Les mamaout on se suit.... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:53
coool emyjames ont a la meme DPA!!!!!! reste avec nous et on se suit!!!
Guest236720
14 messages
Guest236720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:00
[color=blue:9af3d61959][/color:9af3d61959]ok pas de soucis tu as su que tu etais enceinte parce que tes regles ne sont pas arrivées ou avec d'autres signes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:31
ca faisait 3 mois que j'essayais alors j'etais aux aguets.... J'ai donc fait un test la veille de l'arrivee des RRRR mais j'etais deja presque sure que j'etais enceinte car 2 jours avant j'ais eu comme des colliques avec un vertige et ca m'avait fait ça pour ma premiere grossesse. Alors le lendemain j'ai donc fait une PDS!!! Je suis donc sure depuis 1 semaine!!!
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:55
Coucou les filles ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et ça fait du bien de voir qu'on est plusieurs dans le même cas. J'ai fait hier un test pipi qui était +++. Ce matin, direction le labo pour une PDS. Dans 15 min je vais chercher les résultats au labo. Je flippe un peu même si je suis absolument certaine d'être enceinte ! En fait, j'ai la pétoche car j'ai fait une fc il y a 6 mois à 3SG. Et là, je refais les mêmes test, les mêmes prises de RV avec gynéco qu'il y a 6 mois, ça me rappelle de très très mauvais souvenirs. Je me réjouis de cette nouvelle grossesse (mon chéri a l'air plutôt content aussi, mais jamais ne le montrera !!!) mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter. Pour l'annonce de la grossesse, j'aimerai le faire à Noël pour la famille (ma meilleure amie est au courant depuis ce matin), mais chéri veut attendre les 3 mois "réglementaires". Avez-vous des idées pour le convaincre ? A plus les filles, je file au labo...
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:03
coool adibou et bienvenu a toi!!!!! Pour ton mari tu sais je le comprend car moi meme je serai enceinte de 1 mois et demi et j'aimerai vraiment le dire à noel mais je me dis que ce n'est pas raisonnable du tout et que je ferai mieux d'attendre au moins la premiere echo (21 janvier). Meme si c'est dur d'attendre, on est tous les 2 ok sur ce point, et je prefere car recement on a une copine qui nous l'a annoncé à 3 semaines de grossesse et tout le monde a trouvé ça dingue!! Donc je reste raisonnable!!! J'ai hate que tu viennes nous dite le resultat de ta prise de sang!!! Quel est ton taux?? Dis moi peux tu te presenter brievement??? Moi c'est carole j'ai 29ans, je suis aide soignante de nuit et je suis donc enceinte de BB2!!
aurelle37 11 messages
aurelle37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:18
coucou les filles moi je ne l'ai pas annoncé à la famille, j'attends déjà d'être sure avec mn rendez vous de gyneco jeudi mon mari est bien sur au courant et une de meilleures copines qui est aussi ma voisine, qui guettait comme moi ma prochaine grossesse. J'ai quelques amies internet aussi. Mais sinon la famille, les amis proches ne le savent pas. J'ai tout de même envi d'en parler avec d'autres personnes car aprés ma fausse couche, j'ai besoin d'exteriorisé, de parler de mes peurs et je pense que c pas bon de tout garder pour soi. Si jeudi tout se passe bien, que la grossesse part bien, je pense que je l'annoncerais à Noël, on le fait avec ma famille et la famille de mon mari. De tte façon la peur n'évite pas le danger. L'annoncer à la famille n'évitera pas qu'il se passe ou non quelque chose alors autant le vivre bien le plus possible avec eux. enfin ça c mon avis!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:29
coucou les filles , je croit que moi aussi je vais passer au forum 2eme mois faudrait mettre le meme topic pour qu'on puisse se retrouver, au fait g commencé a avoir des nausée hier et aujourdh'hui , mais ce matin g eu la triulle de ma vie , g eu une douleur atroce au bas du ventre mais du coté droit on aurai dis une crise d'appendicite , imaginez ma paur ca a duré 15 mn puis ca c'est calmé mais ca m'a un peu relancé toute la journée j'attend un peu si ca va as mieux je vais voir le doc, est que quelqu'un a déja eu ca au fait maintenant ca passe d'un coté a l'autre
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:35
Bonsoir les filles, Tout d'abord, vous vous fixé sur quelle date pour calculer votre grossesse? date de la conception ou a partir de vos derniere regles. Je voudrais vous suivre sur le forum du 2 mois. Voila sinon j'ai pu avancer mon rdv au 13/12 (au lieur du 17), car nous allons partir en vacance le 15/12. Encore 1 bonne semaine a attendre. Sinon pas de douleurs particuliere, toujours mal aux seins, mais c'est tout. A +
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:37
slt jatend un ptit bb pour Aout. Je suis trooooooop heureuse je l'ai tant désiré.sa m'a pris que 2 mois et 2jours la classe non ?? Et franchement peu importe le sexe du momen qu'il vienne en bonne santé. bisou a vous toute et bon courage.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:49
Coucou les filles!!! Bande de pipelettes! Une journée sans venir et oulala que de nouvelles! Félicitations à toutes, on va avoir un beau baby-boom en aout!!! Je crois que je vais passer au forum deuxième mois, ça y est j'y suis déjà!!! Pourvu que les 8 prochains mois passent aussi vite! Bisous à toutes, je pense que je vais faire l'aller-retour entre les deux forums pendant quelque temps. Jessica
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:09
Coucou les filles, ça y est, j'ai les résultats de la prise de sang, qui confirme bien ma grossesse ! Youpi !!! Taux HCG : 1265, pas mal le score... Au mois de mai, quand j'ai entamé ma 1ère grossesse (terminée très rapidement par une fc), mon taux était de 58 au même moment. J'ai donc bon espoir, même si j'essaie de ne pas crier victoire tout de suite. J'ai le pressentiment que cette fois ça va bien se passer :) Nous avons eu une discussion avec mon chéri hier soir sur le fait d'annoncer cette grossesse avent les 3 mois ou pas. Lui n'est vraiment pas pour le dire maintenant, moi j'ai envie de le crier sur tous les toits !!! Dilemne. Nous sommes donc tombés d'accord sur le fait de ne rien dire, sauf si on nous pose la question. Effectivement, quelques personnes vont avoir la puce à l'oreille quand elles vont voir que je ne bois plus une goutte d'alcool et ne touche plus à aucune cigarette !!!! D'autant pllus que les amis et la famille sont au courant de notre désir d'enfant. Je pense donc me faire "griller" assez rapidement, surtout en cette période de fêtes de fin d'année. Sinon Kroquette49, tu me demandes de me présenter : je m'apelle Adeline, j'ai 29 ans, j'habite à Reims (patrie du champagne, d'où mon plaisir pour lever le coude !), et je suis documentaliste. Bonne journée les filles !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:24
cooool pour ton taux adibou!!!!! re re re felicitations et bienvenue alors!! Moi en fait à part si je grosse trop vite, ce qui ne faut pas car j'ai du rab, beaucoup de rab meme, il n'y a aucune raison que je me fasse griller car il y a bien longtemps que je fume plus et pour l'alcool pareil,je n'en bois jamais une goutte!! Alors fetes de fin d'année ou pas ca changera pas! Pourtant j'habite moi aussi dans une region de pinard, a quelques kilometres de saumur(les rouges, champigny, bourgueil, chinon... et les mousseux, bouvet ladubay, ackerman, veuve amiot..) , et le nom de mon village se termine par " layon", tu connais le layon?? Sinon cette nuit j'ai bossé et c'était tres tres dur, j'ai pas eu mal au ventre mais je me suis sentie gonflée tout le temps, plus ou moins leine de gaz, et surtout super naze de naze. En fin de nuit, je l'ai dit à ma collègue comme ca les nuits qui vont suivre, on travaillera plus à 2 et ce sera moins dur. Et puis on va pas tarder à poser nos vacances pour 2008 et je sais pas trop comment faire je vous explique. Je suis donc aide soignante et travaille de nuit, donc à priori si je vais jusque fin mars ca sera un grand max (3 mois et demi) et j'ai 26 congés annuels à poser en 2008. Donc l'ideal serait de poser genre 8 congés avant mars , 12 juste au moment de mon retour de congés mat (vers les 20 octobre, comme ca ca me repousse et ca me fait mes 3 semaines d'été) et il en reste 6 pour decembre! youpi le pied mais bon ca c'est l'ideal de l'ideal!! Comment expliquer a ma chef que je pose mes vacances comme ca sans en prendre l'ete ( on les pose d'ici 1 semaine ou 2 dc trop tot pour lui dire), certains collegues qui ne seront pas au courant ne comprendront pas forcement non plus. bref ca me travaille!! Surtout que si je pose mes vacances comme ca et que par malheur il m'arrive qqch (FC) je n'aurai plus de vacances pour l'été alors qu'on aurait pu partir. Pas simple!! je crois que je vais etre obligée de lui dire à ma acdre avant la réunion. grrrr!! D'ailleurs faut que j'appelle le boulot, a plus les tites poules!!
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 15:50
Une petite question : est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer pourquoi j'ai soif tout le temps ? Il paraît que pendant la grossesse il faut boire minimum 1 litre / 1 litre et demi de liquide (non alcoolisé !) par jour. Je peux vous assurer que je les bois à l'aise ! J'ai soif tout le temps, alors je bois mais bonjour les virées-toilettes. J'ai l'impression d'y passer mes journées et mes nuits ! Sinon, les coteaux du layon, c'est trop bon ! Dommage que momentanément je ne puisse plus en boire :lol:
aurelle37 11 messages
aurelle37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:06
eh bien figurez vous que ce matin, n'y tenant, plus g appellé le cabinet de ma gyneco pour savoir s'ils avaient un rendez vous de libre dans la journée. jeudi matin me semblait trop loin mdrrrr donc j'ai eu un rendez vous à 12H suite à un désistement. La gyneco m'a fait une echo et donc je suis bien enceinte, on a vu le petit "sac". Par contre, comme je le pensais, je n'ai pas ovulé au 14 ème jour (ça aurait du être le 9 avec un cylce de 28 jours) mais plus tard. Elle me dit que c le 20 novembre mais ça m'étonne car j'avais déjà des doutes de grossesse 3 jours avant. J'ai un autre rendez vous le 17 decembre, elle me refera une écho et ça confirmera encore plus car là, on ne pouvait pas voir le coeur battre, ct trop tot. J'ai donc changé ma bannière en fonction de ce qu'elle m'a dit et je ne suis qu'à 15 jours de grossesse, pas en Aménhorrée m'en fous d'avoir des jours en plus ou en mois du moment que je suis bien enceinte!!!!!! bonne soirée les filles
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:22
Bonjour les filles je m'appelle Aurore dpa le 14 août normalement je peut me joindre à vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.