Les mamaout on se suit.... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:00
Salut Emma et félicitations!!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Ya pas de raisons. Je sais que c'est tôt mais j'ai déjà peur de l'acouchement. Vous les filles qui avez déjà vécu ça vous pouvez nous raconter? Bisous à toutes
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:09
ben pour ma part l accouchement a duré 13 heures mais un bonheur de dingue au moment ou l on m a pausé mon fils sur mon ventre j ai pleuré de bonheur. c vrai que les contractions sont douloureuses mais on oublie tres vite ce mauvais moment une fois bébé dans nos bras. et aussi vive la peridurale!!!!! lol
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:12
[quote:c24d7f1cdf="jessica990"]Salut Emma et félicitations!!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Ya pas de raisons. Je sais que c'est tôt mais j'ai déjà peur de l'acouchement. Vous les filles qui avez déjà vécu ça vous pouvez nous raconter? Bisous à toutes[/quote:c24d7f1cdf] pour mon ainé ça a été le paradis :lol: il est né à terme à 41 semaines par voix basse :lol: perte des eaux à 23h20 mn contractions forte immediate :cry: et naissance à 3h50 du matin :lol: avec peridurale pour une premiere grossesse g été plutot vite,il pesait 4,010 kg et mesurait 53 cm :wink:pour le second et vu le poids de son frere,ils ont decidé de declencher l'accouchement à 39 sa :cry: et là ça a été difficile entrée à l'hopital 8 H pose de la perf 8H50 pose de la peri et puis je ne sentais ni mon bassin,ni mes jambes,ni les contractions,ni qd bb poussé :cry: il n'etait pas prét et en souffrance foetal :cry: il est né à 13h50 et pesé 3,900 kg pour 52 cm :wink ce que je peux dire c que je laisserais faire la nature pour celui là à part contre indication medicale: :roll:
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:18
coucou les filles, je vient de me reveiller enfin j'exagere, ca fait une petite heure , le temp de mettre le dejeuner en marche, ben pour moi c'est le week end(algerie), la nuit c'est plus tot bien passée (3 pause pipi) sinon , toujours pas de symptomes et mes sein n'ont pas bougé, je rappel que je suis a 4 SG, j'espere que c normal
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:26
merci les filles pour vos témoignages. C'est vrai que ça doit être un moment incroyable de voir ce petit être sortir de soi. Je ne réalise pas encore que ça va m'arriver. Voilà je suis toute émue :cry: :wink: Dida je suis sûre que c'est normal. Tu vas voir un matin tu vas te réveiller et là :shock:
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:34
j'espere, mais ma parole je devient maso, je cherche a soufrire :lol: faudrait peut etre que je consulte pour ca :oops:
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:42
ben coucou les filles moi je suis toute nouvelle j'ai fait mon test urinaire le28/11/2007 avec un super +++++ sa faisait un an que l'on essayer est nous avions toujours des ---- alors on etait tres content premier rdv cher le gygy le 10/01/08 pour declaration et 1er echo!!! voila tous bb est prevu pour le 4 aout et je me marie le 7 juin je serrais toute ronde mais heureuse!!!!!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:48
alors je te dit double félicitations je suis sur que tu sera magnifique
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:03
bienvenues les filles... coco emma et dida c'est coool plus ca va plus on est nombreuses!!! Ca serait cool que vous ayez une jolie banniere dans votre signature comme ca on pourrait toutes voir ou vous en etes!! sinon pour moi le premier accouchement aura été presque féerique!!! J'étais passé en stage à la maternité alors que j'étais enceinte de 2 mois et j'avais vu une maman hurler à la mort en accouchant et là je me suis dit : "carole tu feras jamais ça!! un peu de dignité quand meme!!! " hihi Alors du coup j'ai fait la preparation à l'accouchement comme tout le monde mais je faisais super gaffe aux excercices et quand j'ai commencé à avoir des contractions chez moi je suis restée zen (j'ai vecu ma grossesse seule , le papa etait deja parti depuis bien longtemps), j'ai pris un bain, j'ai eu ma soeur pour le café, toujours zen . C'est ma soeur qui stressait!! et quand les contractions etaient toutes les 5 min on est parties à l'hopital. A peine arrivé (vers 17h15 ) la sage femme m'a mis le monitoring j'ai perdu les eaux et hop bb était là à 19h06. 3kg160 pour 49cm!! C'est vrai que les contractions c'est pas une partie de plaisir, t'as mal dans le dos dans les reins, pousser c'est dur aussi surtout qu'il faut que bb soit là maximun 30min apres le debut des poussees sinon il souffre. Mais bon quelle récompense!!! Ah oui j'oubliais le plus important... PAS DE PERIDURALE!!!! En fait j'aurai bien aimé mais je n'en ai pas eu le temps, et puis bon ca se fait!!!
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:06
[quote:e190d5e594="kroquette49"]Ca y est je me lance je poste dans le forum du 1er mois youpi!!! J'attends la confirmation par PDS ce soir mais j'ai fait 2 tests urinaux ou la ligne du plus est là, claire mais belle et bien là. Alors à vu de nez ma DPA serait le 11 aout 2008!! Je m'appelle Carole j'ai 29ans , je suis aide soignante, déjà maman d'une petite fille de bientot 8ans et en couple avec Hervé depuis 2ans et demi. Mon cycle 3 aura été positif , je suis aux anges!!! Allez les tites poules, vous qui allez accoucher en aout venez me rejoindre et que je me sente moins seule...[/quote:e190d5e594] Salut la miss, on avait parlé sur mon message "coucou à tous", je viens rejoindre les mamaout, j'ai fait des prises de sang et analyses d'urine hier, pour tous les examens, j'aurai la réponse ce soir et demain matin. Je vais voir mon gygy le 7 décembre! Si je calcule bien, je suis enceinte de 4 semaines, il serait donc prévu pour le 7 ou 8 aout... En ce qui concerne le sexe du bébé, mon mari et moi, ne voulons pas connaitre le savoir, ça sera la surprise! Sinon, je ne suis toujours pas malade juste les seins tendus et un gros coup de barre en fin d'aprés-midi! Je croise les doigts pour que ça dure..
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:17
Coucou les filles!!! Félicitations Coco et Tarisa et bienvenue parmis nous!!! Coco après un an d'attente ce doit être l'explosion de joie!!! Tarisa dit nous vite quand tu as tes résultats. Bisous à toutes et encore bravo
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:20
aaaaah tarisa vivement les resultats alors meme si ca ne fera que confirmer ce que tu sais deja à ce que je vois!!! Ca te derange pas de te presenter un peu pour qu'on te connaisse mieux? en tous cas c'est sper sympa de nous avoir rejoins!!!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:26
c'est super de savoir qu'on va toutes accoucher au meme moment a quelques jours prés . au fait j'aurait aimé savoir au point de vue calin comment ca se passe :oops:
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:36
[quote:229a4cce2a="kroquette49"]bienvenues les filles... coco emma et dida c'est coool plus ca va plus on est nombreuses!!! Ca serait cool que vous ayez une jolie banniere dans votre signature comme ca on pourrait toutes voir ou vous en etes!! sinon pour moi le premier accouchement aura été presque féerique!!! J'étais passé en stage à la maternité alors que j'étais enceinte de 2 mois et j'avais vu une maman hurler à la mort en accouchant et là je me suis dit : "carole tu feras jamais ça!! un peu de dignité quand meme!!! " hihi Alors du coup j'ai fait la preparation à l'accouchement comme tout le monde mais je faisais super gaffe aux excercices et quand j'ai commencé à avoir des contractions chez moi je suis restée zen (j'ai vecu ma grossesse seule , le papa etait deja parti depuis bien longtemps), j'ai pris un bain, j'ai eu ma soeur pour le café, toujours zen . C'est ma soeur qui stressait!! et quand les contractions etaient toutes les 5 min on est parties à l'hopital. A peine arrivé (vers 17h15 ) la sage femme m'a mis le monitoring j'ai perdu les eaux et hop bb était là à 19h06. 3kg160 pour 49cm!! C'est vrai que les contractions c'est pas une partie de plaisir, t'as mal dans le dos dans les reins, pousser c'est dur aussi surtout qu'il faut que bb soit là maximun 30min apres le debut des poussees sinon il souffre. Mais bon quelle récompense!!! Ah oui j'oubliais le plus important... PAS DE PERIDURALE!!!! En fait j'aurai bien aimé mais je n'en ai pas eu le temps, et puis bon ca se fait!!![/quote:229a4cce2a] merci a toi juste dis moi comment on fait pour avoir une banniere??
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:41
ben moi pour le moment pour tout te dire c'est "la pause"!! hihi Et oui il y a au mois 10jours qu'on a rien fait mais quand je fais des grosses series de nuit c'est pas simple non plus! Et puis je desespere pas, ca reviendra!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.