Les mamaout on se suit.... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:14
bienvenue aurore et bien sur que tu peux te joindre à nous!!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:06
je me joint aussi a vous dpa le 12 aout... jai hate de papoter avec vous toutes!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:09
[quote:b9d4be0474="petitedoula"]je me joint aussi a vous dpa le 12 aout... jai hate de papoter avec vous toutes!![/quote:b9d4be0474] [color=darkred:b9d4be0474] ptitedoula [/color:b9d4be0474]tu es enceinte :lol: ça c une bonne nouvelle :lol: ma dpa est prevue le 08/08 si tt va bien,echo le 06/12 donc jeudi pour un suivi suite à mes fc consecutives :wink: bz et à bientôt so :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:18
[color=red:a41002b817]smalo[/color:a41002b817] et oui! hihi! dernière regle 1er nov test + 2 déc ma dpa n'est pas sur, c un approximatif en attendant de voir le gygy.. félicitation a toi aussi!! merci pour l'acceuil [color=red:a41002b817]lumynel![/color:a41002b817]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:52
salut!!! Je viens egalement me joindre a vous!!! Je suis maman de deux petits garçons: Benjamin 31 mois, Mathieu 3mois et demi, et le troisième attendu pour le mois d'aout egalement!!! C'est un accident, mais c'est pas grave je l'aime déjà!!! Par contre j'ai un peu peur car pour les deux premiers j'ai accouché par césarienne! Alors comme ça ne fait que (bientôt) 4 mois que j'ai accouché de Mathieu, j'éspére ne pas avoir de soucis!!!! A trés vite Sophie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:52
[color=red:82bcf265e8]Kezia14[/color:82bcf265e8] j'espère que tout se passera bien pour cette grossesse surtout vu la dernière césa assez récente!! bienvenue parmi les mamanaout!!
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:13
Salut à toutes, ça fait quelques jours que je vous lis mais que je n'avais pas posté. bienvenue à toutes les nouvelles. c'ets qu'on va être nombreuses à accoucher en août. pour ma part : plus de nausées, plus de mal de ventre... heureusement qu'il me reste le mal aux seins... :? et puis la fatigue. je ne sais pas vous mais je suis épuisée... une véritable larve. ma tension n'est pas très réjouissante : elle ne descend pas en dessous des 13/9. j'ai rv ce soir chez mon généraliste : je pense que je vais être arrêtée et allitée, surtout avec mes 4h de transports quotidiens. sinon ben mes piqûres d'héparine ça va, je n'ai pas eu de bleus depuis la dernière fois, je commence à me faire à la douleur. ce soir je vais essayer de me piquer toute seule, ça serait plus pratique que d'aller tous les jours à 19h30 chez l'infirmière. je vais essayer d'aller voir gygy d'ici 10 jours pour voir si junior va bien(c'est comme ça que mon mari l'appelle depuis plus d'un an !!! :D ). kezia : effectivement, ta grossesse est très proche de ta césarienne... que t'as dit le gygy ? j'espère que tout va bien se passer. abidou : heu pourquoi tu as soif ? c'est une bonne question. peut-être une explication : durant la grossesse la température a tendance à légèrement augmenter... donc une légère tendance à la déshydratation... ça pourrait etre ça, enfin ça n'est qu'une hypothèse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:37
bonjour les filles!!! Merci pour votre accueil!!! Pour repondre a certaines questions, ma gygy me déconsille fortement de garder le bébé!!! Elle voudrai que j'avorte mais moi je ne veut pas!!! D'ailleurs dans mon entourage, personne ne me comprends, ils voudraient tous que j'avorte!!! Mais voilà c'est hors de question, c'est mon bébé, mon corps, ma décision!!! Je reviens plus tard! je dois partir
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:45
Kezia14 j'espère que tout se passera bien tout de même...n'hésite pas a te reposer pour éviter tout drame inutile!! je te souhaite la meilleur des chance et j'espère que ta vie ne risque pas d'être en danger ,donnes nous des nouvelles souvent.. je vais m'inquiéter!!! bisou et bonne continuation!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:25
petitedoula, ne t'inquiète pas!! je ferai attention a moi et au bebe!! Je ne voudrai pas laisser mes deux garcons derriere moi!!! Surtout que moi j'ai perdu ma maman trop tot (8 ans) et je ne leur ferai pas subir la meme douleur!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:30
oui tu connais bien la situation!!dsl les hormone de grossesse comemnce a faire leur ravage,mdr!! jai les émotion a fleur de peau,lol!!et je suis une vrai gaston la gaffe depuis une 10 aine de jour!!!ah les joie de la grossesses,mdr!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 16:57
Bonjour et félicitations à toutes pour ce nouvel évènements... Pour ma part, j'ai fait une PDS vendredi dernier à J36 et elle s'est révélée positive. On a encore du mal à réaliser. La DPA serait le 8/8/8 d'après mes calculs. Je revois le médecin ce soir. Comme toi, kroquette, je n'ai pas d'antécédent de FC, donc pour la PDS elle n'a pas demandé le taux. J'espère qu'elle va quand meme me prescrire une écho, ca me rassurait un peu. Pour le moment, j'ai mal dans la poitrine, (je pense que je vais acheter un nouveau soutif ce week end) et je suis très fatiguée. mes collègues m'ont trouvé blanche aujourd'hui. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
aurelle37 11 messages
aurelle37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:17
coucou les filles auj à part la fatigue ça va. Je commence à avoir les seins sensibles, si ça me fait comme pour mon fils, je chiailais limite dés que je devais mettre un tee-shirt! sinon une petite question: est ce que vous aussi vous avez le coeur qui bat à 100 km/heure? J'ai l'impression que mon coeur bat plus fort qu'avant, parfois je suis essouflée d'un rien. Je mets ça bien sur sur le grossesse et aussi sur le fait que je dois arrêter de fumer, je ne fume plus qur 2 cigarettes par jour oui je sais c pas bien de fumer quand on est enceinte. S'il vous plait pas de discours moralisateur. J'ai arrêté pour ma dernière grossesse, du jour au lendemain, et ça ne m'a pas empêché de faire une FA à 9 semaines. Là je suis encore plus stressée et j'essaye d'arrêter doucement sinon je péte un cable bisous les filles!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 18:36
coucou les mamanaout ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue (2/3 jrs :wink: ) entre le boulot,la fatigue,les nausées,les enfants et tutti quanti :wink: je vous lis :lol: :lol: g donc fait ma 1ere echo :o sac ovulaire,embryon et activité cardiaque perçus :lol: je dois y retourner le 27/12 car la grossesse lui parait bien jeune et il voudrait pouvoir la dater :wink: donc je ne sais pas si je suis à 5 SA ou 6 SA :cry: bz so :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:05
smalo:alors tu ferais encore partit du premier mois!! a quand ta dernière date de regle ??moi le 1er nov et ca me donne un 5 sem tout rond...j'espère que le gygy me dira la même chose... super pour ton écho tout de même tu a certainement plus de 21 jour de grossesse puisque le coeur bat a partir du 21e jour! arelie tu peux mettre cela sur le compte de la cigarette et de la grossesse car moi aussi je ressens ce phénomène et comme toi jai diminuer ma consommation a 5-6 par jour (au lieu de 1 douzaine)par contre..jai du chemin a faire avant de réussir a cesser complètement... quinya76 jai moi aussi esoin de nouveau soutien,lol!ca pousse a une vitesse éfrèner!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.