Les mamaout on se suit.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 08:13
juste un bisou en passant car aujourd'hui je n'aurai pas le temps d'écrire, je suis en formation toute la journée et je ne rentrerai que vers 17h, donc je vous lirai avec grand plaisir des ce soir alors papotez papotez les filles!!! Quelle nuit j'ai encore passée!! pfff !!! j'ai du m'endormir comme une masse vers 22h30 et insomnie entre 4h et 6h (mon homme est ravi.... car je rallume la tv et en ce moment c'est toute les nuits pareil!!!). Bref il va falloir que je tienne toute la journee assise sur une chaise dur dur!!! sinon coté santé ca va plutot bien a part une gene terrible aux tétons!!! waaaaaah allez je vous laisse la place à ce soir!!!
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:49
Salut les filles. moi aussi insomnie à partir de 6h. mais c'est peut-être parce qu'on se couche très tôt le soir ??? pour ce qui est du poids moi j'ai 20kg en trop. heu 25kg... mouais plutôt 25kg. donc pareil, il ne va pas falloir que je prenne trop de poids. pour l'annonce : ben mon zom c'est son premier bébé. et il était tellement content qu'il l'a annoncé à toute sa famille et ses amis proches. on a encore rien dit aux copains près de chez nous. et j'ai fini par le dire à ma mère et ma soeur. en espérant qu'il n'arrive rien. :? je vous souhaite une bonne journée, à ce soir
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:47
Coucou les filles! Je reviens de mon écho!!! Trop trop bien! J'ai pas vu grand chose mais c'etait génial!!! L'utérus est augmenté de volume, il renferme une cavité ovulaire qui mesure 5.8 mm (whaooh). Pas d'anomalie visible. L'embryon n'est pas visible ce qui est normal avant la septième semaine d'aménorrhée. Voilà, elle me confirme que la grossesse date du 4 novembre. J'ai 4 "photos" de notre crevette, je suis super contente!!! Par contre j'ai accumulé les boulettes ce matin... J'avais oublié l'ordonance chez moi, la carte de la mutuelle pareil, à la maison. Et pour finir en beauté, quand la secrétaire est revenue me chercher en salle d'attente après l'écho, j'ai redit bonjour au médecin qui m'a fait l'écho... la honte... :oops: ... elle avait pas de blouse blanche la première fois alors voilà... rho... n'importe quoi... faut dire que j'étais un peu émue aussi. :lol:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:58
Juste un essai pour ma bannière... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9a4b0cf43d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4798.png[/img:9a4b0cf43d][/url]
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:59
Juste un essai pour ma bannière... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:63ea09429b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4798.png[/img:63ea09429b][/url]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:22
Trop cooool pour ton écho jessica!!!!! moi il va falloir qu ej'attende!!! alors cette journee?? pas trop dure?? MOi j'etais en formation toute la journée , donc le cul sur la chaise à pas bouger , c'était tres dur!! En plus les collègues n'arretent pas de parler bb car au boulot, c'est pas une contagion comme l'a dit notre cadre c'est une épidémie!!! hihi Si elle savait qu'il y en a d'autres... Sinon je me sens gonfler comme ya pas !!! Pas coool ca!!! allez je reviens plus tard....
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:44
Coucou Kroquette! Ca doit etre super dur de ne rien dire à tes collègues si elle ne parle que de ça!!! Moi j'en peux plus... va falloir que je crache le morceau... en plus maintenant que je sais que tout va bien, j'aurais encore plus envie de le crier partout. Moi aussi je me sens gonfler... on n'est pas rendue... je crois que je vais devoir acheter de nouveaux soutien-gorges!!! Chouette!!! Bisous les filles
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:46
ouh la la moi aussi je creve d'envie de tout dire mais bon c'est pas raisonnable du tout alors je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler... Mais bon combien de temps ca va durer??? Ben moi ya pas que les soutifs qu'il va falloir que je m'achete si ca continue et je me dit qu'à l'allure ou je gonfle ca va etre difficile de garder le secret pdt 2 ou 3 mois..... Ahhhhhhhh!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:47
ahahahaha
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:48
moi faut que je fasse attention, habituellement je rentre un peu un peu mon ventre et alors là depuis une semaine... :oops: ça se relache... les gens vont penser que je suis enceinte!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:51
tiens tiens.... Et ils n'auraient pas tord!!! Quel bien ca va nous faire quand on pourra lacher le morceau... noel... peut etre meme si c'est pas raisonnable du tout!!! :wink:
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:55
je me permets de me joindre a vous en transferant mon message sur votre forum car voila j'ai eu confirmation hier soir que j'étais enceinte j'ai contacté mon gygy pour avoir un RDV mais voila il m'a donné le 29/01!!!! pas de visite de controle comme vous jusque là!!!! j'ai pris aussi un rdv ac mon généraliste au préalable mais voila le 1er rdv ac le gygy c'est normal que ca soit aussi loin?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:00
oulala c'est long!!! Pas de chance ça... C'est là qu'on se rend compte qu'on manque de gygy en france! Peut-être que d'ici là ton médecin peut te prescrire un écho de controle. Comme ça tu seras rassurée parce que deux mois à attendre c'est long. Moi j'ai eu un rdv chez un gygy pour le 3 janvier, aujourd'hui j'ai fait une première écho. Super, pourquoi s'en priver?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:05
ahhh bony c'est vraiment sympa que tu nous aies rejointes!!!! Alors félicitations à toi aussi pour ton +++ et bienvenu avec nous!!!!! Tu sais moi non plus je n'ai pas de rendez vous de controle avec le gygy et mon premier rdv avec lui est mi janvier (ou un truc comme ça!!) alors t'en fais pas t'es pas toute seule!! C'est vrai que se sent un peu laissée seule dans la nature. C'est ta premiere grossesse?? Moi c'est ma 2eme mais la premiere remonte à 8 ans et pour tout te dire ya des trucs que j'ai squizzer... comme les rdv gygy par exemple!! Sinon ca serait sympa si tu faisais une presentation vite fait et moi promis un de ces 4 des que j'ai un peu de temps je vous fait un recap!! Pour la petite histoire, moi c'est Carole j'ai 29ans , je suis aide soignante et travaille la nuit, j'attends donc bb2 et bb1 pour mon cheri car j'ai une petite fille de bientot 8 ans. Biz à toi!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:05
j'ai rendez vous jeudi prochain ac mon medecin dc je vais lui demander une echo de controle ca coute rien d'essayer et puis ca me fera patienter d'ici le 29 janvier!!! en tout cas je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme bcp je prefere garder le secret mais c dur!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.