Les mamaout on se suit.... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:28
coucou les aoutiennes julie contente de te retrouver sur ce post :wink: c vrai que du coup on est prevu tte les 2 ds la même periode :wink: petitedoula je suis contente de lire que tu es rassurée :lol: c vrai que c tellement mieux qd on voit le gyneco et qu'il ns rassure :lol: je lis qu'il y a pleins de nouvelles,le mois d'aout va etre productif :lol: maintenant ça va etre sympa de voir combien de filles ou de garçons vont pointé le bout de leur nez à cette periode :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:42
je vous présent mon bébé [URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=pic0569ho6.jpg][img:3a8af1ab63]http://img90.imageshack.us/img90/1239/pic0569ho6.th.jpg[/img:3a8af1ab63][/URL] bonne nuit mes poulettes
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 13:56
felicitation julieetzoe et aux autres aussi d'ailleurs bon moi toujours ces vilaines nausee qui dure toute la journee c pas le top :cry: j'attend patiement mon rdv du 07/01 c long :cry: :cry: :cry: bon voila c tout (lol) prenez soin des ptits bidon qui s'arrondissent :wink: :lol: bise
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:49
Coucou les filles, je passe ne coup de vent. J'ai travaillé ce matin, été faire les courses, suis allée conduire ma fille chez une copine, d'ici une demi heure, je vais aller la rechercher puis me mettre à préparer ma classe sans compter que je ne sais pas ce que je vais faire à manger, peut être des galettes de blé noir à garnir... Bref une journée bien remplie, je sens que je vais encore m'endormir comme une masse!
gabriel08 1 messages
gabriel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 21:06
bonjour les filles, J'aurais pas pu mieux choisir comme cadeau de Noel...test + le 13 Dec et test 720 UI le 14 Dec....pas de symptomes particuliers..peut etre un peu plus fatiguee que d'hab...cheri rentre demain d'un voyage a l'etranger........3 jousr sans pouvoir en parler cela releve....du defis..... et vous vous avez deja des symptomes???
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:06
felicitation a toi gabriel08 c est vrai que c'est 1 super cadeau de noel :lol: :lol: moi je suis toujours super fatiguer et j'ai des nausee toute le journee et je commence a avoir des maux de tete mais c'est pas encor trop mechant bon les filles je vous souhaite 1 bonne nuit a bientot prenez soin des ptits bidons qui s'arrondissent :wink: :lol:
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:08
[quote:d8ca18721b="naelys2212"]felicitation a toi gabriel08 c est vrai que c'est 1 super cadeau de noel :lol: :lol: moi je suis toujours super fatiguer et j'ai des nausee toute le journee et je commence a avoir des maux de tete mais c'est pas encor trop mechant bon les filles je vous souhaite 1 bonne nuit a bientot prenez soin des ptits bidons qui s'arrondissent :wink: :lol:[/quote:d8ca18721b] j'allais oublier je n'arrive pas mettre la banniere sous ma signature :cry: je ne suis pas tres doue :oops: quelqu'un peu m'expliquer comment faire merci d'avance
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 10:12
Coucou les filles Et oui[color=darkred:5393654709] Smalo[/color:5393654709] on se suit, c'est super!!!! Sa y est les petites nausées du matin sont installés je suis heureuse, sa me prouve que je suis bien enceinte.... moi je fil chez ma mère pour la journée donc à plus tard... bisous
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 10:34
[b:d85b8a8a3e][color=indigo:d85b8a8a3e]bonjour, je m'appelle debora, j'ai 20 ans et chéri en à 24 nous sommes mariés depuis 6mois mais ca fait 3 ans 1/2 qu'on est heureux ensemble je voulais discutter avec vous si cela ne dérange pas. c'est mon premier bébé et nous sommes tres heureux pour mes symptômes j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre et jsuis très fatiguée mais sinon tout va bien voila bisous à toutes[/color:d85b8a8a3e][/b:d85b8a8a3e]
futurjeunemaman 3 messages
futurjeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:11
bonjour a tte Je m appelle vanessa 20 ans.Je suis enceinte de 7 SA apres une FC au mois d avril, nous nageons en plein bonheur avec mon homme Michael 24 ans. Ma DPA est prevu pour le 9 aout. Sinon pas mal de nausées et de fatigue!!! :( Bisous :lol:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:45
Coucou les filles, vous savez qu'il y a maintenant un post dans deuxième mois pour les mamaout? Et oui pour certaines d'entre nous, nous sommes déjà dans le deuxième mois, chouette non?
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:46
[quote:90ee643699="julieetzoe"]coucou les filles je reviens de mon rdv chez gygy tout vas bien bébé mesure 2mm, il a la bonne taille par rapport à la date de conception. prochain rdv le 7/01/08 Par contre je n'arrive pas a mettre mon echo dans la signature du site.. Comment avais vous fait?[/quote:90ee643699] ah je suis bien heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles... bon continuation mon RDV chez gygy c'est mercredi matin, j'ai hate bises
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 22:15
salut tous le monde, je suis un papaout mais malgré je viens "squatter" le sujet :D je suis François j'ai 23 ans et ma compagne jennifer a 21 ans. nous attendodns notre premier bébé nous l'avons appris il y a 10 jours et nous sommes trés excités par cette nouvelle. je vous avoue que je suis sur le compte de ma copine car elle passe son temps à dormir lol félicitations à vous toutes et tous !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:27
ohhhhhh!!! cool un papaout!!!lol!fais toi en pas pour ta copine ca va lui passe dici quelques semaines!!
Guest114155
4 messages
Guest114155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 20:07
bonjour, je viens d'avoir quelques saignements bruns alors que je suis enceinte de 7 semaines; d'apres gynéco accouchement prévu le 5 aout; et ayant deja eu un oeuf clair je suis morte de trouille!! mais j'ai deja fait une echo mercredi et tout allait bien et aujourd'hui saignement! es ce deja arrivé aplusieurs d'entre vous? es ce normal? merci de vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.