Les mamaout on se suit.... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:26
j'ai mon rendez vous chez le gygy le 13 déc a 8h15!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:38
coucou les filles [color=brown:dca31b29d2]petitedoula[/color:dca31b29d2] tu ns tiendras au courant de ton rdv :lol: je n'ai pas verifier à quel terme tu seras :roll: mais ça peut etre intressant pour ttes les mamans et futurs maman d'avoir des infos de chacune d'entre ns :wink: bz so :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:58
je serai a 6sem pile poil! je dois discuter avec lui surtout pour rassurer mon homme... il es sur un ''badtrip'' en ce moment..concernant ma grossesse surprise... il ne veut pas en dicuter depuis qu'il es au courant et pire il fuit les conversation a ce sujet..je crois que devant le gygy ,il n'aura plus trop le choix... il me parle d'avortement,depuis 2 jours...je suis a 100% contre l'idée ... ca me fache considérablement cette histoire parce que c lui qui n'en désirais pas et c'est lui qui devais assumer la contraception(pourquoi jassumerais la contraception quand c moi qui en désire un autre???) et il ne la pas fait ...maintenant il ne veux pas assumer son erreur(le fameux ca arrive juste aux autres!!).... bref toute qu'une histoire... de toute facon je ne lui donne pas vraiment le choix....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:06
[quote:e5e51058f2="petitedoula"]je serai a 6sem pile poil! je dois discuter avec lui surtout pour rassurer mon homme... il es sur un ''badtrip'' en ce moment..concernant ma grossesse surprise... il ne veut pas en dicuter depuis qu'il es au courant et pire il fuit les conversation a ce sujet..je crois que devant le gygy ,il n'aura plus trop le choix... il me parle d'avortement,depuis 2 jours...je suis a 100% contre l'idée ... ca me fache considérablement cette histoire parce que c lui qui n'en désirais pas et c'est lui qui devais assumer la contraception(pourquoi jassumerais la contraception quand c moi qui en désire un autre???) et il ne la pas fait ...maintenant il ne veux pas assumer son erreur(le fameux ca arrive juste aux autres!!).... bref toute qu'une histoire... de toute facon je ne lui donne pas vraiment le choix....[/quote:e5e51058f2] je me souviens en effet avoir lu que tu disais qu' il avait le choix de prendre un contraceptif s'il ne desirait pas cet enfant alors que tu en voulais un :roll: c'est vrai qu'il n'est pas juste puisque tu lui a dit les choses clairement :o tu dois bien savoir que les hommes ne sont pas experts dans la prise de decision :wink: le mien est dubitatif (aprés les 2 fc :x ) ce que je peux comprendre mais par moment je me pose la question de savoir si il souhaitait poursuivre les essais :shock: maintenant tout comme toi il connaissait mon desir d'enfant et s'il venait à ne pas vouloir l'assumer dans l'avenir ( nous ne sommes pas mariés :? )cela me serait égal car les contraceptifs n'existent pas que pour les femmes mais pour les hommes egalement :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:10
merci pour ton soutien smalo :wink: !!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:15
[quote:a3fcc379c7="petitedoula"]merci pour ton soutien smalo :wink: !![/quote:a3fcc379c7] c'est que j'entend ce que tu dis et je m'y retrouve :lol: donc je me sens solidaire :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:18
bonne soirée les minettes à demain,je vais me coucher :wink: demain journée course car g du monde à la maison en soirée :lol: je prends un an de plus et mon kdo d'anni pousse en moi :wink: une grossesse à 38 ans je ne m'en doutais pas quand j'en avais 20 :lol: bz so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:40
[quote:4ff7592ad4="lumynel"]bon anniversaire smalo ! Une grossesse à 38 ans ça devient de plus en plus courant maintenant et tout va bien se passer ne t'inquiète pas :wink:[/quote:4ff7592ad4] merci [color=brown:4ff7592ad4]lumynel [/color:4ff7592ad4]et oui je ne me doutais pas que j'entamerais une grossesse à mon age mais que veux tu le desir d'enfant est impulsif,ne se commande pas et devient visceral :lol: :lol: donc c un bb trés desiré et tres attendu :wink:
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 14:03
:D heureuse de me joindre à vous.... BB2 est prévu pour le 23 août !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:093e2a57dd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5483.png[/img:093e2a57dd][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 15:58
[quote:c285c413e2="CCILIOU"]:D heureuse de me joindre à vous.... BB2 est prévu pour le 23 août !!! Cciliou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c285c413e2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5483.png[/img:c285c413e2][/url][/quote:c285c413e2] bienvenue[color=brown:c285c413e2] cciliou[/color:c285c413e2] :wink:
roseali 2 messages
roseali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 16:17
salut enceinte de 6 sa je serai tres heureuse kon puisse avancer ensemble ts les jours, partager ce ke lon ressent pour ma part, jai 24 an et jai fai une fc o mois d aout et la jai vraimen peur ke ca puisse encor m ariver, il ya trois jours mon taux etait de 199 pour l instant c normale mai je ne peu avoir peur ke je prefere refaire une pds encor lundi : histoire me rassurer puiske a part mes sein tendus et les aeroles ki s élargissen jai tres peu de symptome par rapport a ma premiere grossesse ou alor es ce trop tot a 6 sa? avez quelques sorte de pertes jaunatres? mon rdv chez gyne c le 2 JANVIER C TRO LONG je pense ke je ferai une echo dan deux ,semaine histoire de me rassurer ken pensez vous?
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 22:06
bonjours a toutes felicitation a toutes pour vos bb d'aout :lol: je me presente j'ai 28 ans (je les aurais le 22/01) je suis marie depuis 6ans et demis et on a un petit jeremy de 19 mois et voila lundi dernier j'ai eu confirmation par PDS que j'eatis enceinte :lol: d'apres mes calcul j'en suis a 7SA et ma DPA serais pour le 08/08/08 a confirme par gygy mais mon rdv est seulement le 08/01/08 c long voila g pas eu le courage de lire les 16 pages donc je m'en excuse j'ai lu les 5 premiere et la derniere courage pour celles qui ont des petits soucie gros bisous au ptit bidon qui s'arrondissent :wink: [color=blue:f7c902311b][/color:f7c902311b]
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 11:35
Salut. Et bien il y a déjà du monde ici :lol: Je me présente, je suis stéphanie, 32 ans, déjà maman 2 fois, de Romane et d'Enzo, respectivement 9 ans 1/2 et 5 ans. J'ai fait un test ce matin, il est positif. Donc me voilà repartie pour une troisième grande aventure. Je suis folle de joie évidemment. Selon mon calendrier, la naissance est prévue autour du 19 août. Voilà, à très bientôt!
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:00
smalo : merci pour la bienvenue ! De mon côté, j'aurais une petite question : je n'ai toujours pas de tension dans les seins, alors que pour BB1, j'en ai eu de très douloureuses avant le premier jour présumé des règles.... Je me demande si tt va bien, et si mon taux d'hormones est normal... si la grossesse est ok... Qu'en pensez vous ? Bonne grossesse à toutes !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 14:16
jpense pas que se soit mauvais signe...moi non plus je ne sens pas de tension super grosse je crois que se sera plus évident vers la 8esem coté symtome...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.