Les mamaout on se suit.... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:06
tiens bony ca serait sympa que tu te fasses une banniere aussi comme ç on sait tout de suite ou on en est!!! mais bon je dis ca comme ca tu fais comme tu veux!! :wink:
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:07
dsl je me présente floriane 24 ans infirmiere depuis mercredi dernier j'habite en normandie mais je suis originaire de picardie c'est bb1 qui est en route ap seulement 2 mois d'essai!! als pourvu que ca marche!!!!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:08
comment je fais pour me fr une petite banniere c clair que ca serait pratique et c tt mimi en plus
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:12
pour te faire une bannière tu cliques sur une bannière existante. lamienne ou celle de kroquette par ex. Arrivée sur le site mamanandco tu te crées un compte, ensuite tu copies le lien url de ta bannière et tu la met dans ta signature automatique.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:12
alors tu vas sur le site de "mamanandco" et tu t'inscris. apres tu auras donc un calendrier de grossesse personalisé avec tous les details jour par jour . Ensuite dans espace de gestion tu fais copier sur le lien "htlm "je crois jusque dans ta signature de ce site. Oups j'ai été claire??? Double félictations m'zelle, enceinte et un DE en poche!!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:13
pour la signature automatique c'est dans profil, tout en haut de cette page. Voilà bisous et oui, félicitations!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:14
pendant un moment j'etais sur les 2 forums, mais tout compte fait je reste sur celui ci , c'est plus sympa car en plus on va passer au mois suivant.. et puis j'ai l'impression qu'on pourra mieux se suivre!! Ca commence plutot pas mal non??
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:15
oui jeune diplomée et c ca qui m'inquiete un peu maintenant car j'ai un contrat d'un an et a peine arrivée dans le service il va falloir que je leur annonce que je vais bientot repartir en plus je ne suis pas sure de savoir quelles aides je pourrais avoir si vous pouviez m'eclairer au passage ca me rassurerai merci d'avances les filles
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:19
salut les futures mam, je me permet de vous rejoindre moi c'est dida et je vit en algérie .... :wink: eh oui je sais que c'est loin, moi ausi j'attend un bout de choux j'ai fait ma premiere echo il ya une semaine pas de bb mais un miniscule trou noir, je revoit mon gygy le 16/12, parcontre moi j'ai pas pu attendre pour le crirer sur les toit, j'espere que ca me portera pas la poisse
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:20
je crois qu'en cdd comme en cdi tu as le meme droit au congé maternité et aux meme indemnités. T'inquiètes pas les femmes enceintes sont plutôt bien protégées socialement. C'est rigolo ma cousine enceinte de 2 mois1/2 est infirmière depuis tout à l'heure et elle aussi elle a un peu peur. Elle n'a pas encore de boulôt et c'est veai que ça va être délicat d'être embauchée et d'annoncer tout de suite qu'elle est enceinte.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:25
Salut Dida et félicitations!!! Quelle chance tu as d'être en Algérie, il fait un froid de canard ici!!! Kroquette c'est un super post, félicitations!!! et oui on va bientôt pouvoir passer au mois suivant!!! Chouette! J'ai hâte qu'on arrive au forum 6eme mois!!! on aura nos gros bidou!!! Je vous laisse quelques instant je vais manger bisous aufait j'ai 23 ans, c'est notre 1er bébé
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:30
ahhhhhhhh j'ai reussi a avoir mon calendrier mais je ne vois pas comment le fr basculer sur le forum helppppp
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:37
comment as tu fais pour avoir ton calendrier en bas de ton message je me bas avec ca depuis tt a l'heure!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:37
ben ca doit pas etre le bon lien que tu as mis là, reéssayes!! mais c'est deja bien!! Oh t'inquietes pour le boulot bony, de toutes facons ils peuvent pas rompre le contrat surtout si tu as signé pour 1 an. et puis de toutes facons tu n'auras jamais de probleme de travail et ca c'est top de nos jours!! Tiens d'ailleurs tu es dans quel service toi?? et dans quelle region?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:39
tiens tu l'as mis dans ton avatar et pas dans ta signature!! je vois que le paramedical est en force les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.