Les mamaout on se suit.... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:15
[quote:ca71b37bf7="petitedoula"]smalo:alors tu ferais encore partit du premier mois!! a quand ta dernière date de regle ??moi le 1er nov et ca me donne un 5 sem tout rond...j'espère que le gygy me dira la même chose... super pour ton écho tout de même tu a certainement plus de 21 jour de grossesse puisque le coeur bat a partir du 21e jour! arelie tu peux mettre cela sur le compte de la cigarette et de la grossesse car moi aussi je ressens ce phénomène et comme toi jai diminuer ma consommation a 5-6 par jour (au lieu de 1 douzaine)par contre..jai du chemin a faire avant de réussir a cesser complètement... quinya76 jai moi aussi esoin de nouveau soutien,lol!ca pousse a une vitesse éfrèner!![/quote:ca71b37bf7] coucou[color=darkred:ca71b37bf7] petitedoula [/color:ca71b37bf7] derniere regle le 27/10 :wink: il n'a pas bien pris les mensurations,il a dit à vu d'oeil c un ptit bb :wink: et ça m'a mis le doute :cry: j'aime pas qd ils annoncent qlq chose alors qu'ils n'ont pas pris le tps de verifier sur son echographe :x
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:55
donc tu as au moins 5 jours de plus que moi,mes cycle sont de 30 jours pile poil! oui il sont choquant :x ,il parle mais ne vérifie pas leur dire! espèce de doc a la noix! :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:58
[quote:eee1e8c997="petitedoula"]donc tu as au moins 5 jours de plus que moi,mes cycle sont de 30 jours pile poil! oui il sont choquant :x ,il parle mais ne vérifie pas leur dire! espèce de doc a la noix! :lol:[/quote:eee1e8c997] je ne te le fais pas dire :lol: dés fois tu te demandes pourquoi tu y vas et si ce n'est pas pour le "porte monnaie" :cry: m'enfin,j'espere que le 27,il fera cela plus serieusement :roll: je crois que sur ce coup là,il voulait juste verifier que la grossesse evoluait bien :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:00
oui surement,de toute facon ya un coeur déja,ca réconforte!! jai hate pour toi pour la prochaine écho!! jai toujours pas rejoint gygy..jai bien peur de devoir attendre après les fête pour une écho...grrrr!! :x bisou!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:18
[quote:3b1f2847ad="petitedoula"]oui surement,de toute facon ya un coeur déja,ca réconforte!! jai hate pour toi pour la prochaine écho!! jai toujours pas rejoint gygy..jai bien peur de devoir attendre après les fête pour une écho...grrrr!! :x bisou![/quote:3b1f2847ad] bonne soirée :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:23
hihi!non, bonne après midi!! il es 14h20 au quebec !!! décalage horaire...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:40
[quote:63742d982e="petitedoula"]hihi!non, bonne après midi!! il es 14h20 au quebec !!! décalage horaire...[/quote:63742d982e] ben ici il est 20h39 et je vais m'installer devant la télé et puis certainement dodo car g pas pu me reposer cet aprés midi :lol: je te souhaite une bonne fin de journée et à demain :lol: bz [color=darkred:63742d982e]petitedoula[/color:63742d982e]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:43
bonne fin de soirée smalo! et fais des beau dodo! bizxx
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 09:59
Bonjour, je suis allée chez le médecin hier. N'ayant plus de gyneco (car je viens de déménager et l'ancien habite maintenant trop loin), elle m'a dit que le suivi se ferait chez elle. Pour les echos, elle m'envoie chez une échographe qui apparemment (cf autres forum) est géniale car elle ne s'occupe que des femmes enceintes. J'ai RDV le 26 janvier et je pourrais peut être savoir le sexe... Cependant, j'aimerais bien un suivi gyneco. ALors je me demande si je peux prendre RDV tout de suite avec un obstetricien de la clinique où je veux accoucher. Qu'en pensez-vous ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:03
et bien c'est cool ca patou , bienvenu avec nous!! je remarque que toi aussi tu attaques le 2eme mois des lundi.....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:31
patou120483 félicitation et bienvenue parmi les mamanaout!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:59
Bonjour à toutes, Tout d'abord, toutes mes félicitations aux futurs maman d'août 2008 ! Je me joins aussi à vous pour vous annoncer que je serais aussi maman en août, et que je suis tellement heureuse. Avec mon mari, on a décidé de s'y mettre en novembre, et hop, ça a pris tout de suite. Quelle chance, me disent mes amies ! Je n'ai comme symptômes qu' une grosse fatigue, mal au seins et qui gonflent et quelques tiraillements dans le bas ventre, mais apparemment, c'est normal, c'est bébé qui fait son nid. RDV demain matin chez ma gygy (RDV déjà prévu de longue date), donc je vais en profiter pour lui annoncer la nouvelle et voir si possible de faire une écho pour voir si tout va bien (parce qu'on craint toujours une GEU). Voilà les filles, gros bisous et plein de bonnes choses pour votre grossesse !!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 15:21
paloma1606 bienvenue et félicitation!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 15:54
Merci Lumynel. j'ai appelé le service gyneco, ce matin. Ils m'ont dit qu'il ne faisait pas de suivi grossesse, ils interviennent juste, à la fin, car c'est la clinique où je compte accouché. Elle m'a fixé 2 RDV pour la consitution et pour la 3e écho qui se fera obligatoirement chez eux. Comment se passe, un RDV chez un gyneco normal, en cas de grossesse ? C'est assez angoissant de savoir que rien ne va être controlé avant le 26 janvier (1e écho). Je ne sais rien de ce qu'il se passe dans mon ventre.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:07
ici au Québec on a seulement 1 écho parfois 2 durant la grossesse si tout se passe bien :shock: ...une a 22sem et l'autre vers 32!!!on ne voit pas le gynéco en tant normal avant la 12e sem! :roll: bon ds mon cas comme je suis a ma 4e grossesse,que j'ai eu une première grossesse adolescente et que jai accouché avant terme a presque toute mes grossesse je suis un peu plus suivie mais sinon ce n'est pas vraiment intensif,mdr!! on voit le gygy 1fois le mois a partir de 12sem jusqu'a 28sem jusqu' a 36sem 2 fois par mois et 1 fois la semaine jusqu'a 40sem... pouR la plupart des examen c semblable a vous par contre... donc compter vous chanceuse d'avoir des écho presque tout les mois!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.