Les mamaout on se suit.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 13:42
hop premiere echo le 21 janvier..... smalo :arrow: tu fais quoi comme travail? zou je repose mes yeux 10 min!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:34
bien merci les filles ! c'est gentil de m'encourager mais bizzarement je ne suis pas vraiment nerveuse je le prend au jour le jour et a date ca va bien je vais appeller ma gygy aujourd'hui pour avoir mon rendez vous de 3 mois (on n'en a pas avant au québec malhereusement) et coccinelle j'espere que tout va bien aller pour toi ca ne doit pas etre plaisant vivre ca .
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:16
remarque moi quand tu comptes bien josée j'ai mon premier RDV gygy le 11 janvier donc a 2 mois et demi de grossesse quand meme... Mais bon pas le choix faut etre patiente les filles et puis on est là pour se serrer les coudes et faire que cette attente paraisse la moins longue possible!! Bon alors je suis allée chez le doc, elle m'a fait l'ordonnance pour la 1ere echo (21 janvier), un bilan sanguin dit "obligatoire" a faire juste avant mon rdv gygy. Je lui ai donc demander si elle pouvait me faire faire un dosage de la beta HCG pour voir si mon taux augmente et que la grossesse evolue bien mais elle m'a dit que ce n'etait pas necessaire et qu'il ne fallait pas que je stresse... donc destresse Carole!!! Alors les filles cette journée????
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:50
Bonsoir les filles, et félicitations à vous toutes! Je me permets de venir vous poser 2 questions : avez vous des symptomes? ou avez vous dû faire un test pour le savoir? Aviez vous des cycles irréguliers? merci pour vos réponses, je suis dans mon C3 depuis le 4 octobre, je crois avoir ovulé à J31, mais est-ce possible que ça "prenne" avec une ovu si tardive? Pour le moment j'ai juste l'impression que mes nénés prennent du volume, et j'ai une sensation bizarre dans le ventre. Mais je ne sais pas si c'est juste de la psychose ou bien un +++. J'aimerais tellement vous rejoindre sur ce post! Bonne grossesse à vous toutes... :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 19:09
pour repondre a krokette ton rendez vous est presque en meme temps que moi c'est vrai vue que le mien est le 21 janvier sauf que j'ai oublier de préciser q'on na pas d'écho avant le 5 eme mois on entend seulement le coeur a 3 mois c'est cela qui me rend nerveuse et les prise de sang pour le dosage on n'en fait pas non plus ce qui fait que notre grossesse jusqua 5 mois est tres stressante on na aucune idée de ce qui ce passe et honnetement je trouve ca tres stupide mais bon pas le choix faut faire avec . lillired j'espere pour toi que c'est un plus pour moi aucun symptome mais une intuition que c'était le bon mois par contre a ma premiere grossesse j'avais des douleurs dans le ventre un peu avant mes regles. et oui c'est possible que ca prenne avec une ovulation tardive et lumynel je ne peut pas t'aider c'est mon medecin qui ma donner la date par rapport a mes derniere regles. :lol:
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:20
Bonsoir vous toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Merci pour tous vos messages. Donc voilà, je suis allée chez le gynéco ce matin... donc je commence bien mes piqûres d'héparine quotidienne :( et là le gygy prend ma tension et là... :cry: 14/11, une catastrophe. j'ai passé mon après midi au tél avec des médecins : l'hôpital d'Amiens d'abord pour connaître le nom du cardiologue qui travaille avec la maternité. ils ne m'ont pas passé les bons cardio donc ils ont dû me rappeler 2 fois avant de me dire de prendre un RV dès ce soir avec mon généraliste pour faire un contrôle de tension et éventuellement la mise en place d'un protocole contre la tension (mon généraliste doit appeler l'hopital ce soir donc). et ensuite d'aller voir un cardiologue près de chez moi. donc le cardio je vois ça avec mon généraliste. donc RV à 20h15 chez mon généraliste. ensuite l'infirmière pour les injections le temps que j'apprenne à me piquer moi-même. et pour le coup, j'ai dû annoncer à mon patron que j'étais enceinte et que je ne savais pas du tout si j'allais revenir travailler et au cas où quand est-ce que je vais être arrêtée. mon gygy aurait quand meme pu faire autre chose que me laisser partir comme ça, avec la tension. j'aurai gagné du temps et surtout je n'aurai pas stressé comme une tarée toute l'après-midi à me poser des tonnes de questions. :shock: bon en tout cas, ne vous inquiétez pas, heureusement que les grossesses comme la mienne ne sont pas si courantes que ça. sinon, ben ça va... :D toujours aussi contente...
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:58
[quote:18bea17ed3="lumynel"]Pourquoi as-tu besoin d'héparine ?[/quote:18bea17ed3] j'ai un syndrome appelé SAPL qui fait que je produis des anticorps lorsque je suis enceinte et donc je lutte contre le placenta qui ne s'implante mais qui est mal irrigué, avec des petis infarctus, ce qui fait que le bébé ne s'alimente pas tout le temps correctement. la prise d'héparine fluidifie le sang et donc permet d'améliorer les échanges mère / enfant via le placenta. voili voilou
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:11
Coucou à toutes!!! Je rejoins votre club des mamaout car je serais, si tout se passe bien ,maman pour la première fois le 3 aout!!!! :D :D :D :D :D :D Ca fait déjà 10 jours que je le sais mais ça me fait toujours exploser de joie quand je le dit ou quand je l'écrit!!! J'ai rdv pour une première écho de controle jeudi matin. C'est chouette de pouvoir le voir déjà!!! Sinon je suis déjà inscrite dans la maternité dans laquelle je souhaite accoucher de notre petit trésor. Oui c'est très tôt je sais mais plus tard je risquais de ne plus avoir de place!!! La maison de la naissance de la clinique Jules Verne à Nantes est très réputée! Vivement jeudi, j'éspère que tout va bien, qu'il est bien placé, bien accroché,... A part les seins un peu sensibles, je n'ai pas vraiment de symptômes, c'est à se demander si je suis vraiment enceinte!!! J'ai même faillit racheter un test pipi aujoud'hui pour vérifier que j'avais pas révé!!! Voilà vous savez tout. Bisous à toutes et à vos petites crevettes. Jessica
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 23:16
Félicitation a toi ! je suis certaine que tout va bien aller tu va voire ! bonne chance Josée
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:19
Merci beaucoup Josée, c'est gentil! Félicitations à toi aussi, je suis sûre que tout va très bien se passer aussi pour toi et qu'on va faire de beaux bébés d'été. Bisous
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 23:24
j'espere lol on ce suit de vraiment pret je suis du pour le 1 er aout moi est ce que ca faisait longtemps que tu t'essayais pour avoir ton petit plus?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:35
Le troisième cycle a été le bon. On a eu de la chance!!! moi qui pensais que ça marchait à tout les coups... n'importe quoi! Alors nous voilà partie pour faire deux petits lions! Ca faisait longtemps que tu attendais que ça marche? Je te souhaite beaucoup de bonheur! ps: il est super tôt chez toi non? et il doit faire très très froid?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 23:41
lol il est 5 heure 38 et oui il fait froid c malade ! ensuite moi ca a pris seulement un cycle mais bon longue histoire je suis tomber enceinte en février 07 jai du accoucher le 1er juillet ma petite puce était malade ensuite j'ai attendu 1 mois avant de réésayer quand on na recommencer je suis tomber enceinte du premier coup mais fausse couche et la toujours du premier coup ! mais bon j'espere qu'il va s'accrocher celui ci j'ai bien hate de tiendre un bo bébé en santé dans mes bras !
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:46
Allé bébé accroche toi fort à ta maman!!! Bon je te passe le relais... tu te lèves, moi je vais me coucher... crevée. Je te souhaite une bonne journée et encore une fois je te souhaite du fond du coeur que tout se passe bien!!! Gros bisous et bonne journée... lol Jessica (au fait j'ai 23 ans)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 07:40
[quote:bb055dd6d6="kroquette49"]hop premiere echo le 21 janvier..... smalo :arrow: tu fais quoi comme travail? zou je repose mes yeux 10 min!![/quote:bb055dd6d6] bjr kroquette je suis aide educateur,je travaille ds 1 foyer de jeunes de 14/19 ans en grandes difficultés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.