Petite question (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:46
[quote:968b8de860="magachou"]Coucou lolo Tu as eu tes résulta de PDS :?: ALORS +++ OU PAS :lol: Bon aprés je ne sas pas trop quoi :? te dire car les signes des régles sont pareil :? Moi pour mon 1er j'ai jamais était aussi sur que j'allé avoir mes RRR je pensé vraimant pas etre enceinte et en fait oui je l'était bien j'ai jamais eu mes RRRR !!!! ET a j38 j'ai fait un test pipi qui a était +++ au bou de 5 seconde et ensuite j'ai fait ma PDS est la j'était enceinte de 3semaine de grossesse !!! VOILA tient moi au courant !!![/quote:968b8de860] merci pour ton message je fais prise de sang vendredi l21 decembre 2007 mais la mercredi 19 decembre 2007 je vais docteur car j'ai des legers saignement qui s'arret qui reprennaison bout de 24h ou 72h sans aller dans mon slip ou une goutte de sang dans le slip. ce sont pas mes regles j'ai telephoner au gynco urgences ma dis c'est peut etre hormones ai aller voir mon medecin comme meme meme symptomes je suis fatiguer seins je pense a cas dodo moi je suis bizarre tres calme en plus bisous a toi
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:59
Coucou lolo Aujourd'hui s'est le grand jour tu va fair ta PDS :lol: !!! Je croise les doigts pour que tu est un beau ++++!! Tu aura les résultat quand :?: car chez moi on les a le jour meme aprés 17h !!! TIENT moi au courant !!! BISOUS BISOUS!!!!!
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 09:43
[quote:5d81ec7215="magachou"]Coucou lolo Aujourd'hui s'est le grand jour tu va fair ta PDS :lol: !!! Je croise les doigts pour que tu est un beau ++++!! Tu aura les résultat quand :?: car chez moi on les a le jour meme aprés 17h !!! TIENT moi au courant !!! BISOUS BISOUS!!!!![/quote:5d81ec7215] ma prise est negatif je vais commercer mon traitement de clomid et humegon comme pour ma fille age de 11 ans j'ai rendez vous le 7 janvier 2008 les femmes je vous souhaite bonne annne bonne sante 2008 et des beux bebes bisous
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:16
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site... Je vous lis tous les jours... mais je n'avais pas encore osé posté quelque chose, bien que j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis sur ce qui m'arrive!!! Alors voilà, je me lance... Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans... et voilà que le 3 décembre, je fais un test... et il est positif!!!! Quelle joie!!! Mon premier rendez vous avec le gynécologue a eu lieu le 13 décembre. Là, à l'écho, il m'annonce que le "bébé" est trop petit par rapport à la date de mes dernières règles (1er novembre) et qu'il est possible que le dévellopement cellulaire se soit arreté et que je fasse une fausse couche dans les 24h. Grande déception... mais rien ne se passe!!!! Un second rendez vous est fixé le 20 décembre pour voir où j'en suis! A l'écho, le "bébé" fait 3mm, il a grandit et il me fait écouter les mouvements cardiaques (moment magique!!!) et le gynéco m'annonce qu'apparement tout va bien, qu'il se dévelloppe selon une courbe normale et qu'il s'agit d'une grossesse d'un mois... donc, il y aurait surement eu un retard dans mon ovulation d'une semaine. Quel soulagement, mon mari et moi reprenons espoir!!! La nuit du jeudi 27 à vendredi 28, j'ai de grosses douleurs au ventre. Stressée, je me rends aux urgences de l'hopital le lendemain début d'aprem. Là, je suis recue par un gynécologue qui m'explique, aprés que je lui ai expliqué ce que j'avais ressenti, que mes douleurs sont tout à fait normal, que la poche grandit et que ça tire sur mes ligaments. Il me conseille beaucoup de repos pour le début de ma grossesse. Il décide de faire une écho vaginale pour m'assurer que tout va bien... et là, il a du mal à s'en approcher, il ne le voit pas bien... et il n'arrive pas à voir les mouvements cardiaques et le trouve trop petit!!! Il m'annonce que pour lui, le "bébé" ne vit plus et que je vais le perdre dans les 24 à 48h... C'est la descente aux enfers!!! Ca fait plus de 48h maintenant, et il ne sait toujours rien passé!!! Je ne sais plus quoi penser, je suis complètement perdue et triste de ce qui se passe... Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas... Pourquoi est ce qu'il me dit que mes douleurs sont normales (ligaments,...) parce que la grossesse évolue alors que selon lui, il ne vit plus? Pourquoi il me donne rendez vous lundi avec un autre Gynéco (le mien est en congé) lundi pour refaire une écho alors que selon lui, je devais le perdre ce we? Pourquoi il ne se passe rien? Je n'ai aucune perte de sang, rien... Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire, quoi penser!!!! Mon mari ne veut pas y croire... mais moi, je n'ose plus espérer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.