Les mamaout on se suit.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:41
en psychiatrie en service d'entrée en base normandie et toi t'es d'ou?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:43
moi je travaille en log sejour, de nuit (je suis aide soignante, j'avais commencé le cursus IFSI il y a plus de 8ans mais 2 mois pares le debut de la premiere annee je suis tombee enceinte donc j'ai juste valider ma premiere année!) et je suis dans le maine et loire (49)
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:47
personne peux me diriger etapes par etape pour joindre mon calendrier a mes messages svp???
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:49
je vais pleurer vous savez!!!!! lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:54
Salut les filles ! premierement félicitation au 2 nouvelles futur maman qui ce sont joint a nous ca fait plaisir. ensuite dida je suis comme toi je l'est dit a plein de gens étant donner que ma derniere grossesse je l'avais caché jusqua 3 mois et que ca c'est quand meme mal terminer je ne pense pas que le dire porte la poise lol et c'est toujours plaisant entendre de bon commentaires. et bony dsl je ne peut pas t'aider comme tu voie je n,ai pas réussi a le mettre dans ma signature moi non plus mais dans ma photo...
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:56
ca y est!!!!j'ai reusi!!!! il faut prendre tout le texte sous la rubrique Lien BBCODE (pour la majorité des forums ) le copier et le coller ds signature et clicker sur oui pour qu'elle soit affichée!!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 23:31
Bonne nuit les filles
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 08:10
Désolée si je vous ai lachement abandonnées hier soir les filles mais l'ordi a buggé et du coup j'ai tout arrété!! Mais bon ma foi j'ai plutot bien bien dormi et surtout pas d'insomnie youpi!! Par contre je me suis encore levée 2 fois pour faire pipi. Ca vous arrive de vous lever la nuit pour pipi?? C'est cooool bony je vois que tu as reussi à mettre ton calendrier de grossesse dans ta signature, c'est plus sympa quand meme!! Reste plus que zoze... hihi bon programme de la journée... pas grand chose... un peu de menage et je pense monter au grenier voir ce que j'ai comme déco de noel. Cette année comme on a acheté une grande maison j'ai tout le monde à la maison alors je voudrai que ca soit beau!!! Du coup j'ai decidé de faire dans le "noir blanc et gris", la tendance quoi!! allez je vais donner les vetements du jour à ma poupounette et je vous retrouverai plus tard. Bon reveil les filles!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 08:45
coucou les filles je vois que vs etes en forme :lol: pour les séances pipi la nuit,je ne suis pas trop embetée donc :lol: c'est plutôt mon sommeil qui n'est pas trés reposant,je me reveille souvant et c'est enquiquinant car je ne peux me rendormir :twisted: alors je compte (1,2,3,4,5...) pas la joie :wink: les prepa de noêl se sera pour le week end prochain,j'attend tjrs st nicolas (ns vivons ds l'est et c'est jour de fete)et mon anni pour faire le sapin :lol: c'est devenu un rite :wink: sinon je bosse aussi cet aprésm comme toi [color=darkred:84c8b7d3ad]lumynel [/color:84c8b7d3ad]mais je termine à 20h30 et we repos :wink: bz so :lol:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:16
Coucou les filles! Moi aussi bien dormi. C'est rigolo parce que le soir je suis crevée je me couche un peu plus tôt qu'avant, par contre le matin (moi qui adorait les grasses mat) quand je suis réveillée, je suis réveillée. C'est souvent pipi qui me réveille d'ailleurs... on n'a pas fini avec ça... Lumynel j'avais pas encore remarqué qu'on avait le même calendrier. :) Pour moi la journée va être calme, je bosse à mi-temps donc en WE depuis mercredi soir 8) . Vous m'avez donné envie de décorer mon sapin!!! Cette année j'en ai acheté un artificiel. Oui je sais c'est moins beau mais après en avoir tué 2 :oops: . Je les prenais en pot mais j'ai pas réussit à les sauver. Pauvres petits sapins. Donc là, pas de risques, avant que je le tue celui-là... Bonne journée les filles
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:41
Je sais pas pour vous mais j'arrête pas de pleurer en ce moment. Hier midi je suis tombée sur millionaire à la télé. Le monsieur a gagné 100 000 E. J'étais en larmes, de joie... :shock: n'importe quoi. Hier soir un film cul-cul, à la fin ils s'embrassent, c'est merveilleux et tout et tout... pareil ... en larmes... Ca doit être hormonal.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:48
non moi coté émotions rien à changer, je ne suis pas plus chiante pas moins, pas moins émotive pas plus non plus . Remarque pour l'aspect"chiante" peut etre faudrait il demander à chouchou!!!! tiens j'ai une amie qui passe me voir tout a l'heure, coool car elle ne vient pas souvent depuis que j'ai demenager. J'habite maintenant à 25km d'avant, pas enorme mais bon ca change beaucoup de petites habitudes!!! bon a toute les filles
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:52
salut les filles je suis enceinte de 6 semaines et c mon bb2. je suis tombé enceinte au cycle 2. j ai un petit garcon de 8 ans. j ai deja fais une fausse couche avant mon fils donc j ai un peu peur mais je croise les doigts 1.000 bisous a vous toutes
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:52
salut les filles je suis enceinte de 6 semaines et c mon bb2. je suis tombé enceinte au cycle 2. j ai un petit garcon de 8 ans. j ai deja fais une fausse couche avant mon fils donc j ai un peu peur mais je croise les doigts 1.000 bisous a vous toutes
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:52
salut les filles je suis enceinte de 6 semaines et c mon bb2. je suis tombé enceinte au cycle 2. j ai un petit garcon de 8 ans. j ai deja fais une fausse couche avant mon fils donc j ai un peu peur mais je croise les doigts 1.000 bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.