessus peut tu me dire c'est bon signe ca pour debut grossesse bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:44
Coucou lolo Tu as eu tes résulta de PDS :?: ALORS +++ OU PAS :lol: Bon aprés je ne sas pas trop quoi :? te dire car les signes des régles sont pareil :? Moi pour mon 1er j'ai jamais était aussi sur que j'allé avoir mes RRR je pensé vraimant pas etre enceinte et en fait oui je l'était bien j'ai jamais eu mes RRRR !!!! ET a j38 j'ai fait un test pipi qui a était +++ au bou de 5 seconde et ensuite j'ai fait ma PDS est la j'était enceinte de 3semaine de grossesse !!! VOILA tient moi au courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.