Les mamaout on se suit.... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:28
pour moi ca devrait pas etre long non plus, je pense que je vais m'endormir devant la star ac , pdt que chouchou monte le calendrier de l'avent playmobil de Morgane ( a priori ca devrait pas etre long... hihi) Zou des bisous à toutes, et une nuit sans réveil!!!
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:27
Re les filles, alors je parle un peu de moi avant de donner le verdict!!! Alors je m'appelle Nadège, j'ai 22 ans, je suis en arrêt maladie actuellement dû a une opération sinon je travaille en restauration. Je vis avec mon mari en basse normandie a côté de Honfleur., Mon mari est serrurier métallier et a 22 ans aussi! On essayé d'avoir bébé depuis septembre. Le verdict... Tout est nickel, rien à dire bébé et moi allons trés bien, et je suis bien enceinte de 6 SA soit 4 semaines. Par contre petit détail, mon mari et moi ne voulons pas connaître le sexe de bébé... Voilà tout le monde! :D
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 22:06
Je vais allais me coucher je vous souhaite à toutes une bonne nuit! Peut-être à demain, bisous a toutes...
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 22:59
coucou les filles vu l'heure je suppose qu'il n'y a personne mais bon...juste un petit message pour dire que je suis crevée dure le boulot!!! sinon petite pointe d'humour: j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes!!! et vous??? :wink: bon we a vous ttes
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 02:47
lol tu as raison pour les toillettes ca m'arrive parfois de me reveiller jusqu'a 3 fois par nuit pour i aller ...l'enfer et Tarisa tu est beaucoup plus patiente que mois si tu attend l'accouchement lol si ca serai possible je voudrais le savoir aujourd'hui... j'ai pas de patience c'est reconnu lol donc bonne nuit les filles !
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 08:52
Bonjour les filles!!! Oui il est encore un peu tôt pour un samedi mais que voulez-vous... l'appel du pipi... Super Tarisa! Bravo! Bonne journée à toutes, je repasserais sûrement faire un coucou dans la journée. Bisous
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 09:19
Salut à toutes... bienvenue aux nouvelles alors ce matin : c'est horrible tellement je suis fatiguée et en plus je bosse. franchement je serai bien restée au lit un peu plus. entre les pauses pipi et ma grande qui est venue à 5h du matin grrrr... j'espère que je ne vais pas faire comme hier : j'ai baillé au nez de mon patron de 14h30 à 17h... :D je pense que je serai arrêté la semaine prochaine : 4h de transports par jour, c'est plus possible. sinon je n'ai plus de trop de nausées, et plus mes douleurs comme les règles. heureusement que j'ai toujours les seins qui piquent sinon je me poserai des questions. je revois gygy dans 15jours, et j'espère que tout va bien... comment sont vos zoms avec cette grossesse ? le mien est trop mignon : il lit tous les jours sur mamanandco le résumé du développement de la journée et le soir il lit un bouquin que j'ai acheté où l'on voit le développement semaine après semaine. je trouve ça trop trop craquant. bonne journée à toutes
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:43
bonjour!!!! mon zom aussi est trop mimi il ma reclamé un livre qui suit la grossesse aussi mais pour les hommes!!! je pensais pas ca de lui il me fait fondre qd il est comme ca!!! un ange!!!!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:37
salut les filles , je vient juste de me reveiller une vrai marmotte et je vient d'ouvrir les fentetres il fait trop beau je vai peut etre allezz faire un tour en ville cette apres midi, pour les symptomes toujours rien , j'espere que c'est pas grave j'ai hate de faire mon echo dans 15 jrs. pour mon c'est un amours aussi, bon il ne lit pas de bouquin et tout ca il est trops occupé avec son boulot mais il est au petit soin.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 21:16
Coucou les filles!!! Comment ça va? Moi super, une vrai marmotte aujourd'hui!!! Après mangé je me suis endormie sur le canap, ... je me suis réveillée 3 heures plus tard!!! Whaoh, ça s'est une belle sieste non? Sinon, j'ai super mal dans le dos au niveau des reins. Ca dure depuis 3 semaines déjà. Je sais pas si c'est lié à la grossesse. Quelqu'un d'autre dans ce cas?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 22:27
pas de mal de dos de ma part non plus mais j'en n'ai eu pour ma premiere grossesse je croi que c'est fréquent.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 23:10
Bon je vais me coucher... j'ai pas du assez dormir aujourd'hui... :oops: Pour mon dos je vais essayer de me faire masser... Bonne nuit les filles. Et d'ailleurs vous êtes où? Z'êtes parti en boîte?? Bisous à toutes
layana45 3 messages
layana45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 14:53
Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaines + 5 jours (d'après maman & co). Ma DPA est le 05/08/07. Je suis super contente, surtout que j'avais hâte de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille qui a déjà 20 mois! Bonne grossesse à vous toutes! :lol:
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:30
bonjour je me permet de vous rejoindre je m'appelle murielle, j'ai 30 ans, je suis mariée depuis le 22 septembre mais cela fait 15 ans que nous somme ensemble avec mon homme. nous avons déja 2 enfants une fille orlane de 5 ans et demi et un garçon thaïs de 2 ans et demi notre 3 ème est un BB vouyage de noce ma DPA varie selon les sites d'une semaine ce sera donc entre le 6 et le 13 aout. pas de problème de santé trop important a part mon dos arreté toute ma seconde grossesse pour des problèmes de lombalgie suite a un accident du travail juste avant ma grossesse. je suis en congé parental actuellement et j'étais sensé reprendre le travail le 3 avril 2008, c'est mon employeur qui va faire la tête. voila lundi je vais voir mon medecinpour la suite
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:22
mon employeur aussi ca va faire tete car je suis nouvellement diplomée infirmiere et mon contrat, un cdd, a debuté le 21 novembre et deja enceinte!!!!! concernant mon employeur ca m'inquiéte pas trop c surtt par rapport a l'equipe de mon service.... on verra bien c pour ca que j'attends un maximum avant de prevenir tt le monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.