Les mamaout on se suit.... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:33
alors comment allez vous les filles moi j''ai de grosses nausee toute la journee et je tien a peine sur mes jambes :cry: :cry: je suis toute molle mais je me laisse pas aller car mon ptit bou de 19 mois me laisse pas de repis alors je dors le midi pendant sa sieste :wink: mon ventre aussi commence a s'arrondire sa ce voie toujours plus a partir de la 2e grossesse bon a priori on devrait en etre a notre 2e mois pour celle qui en sont a 7SA comme moi donc je propose de nous retrouve sur le forum du 2e mois en gardant le meme sujet "les mamaout on se suit"" de "kroquette49" tenez moi au courant bises a toutes [color=violet:04efef33b4]prenez soins des ptits bidons qui s'arrondissent[/color:04efef33b4]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 16:36
bonjour les filles Tout d'abord félicitations à toutes. J'espere que sa vous dérange pas si je me joind a vous? Je m'appel Julie J'ai perdu une petite fille le 06/02/07 à 23sa J'ai fait une fc le 29/9/07 à 8sa Ma dpa serait environ vers le 19/08/08 Pour le moment je suis au chomage. Ma pds était de 282UI se qui correspondrait exactement à ma date d'ovu.. J'ai rdv vendredi chez mon gygy. Je voulais juste vous posez une petite question, je suis à 5sa pensez vous qu'on verra quelque chose à l'echo? Merci
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:03
coucou a toute moi pour l'instant tout ce passe bien je suis juste un peu fatiguer . Mais pas grave ............et ojourdhui je suis a 8 semaine a bientot les filles
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:10
hello, julieetzoe Je suis a 3S et 5 jours, et j'ai effectué une echo a 3set 1 jours, et nous avons deja pu appercevoir une belle tache avec 2 menbranes, mais surtout un petit point clignotant de facon constante ...le petit coeur,...mais a se stade c'est beau.... je te souhaite bon courage et tout de bon pour cette année 2008.... je sais ce que tu vies j'ai egalemt fais 2 FC alors je suis de tout coeur avec NOUS...lol!!! bizzz
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:15
[quote:4ae56a76a4="tittouninite"]hello, julieetzoe Je suis a 3S et 5 jours, et j'ai effectué une echo a 3set 1 jours, et nous avons deja pu appercevoir une belle tache avec 2 menbranes, mais surtout un petit point clignotant de facon constante ...le petit coeur,...mais a se stade c'est beau.... je te souhaite bon courage et tout de bon pour cette année 2008.... je sais ce que tu vies j'ai egalemt fais 2 FC alors je suis de tout coeur avec NOUS...lol!!! bizzz[/quote:4ae56a76a4] Merci, Bon courage à nous deux, hihihi Je verrais vendredi comment est ma petite grenouille... :lol:
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:21
tu me tiens au courant....ca me ferais vraiment plaisir de te suivre... bizzzzzzzzzzzzzz et merde merde merde.. :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:29
[quote:ef80f439b2="tittouninite"]tu me tiens au courant....ca me ferais vraiment plaisir de te suivre... bizzzzzzzzzzzzzz et merde merde merde.. :lol:[/quote:ef80f439b2] Merci beaucoup..... Vous serez les premières au courant....
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:30
je reviens plus tard mon zhom veux l'ordi a tout a l'heure
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:32
a plus tard miss et bonne soirée.... :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 19:25
me revoilà... j'espere que sa va depuis tout a l'heure
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:15
Coucou les filles, Je vois que la première étape, visite chez gygy est franchie pour qqes unes d'entre nous. Pour mois, ca sera le 26 décembre... et oui, le lendemain de Noël...:roll: bah c'est comme ca, je n'ai pas pu attendre janvier :lol: Il n'a pas de quoi faire une écho, mais put-être pourra-t-il me prescrire une pds, histoire de voir que tt va bien (eh oui, cette histoire d'absence de symptômes, ca me travaille malgré moi :evil:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 00:49
Bonsoir moi j'ai 22 ans j'ai accouché d'un garçon le 26 août 2006 et là je suis enceinte encore !!! pour l'instant ça se passe bien à part que je suis fatiguée que j'ai mal à la tête et que j'ai des douleurs de règles et mal au dos mais c'est supportable, je serais vraiment dégoutée si comme à ma 1ère grossesse j'avais des nausées mais pour l'instant ça va. enfin bref super ce post on va pouvoir suivre notre grossesse ensemble0. bonne nuit à toutes
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 07:02
Moi aussi j'ai des petites migraines. En fait moi ce sont des grosses fatigies qui me prennent n'importe quand alors bof... Moi je ne suis pas encore au deuxième mois, seulement la semaine prochaine. Et je n'ai pas encore fait ma pds. Je la ferai la semaine pochaine!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:19
ouh la la!!les mamaout nous sommes nombreuses!! jai eu rendez vous avec gygy hier... il ma fait un examen complet,tout va bien mon utérus a bel et bien grossit(moi qui pensait halluciner)..j'avais une ptite crainte que la culture me cause des saignement mais non rien de rien... jai une prescription pour trouver un médecin qui fera mon suivie de grossesse,le gygy ne fais plus de suivie. donc tout vas bien... je passe ds le 2e mois.... biz a toutes!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 17:03
coucou les filles je reviens de mon rdv chez gygy tout vas bien bébé mesure 2mm, il a la bonne taille par rapport à la date de conception. prochain rdv le 7/01/08 Par contre je n'arrive pas a mettre mon echo dans la signature du site.. Comment avais vous fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.