Les mamaout on se suit.... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:44
ben tu cliques sur une banniere existante ( la mienne par exemple), tu t'inscrit sur le site de mamanandco, tu entres dans l'espace de gestion et tu fais un copier coller du lien "url" jusque danston profil d'etre enceinte.com J'espere que ca te semblera pas trop compliqué!! A toi de jouer... bon courage!!! Au pire les filles en parle sur la page precedente je crois.
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:44
moi a ma premiere grossesse cher toujours fais des calins meme la veille de mon accouchement !! et le gyneco ne me la jamais deconseiller c sur qu'il y a certaine position que l'on ne peut plus faire !! et oui quand nous avons appris que bb etait la ont etait tres tres tres heureux et encore je pese mais mots!!! et comment fais ton pour avoir une banniere?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:45
Dida j'ai un peu honte de dire qu'en ce moment on fait un peu pépé mémé... :oops: . On est tellement crevé tout les deux qu'on s'endort avant même de penser à ça. Et puis même si je sasi que ça ne risque rien je ne peux pas m'empecher d'essayer de faire doucement et j'ai très peur de déclencher une fc. Oui je sais ma peur n'est pas fondée mais j'y pense quand même. Vous êtes aussi dans ce cas ou vous c'est plutôt "où tu veux quand tu veux"?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:49
ben tu vois jessica on est au moins 2.... Ca ira mieux dans quelques temps t'inquietes!!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:57
moi pour cette grossesse cher quand peur puisque en un an cher fait deux fausse couche a 4 mois donc la le futur papa est completement restreint jusqua la visite cher le gyneco!!
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:01
moi aussi je suis tres fatigué entre mon fils mon boulo et le debut de grossesse en ce moment je suis au lit a 21.30 ca ira mieux bientot
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 14:14
Bienvenu au nouvelles maman! et vous n'etens pas 2 mais bien 3 qui etent en pose lol j'ai vraiment peur de recommencer car ma derniere grossesse j'avais un plancanta prévia et ca ma fait saigner pendant un rapport la peur de ma vie je vous dit et 0 symtpome pour moi aussi je commence a stresser j'aimerais bien en avoir ..
LaBergere 4 messages
LaBergere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:58
Bonjour, Je n'ai pas lu tout les messages déjà postés, mais voilà, ce sera également pour début août. Je vais avoir un ultrason mercredi prochain. Je pense que j'en serai plus qu'en au terme de ma grossesse. Mais selon mes calculs, ce serait autour du 6 août 08... Je suis contente: cela fait 2,5 ans qu'on essaye avec mon mari. C'est BB1 et on a même fait une insémination artificielle en octobre qui n'a pas prise. Donc on a été très surpris d'apprendre lors de mon test urinaire samedi 24 que c'était +++... Voilà, bisous
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:11
Wow toute une surprise apres si longtemps tu doit etre vraiment contente ! je te souhaite bonne chance et bienvenu parmis nous :lol: tien nous au courant pour ton ultrason
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:41
bienvenu à toi la bergère!!! Dis moi qu'est ce que tu entends par ultra sons?? c'est une echo c'est ca???
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 16:12
salut les filles me revoila, j'était absente je vient de rentrer, pour revenir sur les calin moi c'est plutot le contraire le soir c'est vrai que je suis crevée je dort vers 21h00 mais vers 4h00 5h00 du mat eh ben :oops: comment dir ... disant que je reveille mon cheri tres gentiment :D j'espere que c'est mpas dangereux pour bb
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:27
Dida quelle coquine... :wink: t'as bien raison, d'ailleurs faut que je me réveille, je m'encroute... Bienvenue la bergère et félicitations!!! Après 2ans1/2 d'attente c'est plus qu'une bonne nouvelle!!! Je te souhaite une super grossesse! Zozee stresse pas, ya pas de raison de t'inquiéter. Comme on dit, "maman cool, bébé cool". Je suis certaine que tout se passera bien. A part les seins sensibles et un poil plus volumineux j'ai pas tellement de symptômes non plus. Pourtant bébé est bien là et bien accroché. Donc tu vois pas de stress. En plus c'est pas bon pour bébé!!! :wink: Kroquette, lumynel, emma, coco comment s'est passé la journée? Bisous à toutes
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:32
inquiete toi pas j'essaie mais c'est certain que je vais toujours avoir une petite peur :?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:38
bah oui je comprends, c'est normal. Je pense qu'on a toute peur et toi en plus tu as vécu des choses vraiment pas facile. Du fond du coeur je te souhaite que tout se passe bien. Et j'en suis sûre, tout va bien se passer. Bisous
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:17
bonne nuit les filles j'espere que vous aurez une nuit calme et seraine, moi je tient plus je vais me coucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.