Les mamaout on se suit.... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
aurelle37 11 messages
aurelle37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:56
aprés avoir écrit un post où j'expliquais toutes mes craintes, j'ai décidé que la peur n'évite pas le danger etu hop, un message dans les mamans d'aout car a priori je suis prévu pour début aout. M'ais j'ai des doutes car g des ovulations irrégulières. J'en saurais plus jeudi, rendez vous avec la gyneco. Vous pouvez pas savoir comme ça me travaille A tel point que je fais des rêves super bizarres (me manque des doigts aprés les avoir coupé, j'ai perdu mes chaussures et je les cherches, quelqu'un va avoir une greffe du coeur mais c plus possible car le donneur avait pris uin medoc et le coeur n'est plus "donnable"(je sais pas si ça se dit mdr) pour une greffe (ça ct aprés un épisode de Dr house mdrrr)) d'aprés un dico de rêve, je me sens en insécurité et j'ai peur de perdre quelque chose dans mon entourage familiale.. ben dis donc on se demande bien quoi lol allez les filles, motivation intense. On y croit !!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 18:17
[quote:5872d43800="aurelle37"]aprés avoir écrit un post où j'expliquais toutes mes craintes, j'ai décidé que la peur n'évite pas le danger etu hop, un message dans les mamans d'aout car a priori je suis prévu pour début aout. M'ais j'ai des doutes car g des ovulations irrégulières. J'en saurais plus jeudi, rendez vous avec la gyneco. Vous pouvez pas savoir comme ça me travaille A tel point que je fais des rêves super bizarres (me manque des doigts aprés les avoir coupé, j'ai perdu mes chaussures et je les cherches, quelqu'un va avoir une greffe du coeur mais c plus possible car le donneur avait pris uin medoc et le coeur n'est plus "donnable"(je sais pas si ça se dit mdr) pour une greffe (ça ct aprés un épisode de Dr house mdrrr)) d'aprés un dico de rêve, je me sens en insécurité et j'ai peur de perdre quelque chose dans mon entourage familiale.. ben dis donc on se demande bien quoi lol allez les filles, motivation intense. On y croit !!!![/quote:5872d43800] coucou les filles comment c passé ce week end :lol: entre repos,menage et course (kdo de noel pour les enfants),j'ai pas vu le temps passer :lol: ici il pleut des cordes et on a un vent :cry: j'espere que cela va se calmer car je bosse demain matin :cry:et dois me lever de bon heure et j'aime pas prendre la route si il fait nuit et qu'il pleut :cry: bref,[color=brown:5872d43800]aurelle[/color:5872d43800] je suis comme toi :lol: rdv chez le gyneco pour une echo de controle (fc à repet)jeudi 6 à 14h45 :lol: je fais aussi d'horrible reve mais je pense que c du à la grossesse :wink: j'en faisais pour les autres aussi :roll: voilà les minettes je vs souhaite une bonne soirée et au plaisir de vs lire demain so :lol:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:56
Bonjour, Je viens de vous lire, il y a deja quelques pages . Et bien je suis comme vous, enceinte depuis 3 semaine, date de l'accouchement aux alentour du 6 ou 8 aout. (5 sa) Nous aussi nous attendons noel pour l'annoncer a toute la famille. Et j'ai hate de faire ma premiere visite chez ma gygy, rdv pour le 13/12, je ne sais pas comment cela va se dérouler? Echo ou non? J'aimerai bien même si on voit pas grans chose. Il y aura beaucoup de naissance en aout 2008 :D A +
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:31
Coucou les filles!!! Que de nouvelles!!! Chouette!! Plus on est de folles... plus on rigole!! Félicitations à toutes et courage aurelle, qui a l'air inquiète, tu as bientôt une visite de contrôle, c'est cool, comme ça tu seras rassurée. Mahude c'est sûr que tu verras pas grand chose. Moi j'ai juste vu une tâche noire. Mais qu'est ce que je l'aime cette petite tâche noire!!! Dites,... on va bientôt pouvoir passer au forum deuxième mois!!! Bisous les filles
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:06
coucou les filles, j'ai passer un de ces week end la tête dans la bassines, je sais pas si vous avez des symptome mais moi je fais la totale . j'espere que sa ne va pas durée trop longtemps et oui moi je suis déja a mon deuxieme mois mais je crois que la route pour aller jusqu'a neuf mois va être longue!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:23
les filles vous etes partie sur le forum deuxieme mois mais quelles est le titre du forums?
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:24
je me pose des questions car depuis 2/3 jours je n'ai deja plus de nausées, il me reste un peu de fatigue et qq douleurs ds le bas ventre mais je suis surprises que les nausées soient parties si vite!!!! et vous? vous en etes ou?
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:26
moi j'ai toujours autant de naussée mais les symptomes varie d'une femme a l'autre. a ma premiere grossesse je n'est eu aucun symptome et je m'en plaigner pas c plus agreable!!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:28
oki c'est ma premiere grossesse als c'est vrai que je fais attention!!! comme bcp j'ai peur de la fc!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:32
Début d'une autre semaine!!!!! Le week end a été bien chargé, c'est sympa mais fatiguant, à 21h j'étais au lit et déjà dans les bras de Morphée!! Pour ma part je passe dans le forum du 2eme mois à partir de la semaine prochaine je crois. Je pense que si vous le voulez on pourrait y crée un topic qui porte le meme nom que celui ci comme ça ca serait plus facile de se retrouver! Je m'occupe de la créer et les filles y posteront au fur et à mesure de leur entrée dans le 2eme mois, ou lorsqu'elles l'auront décidé. Sinon pour moi , pas de nausées et je ne m'en plains pas!!! Pas vraiment de douleurs non plus, parfois je me demande meme si je suis bien enceinte!!! J'entame une grosse semaine de travail, 5 nuits, alors cet apres midi c'est sieste party!! bibis les tites poules!!!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:32
c sur que sa fait un peu peur moi j'ai fait deux fausse couche avant ce bb alors je me dit autant bien vivre ma grossesse du debut est ne pas stresser parce que si je v a terme je me dirai quel dommage de ne pas avoir profiter de mon debut de grossesse a fond. alors voila moi je ne stresse pas!! :lol: est je vis a fond ma grossesse
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:35
ok kroquette bonne sieste et on se reverra la semaine prochaine sur le deuxieme mois!!! sa va vite est en meme temps je me dis qu'il faut encore attendre 7 mois pour avoir mon tit bout dans les bras!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:35
ca me rassure ce que tu dis car parfois je me demande ausi si je suis bien enceinte!!! les 2 semaines précedentes etaient dure mais là ca va bien mieux!!! j'ai rdv ac mon doc jeudi dc je lui demanderai une pds pour controler mon taux de hcg et une echo de controle histoire de me rassurer!! je pense que de tte maniere ils le font d'eux mm mais bon... au pire moi j'y penserai pour lui!!!! :D
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:40
moi la semaine derniere mon doc n'a pas voulu controler mon taux de beta HCG car comme je n'ai pas d'antecedents de fausse couche, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de le controler, qu'il fallait que je reste zen. GRRRRR!! Pour le moment les seules choses qui me font bien penser que je suis enceinte c'est cette tension des seins ( je me suis acheté un soutif de la taille au dessus ce matin), d'ailleurs depusi quelques jours je mets 2 soutifs superposés, et ces pertes blanches, pas énormes mais plus que d'habitude! Oh hier j'ai vu une copine qui doit accouché dans un mois, mdr, elle était en robe d'été car elle ne rentre plus dans ses pantalons!!! et pourtant elle a pris que du bide!!!
Guest236720
14 messages
Guest236720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:40
:P [color=blue:777b7647de][/color:777b7647de][size=18:777b7647de][/size:777b7647de]coucou bienvenue au club la date d'accouchement est prévue pour le 11 aout 2008 tres heureuse pour l'instant premiere echo jeudi am
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.