Petite question (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:14
Alors mimy toujours pas de RRRR :P !!! Et bien moi toujours rien :lol: Sauf un peu de perte marron :oops: mais je n'est pas mal au ventre comme quand je vais les avoir bizarrrrrr!!! En tant normal j'ai des pertes et puis dans les H qui suis elle débarque :x et puis j'ai bien mal :cry: ..... :roll: !! Demain on verra car la je serrai a j35 :shock: !!! Je croise les doigts pour nous :lol: !!!! Sa serai telement bien !!!!!!!!!!!!!un pitit ++++++ pour NOËL!!! :wink: BIZ :P
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:59
[quote:b20b9c1b81="magachou"]Alors mimy toujours pas de RRRR :P !!! Et bien moi toujours rien :lol: Sauf un peu de perte marron :oops: mais je n'est pas mal au ventre comme quand je vais les avoir bizarrrrrr!!! En tant normal j'ai des pertes et puis dans les H qui suis elle débarque :x et puis j'ai bien mal :cry: ..... :roll: !! Demain on verra car la je serrai a j35 :shock: !!! Je croise les doigts pour nous :lol: !!!! Sa serai telement bien !!!!!!!!!!!!!un pitit ++++++ pour NOËL!!! :wink: BIZ :P[/quote:b20b9c1b81] slt tout le monde moi toujours rien :D pas de mal au ventre si toujours rien je fai un test demain allez courage les filles au se tient au courant bises
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:17
Coucou !! Et bien moi pour ce mois si s'est fouttu :? j'ai eu mes RRR hiére soir :( !!! Alors bonjours decembre et C3 !!! J'espére que pour toi mimy que sa sera bon :wink: bisous tient nous au courant!! Et toi dorothée tu en est ou tu les a ou pas :?: Je croise les doigts pour vous les nenettes!!! BIZ!!!
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:10
[quote:bdd38d2fe5="magachou"]Coucou !! Et bien moi pour ce mois si s'est fouttu :? j'ai eu mes RRR hiére soir :( !!! Alors bonjours decembre et C3 !!! J'espére que pour toi mimy que sa sera bon :wink: bisous tient nous au courant!! Et toi dorothée tu en est ou tu les a ou pas :?: Je croise les doigts pour vous les nenettes!!! BIZ!!![/quote:bdd38d2fe5] slt je suis desolé pour toi :cry: pour moi il ya toujours rien :lol: je vous tien au courant et pour toi dorothée?
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:00
Coucou, je m'appelle Julie et je suis en essais BB1... en fait je ne suis plus en essai... j'ai fais une prise de sang aujourd'hui, et... j'ai un taux à 210... je suis trop contente. J'ai moi aussi ovulé aux alentours du 19 novembre, et maintenant j'espere qu'il va s'accrocher car le mois dernier j'ai fais une FC précoce... mais je m'en suis remise. Et vous alors où en êtes vous?
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:11
[quote="julie2A"]Coucou, je m'appelle Julie et je suis en essais BB1... en fait je ne suis plus en essai... j'ai fais une prise de sang aujourd'hui, et... j'ai un taux à 210... je suis trop contente. J'ai moi aussi ovulé aux alentours du 19 novembre, et maintenant j'espere qu'il va s'accrocher car le mois dernier j'ai fais une FC précoce... mais je m'en suis remise. Et vous alors où en êtes vous?[/quot slt julie moi ossi je suis a bb1 et je pense faire un test demain :P tu as eu des symptome avant de savoir que tu etait enceinte dises et toutes mes félicitation pour ton+++
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 20:00
non je n'ai pas de symptomes, juste le bas du ventre qui tire un peu le soir, mais sinon, rien pour l'instant. je te souhaite un +++ pour demain, biz
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 22:02
[quote:c99baece59="julie2A"]non je n'ai pas de symptomes, juste le bas du ventre qui tire un peu le soir, mais sinon, rien pour l'instant. je te souhaite un +++ pour demain, biz[/quote:c99baece59] ok te remercie si ta quel age tu vien d'ou? bises
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:47
j'ai 24 ans, et je suis en corse, à ajaccio. et toi? Aujourd'hui j'ai un peu mal aux ovaires, comme pendant les règles, mais j'ai lu sur d'autre post que c'était normal, alors je me fais pas trop de soucis...il faut pas... :(
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:56
[quote:79b3e6c26e="julie2A"]j'ai 24 ans, et je suis en corse, à ajaccio. et toi? Aujourd'hui j'ai un peu mal aux ovaires, comme pendant les règles, mais j'ai lu sur d'autre post que c'était normal, alors je me fais pas trop de soucis...il faut pas... :([/quote:79b3e6c26e] moi j'ai 20ans et j'abite ds l'essonne a coté de paris je vien d'acheter un test je vai peut etre le faire tout a l'heure j'ai peur d'etre decu :lol:
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:19
surtout pas!!!! Le test ne fonctionne qu'avec les premières urines du matin!!! apres c'est pas bon! alors attend au moins demain matin. courage et je te souhaite un ++++
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:33
[quote:ca4aede969="julie2A"]surtout pas!!!! Le test ne fonctionne qu'avec les premières urines du matin!!! apres c'est pas bon! alors attend au moins demain matin. courage et je te souhaite un ++++[/quote:ca4aede969] Hola!!! Ce n'est pas vrai que le test n'est pas bon... Il est mieux de le faire le matin car ton taux d'hormones est plus grand. En début de grossesse surtout, ton test peut ne pas détecter les hormones si c'est trop tot même si tu es enceinte. Par contre si tn taux est assez élevé, un test en soirée pourrait le détecter et le résultat sera bon.... Mon test à été fait 3 jours avant mes règles et en soirée et le résultat était +++++ et confirmé!! Attend le matin pour être sur si ta grossesse est précoce mais si c'est positif, peut importe le moment de la journée, c'est +++++!
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:55
désolée si je me suis mal fait comprendre... je ne disais pas que le +++ était faux quand le test était fait en soirée, mais je voulais dire que si le test est négatif, ce n'est pas forcément juste car il a été fait en soirée et qu'il est plus fiable avec les 1eres urines du matin. Voila sinon, est-ce que c'est trop tot si je prend RDV chez le gygy à ma 4ème semaine de grossesse(soit dans mon cas à ma 8ème semaine d'aménorrhée car j'ai un cycle de 35jours...)? merci biz :D
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:07
[quote:7d1a689d37="magachou"]Coucou !! Et bien moi pour ce mois si s'est fouttu :? j'ai eu mes RRR hiére soir :( !!! Alors bonjours decembre et C3 !!! J'espére que pour toi mimy que sa sera bon :wink: bisous tient nous au courant!! Et toi dorothée tu en est ou tu les a ou pas :?: Je croise les doigts pour vous les nenettes!!! BIZ!!![/quote:7d1a689d37] Moi, je ne sais plus bien ou j'en suis à vrai dire! J'ai fais un test ce matin qui est négatif mais je n'ai toujours pas mes règles! Et certains somptomes de grosseesse sont bien présent, alors je vais attendre lundi et si toujours rien je referais un test! Je suis désolé que ce n'ai pas marché pour toi ce moi ci mais ta patience finira par payer, j'en suis sure! Concernant, mimi, on attend impatiemment de tes nouvelles en espèrant que tes résultats soient différents des notres! Bon courage ....
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:38
salut les filles hier dans l'après midi j'ai fait un test il etait négatif j'ai tjs pas mes rrrr mais mon va allez a la pharmacie se matin cherché un test et je vai le faire demain matin je vous tien au courant :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.