Moral au plus bas...aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:03
Bonjour à toutes, Je n'en peux plus, nous sommesdans le C11, et ce mois-ci on va faire la test de Huhner... Mais en fait ce qui ne va pas c'est que je ressens des choses que je n'aime pas et qui ne me ressemble pas...je suis envieuse! Ce week end on a été a un mariage d'un couple d'ami, elle est enceinte de 7 mois et demi, et on commencer les essai bien après nous. Et aujourd'hui je viens d'apprendre que la femme de mon cousin (ils se sont marié mi-juin) est enceinte. Je suis heureuse pour eux, mais du coup je me dit et pourquoi? Pourquoi nous on y arrive pas !! On s'aime comme des fous, on feraient de super parents, et nous on a pas le droits d vivre ça! C'est très dur, je suis au travail, et j'ai les larmes aux yeux, j'ai envie de crier, de hurler mon chagrin. Je sais que je suis loin d'être la seule. MAis aujourd'hui ca ne vas pas, alors svp aidez moi. MErci Mélanie :cry:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:19
[quote:bcea9ec96b="melaniegeyser"]Bonjour à toutes, Je n'en peux plus, nous sommesdans le C11, et ce mois-ci on va faire la test de Huhner... Mais en fait ce qui ne va pas c'est que je ressens des choses que je n'aime pas et qui ne me ressemble pas...je suis envieuse! Ce week end on a été a un mariage d'un couple d'ami, elle est enceinte de 7 mois et demi, et on commencer les essai bien après nous. Et aujourd'hui je viens d'apprendre que la femme de mon cousin (ils se sont marié mi-juin) est enceinte. Je suis heureuse pour eux, mais du coup je me dit et pourquoi? Pourquoi nous on y arrive pas !! On s'aime comme des fous, on feraient de super parents, et nous on a pas le droits d vivre ça! C'est très dur, je suis au travail, et j'ai les larmes aux yeux, j'ai envie de crier, de hurler mon chagrin. Je sais que je suis loin d'être la seule. MAis aujourd'hui ca ne vas pas, alors svp aidez moi. MErci Mélanie :cry:[/quote:bcea9ec96b] Bonjour Mélanie moi c'est Aurore je ne sais pas ce qu'est le test de huhner mais il y a une chose que je sais c'est que c'est tout à fait normal que tu sois triste et encore plus que tu sois envieuse ce que tu désire le plus arrive facilement à des personnes que tu connais. Moi j'ai vu ma belle soeur tomber enceinte trois fois et se faire avorter. Quand à ma meilleure amie elle arrête la pilule en milieu de plaquette et tombe enceinte deux semaines après. Ce qu'il faut c'est que tu essayes (je sais que ce n'est pas facile) de te réjouir au maximum pour elles pour ne pas qu'elles t'en veuilles et pour ce qui est du test même si je ne sais pas en quoi il consiste si les medecins t'en font c'est que tout est encore possible, ma tante est enceinte de 6mois elle a 39 ans des fibromes aux ovaires son mari a 48 ans et tous les deux pensaient que ce n'était pas possible. Effectivement ca a pris du temps ce que je ne te souhaite pas mais le principal c'est quils y soient arrivé et que ca vous arrive aussi. J'espère ne pas avoir été trop longue et t'avoir un peu aidé je te souhaite plein de bonnes choses tiens moi au courant pour la suite. Aurore
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:19
Je suis desolée de ce qui t arrive mais surtout ne culpabilse pas d etre envieuse par rapport a ton entourage. quand on ets en plein desarois face a la difficulté d avoir un ptit bout et qu on voit qu autour de nous tout est si simple ca donne un grand sentiment d injustice. la bone nouvelle c ke maintenant il y a plein de solution medical pour nous aider. je te souhaite vraiment que tout ce pase bien pour toi et ton homme et que bientot tu ecrira des message plus joyeux :D bon courage
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:22
Bonjour Aurore, Et merci de m'avoir répondu. Le test de Huhner, est un test post-coital pour voir comment se comportent les zozos dans ma glaire. Voir si ils sont actifs, si ma glaire ne les tuent pas... Je suis heureuses pour mes proches, je ne leur montrent pas du tout mes sentiments à ce sujet... Et toi depuis combien de temps es-tu en essai? Mélanie
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:35
moi à ta place je me rends aux urgences sans discuter dans l'après-midi, car pour ce n'est pas normal de saigner à part si tu as eu un acte sexuel, voilà
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:38
[quote:db9e542873="melaniegeyser"]Bonjour Aurore, Et merci de m'avoir répondu. Le test de Huhner, est un test post-coital pour voir comment se comportent les zozos dans ma glaire. Voir si ils sont actifs, si ma glaire ne les tuent pas... Je suis heureuses pour mes proches, je ne leur montrent pas du tout mes sentiments à ce sujet... Et toi depuis combien de temps es-tu en essai? Mélanie[/quote:db9e542873] Moi c'est plus compliqué dans le sens où je voulais un enfant et mon mari pas tout de suite alors c'était très frustrant car mes amies et mes belles soeurs étaient enceintes pas toutes bien sur mais trop à mon goût lol. Je suis maintenat enceinte mais nous avons essayé pendant sept mois avant d'y arriver et effectivement ma gygy m'avait parlé du test post-coital sans me donner le nom du test mais finalement je n'ai pas eu à le faire. En prenant un peu de recul je me suis rendu compte que je comptais pour tout pour l'arrivée de mes régles pour la possible ovulation pour le moment où l'on devait avoir un rapport parce qu'à ce stade là ce n'est plus faire l'amour. Et au bout des fameux sept mois avant d'aller voir la gygy et qu'elle me parle du test j'avais décidé de laisser tomber pas le fait de faire un bébé mais de laisser tomber tous ces calculs ces prévisions etc... et de me laisser aller et au finl c'est arrivé. Je ne te dis pas de ne pas faire le test loin de là mais attends le resultat avant de penser au pire ensuite tu aviseras. Quoi qu'il arrive tu es suivie par ton gygy donc il y a des solutions possible. Quand est ce que tu dois faire le test ? N'hésite pas si tu as besoin de parler je me connecte tous les jours et je sais comme ca peut etre difficile. Courage
meliss2 1 messages
meliss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:39
[quote:6b86817758="Sarigül"]Bonjour á tte! Voila ce matin au levée jái u legèrement des pertes marrons et je suis enceinte de 5 SA + 1 pensez vous que je doit m´inquiéter :?: je nái pas mal au ventre a part des petits tirallements mais rien de grave... Est ce que cela vous est deja arrivé??? bonne journée a vs toutes bisou[/quote:6b86817758] Hello SariGül ! Tous ce que je peux te dire que la couleur du saignement dépend de quand est ce qu'il a eu lieu... C'est à dire que si c'est rouge vif c'est que ça vient juste de se produire, si c'est marron / noir c'est qu'il a eu il y' a plusieurs heures !!! A mon avis, au moindre doute, tu n'hésite pas à consulter... Mieux vaut prévenir que guérir !!! Bisous ! Et donne nous de bonnes nouvelles ! Dilek.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:52
Macla, Merci de ta réponse, ca me fait du bien de l'entendre, c'est réconfortant, bien que je le sache, de se l'entendre dire ou en l'occurence le lire, soulage beaucoup...alors merci Et toi où en es-tu? Aurore, Tout d'abord félicitation, a quel mois en es-tu? En fait pour avoir ces tests là, on a du insister car mon gygy ne voulais pas nous les prescrire avant 1 an d'essai... En tous cas merci pour ton soutien, c'est très gentil Bonne grossesse à toi Mélanie
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:08
[quote:eb6fd009e2="melaniegeyser"]Macla, Merci de ta réponse, ca me fait du bien de l'entendre, c'est réconfortant, bien que je le sache, de se l'entendre dire ou en l'occurence le lire, soulage beaucoup...alors merci Et toi où en es-tu? Aurore, Tout d'abord félicitation, a quel mois en es-tu? En fait pour avoir ces tests là, on a du insister car mon gygy ne voulais pas nous les prescrire avant 1 an d'essai... En tous cas merci pour ton soutien, c'est très gentil Bonne grossesse à toi Mélanie[/quote:eb6fd009e2] Merci Mélanie je sais que ce n'est pas facile je suis à 22 SA Les gygy ne sont vraiment pas tous compréhensifs ils devraient essayer de se mettre à la place des patients oui tout le monde dit qu'il faut attendre au moins un an pour commencer à entreprendre des tests etc mais ce n'est pas facile pour tout le monde moi je suis une eternelle angoissée c'est pour ca que le gygy m'a dit qu'on allait faire le test je pense que de temps en temps ils pourraient sans que l'on ait a insister prendre en compte nos inquiétudes. Enfin au moins même si tu as eu à insister finalement il a dit oui j'espere que tout se passera bien pour vous deux je te souhaite du courage et en attendant le test puis les resultats par la suite essaye de prendre du temps pour votre couple pour te détendre parce qu quoi qu'il arrive si tu es trop stressée ca n'aidera pas
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:19
[quote:63529e9073="melaniegeyser"]Macla, Merci de ta réponse, ca me fait du bien de l'entendre, c'est réconfortant, bien que je le sache, de se l'entendre dire ou en l'occurence le lire, soulage beaucoup...alors merci Et toi où en es-tu? Aurore, Tout d'abord félicitation, a quel mois en es-tu? En fait pour avoir ces tests là, on a du insister car mon gygy ne voulais pas nous les prescrire avant 1 an d'essai... En tous cas merci pour ton soutien, c'est très gentil Bonne grossesse à toi Mélanie[/quote:63529e9073] Alors dans mon cas c mon homme qui a un probleme, pour simplifier ses spermato sont feneant et meurt rapidement. donc on avait envisager une FIV avec notre gygy. seulement ce mois ci apres 2 ans d essai , de deception et d angoise j ai du retard et pas mal de symptome j ai le resultat de ma PDS ce soir a 17H alors j espere en essayant de pas trop me faire d illusion mais c est dure
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:30
Coucou, il faut garder courage. J'ai envié les autres autour de moi aussi pendant 3 ans et un jour j'ai dit à mon entourage que j'étais en traietement pour mettre un bb en route, que j'allais faire une insimination dans quelques jours et 15 jours après le miracle à opérer!!! j'étais persuadée que ça n'allait pas marcher. Je pense que j'étais devenue zen et que je me respectais assez pour devenir mère. Je me disais constamment que si je n'avai pas la chance de devenir mère c'est que la nature en avait décidé ainsi, que je n'était pas prête. J'ai pris plus de temps pour m'occuper de moi et je me suis apperçue que j'étais stressée et que j'avais des soucis dont j'ignorais l'existence et dès que j'ai eu tout réglé ça a marché! Ecoute toi bien, relativise et tout ira bien!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.