Premiere grossesse et je suis perdue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:27
TU as raison de dire qu'il viendra quand il viendra mais y a bien moyen de savoir pour quand est prévu l'accouchement? je pense que c'est début novembre, ça va faire un mois que je suis enceinte, par contre ici le site me met que je suis à ma 7ème semaine? ca veut dire quoi? C'est 5SG et 7SA, c'est çà?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 10:47
PAr contre, pour l'échographie de datation, il faut que je bois je crois non? En fait, la secrétaire m'en a parlée, mais tellement "ailleurs" en fait (suis plutôt timide et tête en l'air), j'ai zappé. Je crois qu'elle m'a dit de boire 1 litre mais d'avoir uriné avant. Est ce cela? Sinon hier, j'avais ma famille chez moi. Et il y a l'épisode de mes parents sur des amis qui sont grand parents pour la première fois... et mon père qui commence à dire "ça sert à rien de le dire trop tot..." c'était très amusant de faire semblant. Surtout que le discours de mon père c'est "il ne faut pas trainer à faire des enfants, car si y a des problèmes, ça met encorep lus de temps..." car ses amis ont leur première fille qui a mis trois ans à avoir des enfants... :? Bref c'était très amusant. Et passez les fetes de Noel avec ces discours ou autres de mes beaufrères comme "alors c pour quand un gosse..."
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:52
Boire de l'eau pour une écho vaginale, je trouve çà bizzare... On le dira quand ce sera visible en fait donc je ne sais pas à partir de combien de mois on commence à avoir un peu de ventre. Il me semble que ça dépend des femmes. En tout cas, on laisse passer les fetes, c'est trop tot, et je dois faire ma première écho des 3 mois début janvier.Donc peut-être en février. Je ne sais pas trop encore. Pour l'instant je suis plus perturbée par mon travail qui me pose problème. Je suis à temps partiel et surtout dans le cadre de mon travail, j'ai reçu des menaces. Du coup j'ai un peu peur d'y retourner (je précise que ce n'est pas interne à ma société mais des clients). J'aimerai tellement trouver n'importe quel autre travail. Mais c'est la course contre la montre... et c'est très angoissant. :cry:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:03
Pour mon travail, je pense que c'est mort à présent. Car apparemment la CAF prévient l'employeur quand on est enceinte. Donc si je change de société, elle sera au courant rapidement, suffisamment vite pour me virer meme si dans la théorie c'est interdit. En tout cas, merci pour tous ces premiers conseils. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.