Les mamaout on se suit.... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 19:05
Toutes mes félicitations les filles!! ça en fait des mamaout(s)!!! Et bien, je me joints à vous toutes, car moi aussi, j'attends BB2 pour le 12 août. Je suis à 6SA (à 7SA demain) et j'ai rendez vous avec mon gyné le 18, j'ai hâte!!! bisous
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:39
Ben moi j'ai découvert dimanche matin que j'étais enceinte, j'ai même pas encore fait ma pds quant à l'écho, ça me paraît encore super loin :roll: . Je suis prof des écoles, j'ai des permanences avec les parents en cemoment suite aux évaluations, je dors presque à l'école tellement j'ai de boulot... Allez je vais me coucher. PS: Nous la naissance est prévu pour le 19 août mais on aimerait bien le 18 vu que ce sera nos 7 ans de mariage :lol: .
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 22:10
Un petit coucou les filles ! Quelle chance pour celles qui vont voir gygy bientôt... De notre côté, nous allons annoncer la venue de notre 2eme p'tit bout pendant les fêtes... c'est une super occasion. (et en +, j'aurais du mal à cacher mes petites manies alimentaires de femme enceinte :lol: ) Bonne soirée à toutes ! Ccil
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 09:35
moi l'ovulation était vers le 11 novembre on ai a peu près o même moment de la grossesse[quote:698b0bfc11="adibou51"]Coucou les filles, Mais que de futurs BB en août !!! Félicitations à toutes celles qui viennent de nous rejoindre, et que nos BB soient les plus beaux ! j'ai lu qu'il y en avait certaines qui s'y perdaient un peu au niveau des dates. Moi aussi !!!! DDR : 2 novembre Ovu : vers le 15 novembre. DDA : vers le 8/8/8. Si mes calculs sont bons, je suis dans ma 6SA. De toute façon, j'ai rendez-vous demain chez ma gynéco et on éclaircira tout ça. Pensez-vous que j'aurai droit à une écho, sachant que j'ai fait une fc il y a 6 mois ? Quelles questions essentielles dois-je lui poser ? Je pense que je vais me faire suivre très prochainement par un gynéco à la maternité dans laquelle je compte accoucher. En attendant je vais donc voir ma gynéco habituelle demain pour qu'elle me guide un peu. Ma grossesse est toute nouvelle, toute belle mais c'est un sacré univers inconnu !!!! Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse ! Quant au fait de l'annoncer ou pas pendant les fêtes, c'est une délicate question. En effet, ayant déjà fait une fc, mon chéri ne veut pas qu'on en parle donc pas d'annonce à Noël. 3 personnes sont au courant de ma grossesse : mon chéri bien sûr, ma mère et ma meilleure amie. Toutefois, samedi soir nous sommes allées chez des amis qui ont la puce à l'oreille. J'ai eu beau prétexé que je me sentais patraque, raison pour laquelle je ne buvais pas ni ne fumais, mais je crois que personne n'y a cru ! Mon cher et tendre "refuse" de croire à cette grossesse, il m'a dit n'y croira que lorsqu'il verra le BB dans quelques mois. Je crois qu'il se protège. Mais ça me fait mal de ne pas le voir se réjouir, ni même de parler de ma grossesse, voire de la nier. Pourtant lui aussi le voulait ce BB, moi peut-être plus que lui mais il le voulait quand même...La psychologie masculine restera pour moi un grand mystère ! Bon, il faut que je retourne travailler... Je vous tiens au courant pour mon RV demain matin. J'ai hâte d'y être !!! A plus les poulettes[/quote:698b0bfc11]
marieline42 6 messages
marieline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:49
Bonjour les Filles, Comme je suis nouvelle, est-ce que quelqu'un pourrait faire une petite récap des futures mamans d'août ? Merci et bisous à toutes PS : j'ai aussi mon 1er RDV gynéco lundi 17, j'ai hâte. J'ai eu hier les résultats PDS, la grossesse est confirmée à 3SG.
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:54
Bonjour bonjour les filles... Ben voilà.. pour moi la nouvelle est plus que fraiche... j'ai fais mon test grossesse il y a 5 mn... et c'est POSITIF...! Cependant je ne me réjouis pas trop vite car j'ai le ventre un peu lourd, comme une petite douleur diffuse... z'amour et moi sommes en essai BB3 depuis juillet et j'espère que le joli trait rose qui vient d'apparaitre sur le test sera vite confirmé par une PDS... Perso, je m'inquiéte aussi car aucuns symptômes... :? , apparemment suis tombée enceinte aux alentours du 21 nov...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 14:21
oui il ca prendrais une récap des mamaout!! biboupm..ne t'inquiéete pas trop pour les symptome...je serais a 6sem ds 2 jours et je commence a peine a en avoir...les sein tendu,la nausée en soirée(pas le matin,c a n'y rien comprendre) et quelques douleurs diffuse ds le bas du ventre... jai rendez vous chez le gygy jeudi le 13...jai hate!!! bienvenue aux nouvelle mamaout!!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:29
je n'ai pas de symptômes à part quelques gros coups de barre, mal au ventre et des aigreurs d'estomac le soir le plus souvent. Pour les seins, pour le moment pas de changement :wink:
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:46
Salut les filles.... ma dpa serait le 17 aout 2008 :D j'ai 28 ans maman d'un pimousse de bientot 6 ans.... et nous desesperions :( d'avoir le BB 2, et apres 2 fausses couche et 2 ans de traitement acharné, je reste sur mes reserves vis a vis de mes proches, et c'est vers vous que je peux exprimer mes joies....... je suis super heureuse, bien qu'une petite frayeur en debut de 3 eme semaine, la course aux urgence, et oufff!! rien bb est bien la et accroché......je revoi le gygy le 19 decembre pour une echo..... a tres vite felicitation a vous toutes pour votre futur BB :D
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:40
salut les filles bienvenue aux nouvelles grossesses nous on a decider de ne rien dire pour les fetes on annoncera la bonne nouvelle le 27 janvier ou tous le monde sera reunie pour mon anniversaire et vu que d'ici la on aura fait l'echo et que le risque de FC sera passe on pourra crier notre joie je vois gygy pas avant le 08/01 j'ai eu confirmation par PDS c'est long d'attendre [color=red:8c45b35d4f]DR le 28/10 ovu 11/11 DPA le 10/08 [/color:8c45b35d4f]selon mes calculs vous pouvez me dire si c'est bon sa voudrais dire que je suis a 7sa chaque cite donne une date differente sa m'enerve au moin gygy me dira exactement mais je dois encor attendre :( sinon cote symptome j'ai des nausee toute la journee et je suis extenué j'ai des douleurs aux seins les premier jours mais la sa va pour ma premiere grossesse a part de la fatigue je n'avait AUCUN symptome donc chaque grossesse est bien differente :lol: bon aller je vais me reposer et je vous laisse de la place car je suis en train de souler tous le monde :wink: prenez soin de vos ptit bidon qui s'arrondissent
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:54
felicitation ....et je comprend que tu trouve l'attende bien longue jusque ton rdv chez le gygy....je suis dans le meme cas..... en fait j'ait hate d'arriver au 15 fevrier cela fera 3 mois et nous aurons fait un grand pas dans la grossesse j'ai tellement d'angoisses pour le moment... nous avons tellement peur que nous n'avonr rien dit a pimousse pour pas le rendre triste si un malheur arrivait encore... breff qqs semaines d'angoisses, ca ira mieux ensuite, alors chaque RDV est une etape en plus, et soulage un peu..... bizzz a toutes et reposez vous bien
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:15
coucou les filles moi je suis enceinte de mon 3 enfants et ma date d'acouchement se situ ver le 8 aout ...............Parcontre mon bidon s'arrondi deja!!!!
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:22
coucou les filles moi je suis enceinte de mon 3 enfants et ma date d'acouchement se situ ver le 8 aout ...............Parcontre mon bidon s'arrondi deja!!!! j'ai hate d'avoir ma 1 echo aparament je serrais a 8 semaine de gross
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:59
salut les filles, moi je suis enceinte de bb2 , DDOvulation 13 novembre, DPA 13 août, donc je suis a 6sa, je suis bien fatigué un peu nauséeuses, et le problème je n'ai pas d'appétit, je me suis pesé et j'ai perdu 3 kg, je vois mon docteur vendredi , bonne soirée a toutes julie
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 07:08
Coucou moi aussi c'est mon troisième et mon ventre s'arrondit déjà je trouve. Sur la date d'accouchement je suis un peu paumée car sur ce site ils me disent le 19/08 et sur un autre le 12/08. En fait ça dépend si on prend 40 ou 41 semaines! J'ai toujours pas fait de pds quant à moi, je compte la faire la semaine prochaine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.