Les mamaout on se suit.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 07:42
[quote:c99c7b7092="coccinellebn"]Bonsoir vous toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Merci pour tous vos messages. Donc voilà, je suis allée chez le gynéco ce matin... donc je commence bien mes piqûres d'héparine quotidienne :( et là le gygy prend ma tension et là... :cry: 14/11, une catastrophe. j'ai passé mon après midi au tél avec des médecins : l'hôpital d'Amiens d'abord pour connaître le nom du cardiologue qui travaille avec la maternité. ils ne m'ont pas passé les bons cardio donc ils ont dû me rappeler 2 fois avant de me dire de prendre un RV dès ce soir avec mon généraliste pour faire un contrôle de tension et éventuellement la mise en place d'un protocole contre la tension (mon généraliste doit appeler l'hopital ce soir donc). et ensuite d'aller voir un cardiologue près de chez moi. donc le cardio je vois ça avec mon généraliste. donc RV à 20h15 chez mon généraliste. ensuite l'infirmière pour les injections le temps que j'apprenne à me piquer moi-même. et pour le coup, j'ai dû annoncer à mon patron que j'étais enceinte et que je ne savais pas du tout si j'allais revenir travailler et au cas où quand est-ce que je vais être arrêtée. mon gygy aurait quand meme pu faire autre chose que me laisser partir comme ça, avec la tension. j'aurai gagné du temps et surtout je n'aurai pas stressé comme une tarée toute l'après-midi à me poser des tonnes de questions. :shock: bon en tout cas, ne vous inquiétez pas, heureusement que les grossesses comme la mienne ne sont pas si courantes que ça. sinon, ben ça va... :D toujours aussi contente...[/quote:c99c7b7092] bjr [color=darkred:c99c7b7092]cocci[/color:c99c7b7092] et bien faut etre courageuse :wink: car ça reste qd même trés contraignant :cry: je te souhaite plein de bonne chose
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 09:43
[quote:1aa8d6eef4="lumynel"]pour moi 1ere échographie le 16 janvier !!![/quote:1aa8d6eef4] g une echo jeudi 06 car je fais des fc à repetitions :roll: donc grossesse sous surveillance :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 09:53
[quote:7124acb30d="lumynel"]pour moi c'est la toute 1ere grossesse :D[/quote:7124acb30d] si je compte mes fc j'en suis à 4 :roll: profites en bien,la premiere est exceptionnelle en decouverte :lol: la 1ere fois que tu vas le voir,le sentir bouger,c magique :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:12
[quote:675c46e208="lumynel"]oui je compte bien en profiter !! par contre, une question bête, comment as-tu fait pour mettre cette banière dans ta signature ? j'ai été sur le site donné mais je n'arrive à insérer ma bannière :?[/quote:675c46e208] g fait un copier/coller :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:40
[quote:c484df3e46="lumynel"]bon ben décidément j'suis pas douée !! tu as copié quelle adresse ??[/quote:c484df3e46] l'adresse URL
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 12:04
je suis sur mac..donc pas la même chose qu'un pc :roll: qd j'ia eu acces aux differentes façons d'entrée ma banniére,j'avais pour forum,pour mail...url et html :roll: g donc cliqué sur url,g copié :wink: je suis retournée sur mon profil etreenceinte.com et g collé :P dans ma signature :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 12:05
[quote:92e5bb582d="lumynel"]tu as fait propriété, copié/collé ? tu n'as pas rajouter des trucs entre crochets?[/quote:92e5bb582d] çay est t'as réussi :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:55
et puis les filles est ce que vous avez deja fait l'annnonce autour de vous ou est ce que vous attendez? en passent Jessica moi j'ai 20 ans
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:22
coucou les filles!! Quelles bande de pipielettes vous faites mais qu'est ce que c'est cool car on est toutes là pour la meme chose, on ressent toutes les memes choses...bref on se comprend!!! Bon j'ai tout lu mais avec me tite tete j'ai du squizer des details!! Je remarque que j'ai une "voisine" car je suis à 130km de Nantes!! en tous cas ce soir ce je suis crevée, on a trainée une partie de la journee avec ma grande poupounette de 7 ans et du coup je suis plus bonne à rien, pour atnt y'aurait bien du menage à faire mais bon il m'attendra!!! Pour l'annonce, moi je l'ai juste dit à une amie et à une collègue (et à mon homme bien sur aussi!!!). Je vais etre obligée de le dire à 2 ou 3 autres collegues d'ici peu car la charge de travail est lourde et si je leur dit on travaillera le plus souvent possible à 2 , je suis aide soignante de nuit dans un long sejour avec des papy et mamies dépendants. Sinon j'aurai aimé faire la grande annonce à ma famille pour noel mais bon je me dis que c'est pas tres raisonnable car ca ne fera qu'un mois et demi de grossesse et qu'il vaudrait mieux attendre au moins le premier rdv gygy et la premiere echo, soit 2 mois et demi!! En plus il faut que je fasse attention à ne pas trop grossir car j'ai pas mal de rab!!!! Allez zou ma poussinnette est dans le abin et elle m'appelle je file!! biz les poulettes!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:48
ben moi tu vois lumynel je me suis pesée hier chez mon doc et pour bien faire il faudrait pas que je prenne plus de 7kg... je dois faire super gaffe!!! il y a 8ans et demi quand je suis tombée de ma fille je faisait 63kg et j'en ai pris 22, que bien sur je n'ai pas tout perdu mais apres j'ai additionné l'arret du tabac, le travail de nuit, le manque de mec surement hihi ( j'ai elevé ma fille seule pdt 5 ans) et donc aujourd'hui je demarre la 2eme grossesse avec 30kg de plus que la premiere fois!!! J'avoues que ca me fait un peu peur mais bon on est comme on est et zut!!! Ce soir c'est soupe, yaourt comme tous les soirs depuis quelques jours car de toutes façons, c'est pas que je me sens nauséeuse mais comme si j'avais des mini relans. Eurk!!
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:25
Salut les filles... bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint... c'ets super de se retrouver pour partager ces quelques mois... pour ce qui est du poids, ben moi aussi j'ai vraiment pas mal de rab... mais bon, c'est comme ça. et moi, pour le repas ce soir, ben j'ai craqué, j'ai envie d'oeufs de lump (c'est pas normal quand même). une histoire à mes deux poulettes, et hop,je file au lit. trop trop naze.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:46
Salut les filles!!! C'est vrai que c'est bien de pouvoir parler comme ça. Surtout que c'est encore un secret... dur dur de garder le silence... Je pense qu'on fera l'annonce à nos familles pour Noël. C'est un beau cadeau non?! Kroquette on n'est pas tout à fait voisine, en fait j'habite Bordeaux depuis un an mais j'ai choisit de retourner chez moi (à Nantes) pour accoucher. C'est quand même mieux d'avoir les parents, la famille et les amis autour de soi pour un beau moment comme ça je trouve! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques kilos en trop. Ca rassure. J'avais bien perdu en début d'année et là depuis qu'on essaye de faire un bébé j'ai bien repris... crotte... tant pis, on verra ça après bébé. Demain matin je vais faire une écho! Trop bien! J'ai de la chance! Je vous dirais ce qu'il en est, j'éspère que tout se passe bien! Bisous à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:14
quand vous dites que vous aussi vous avez du "rab" vous parlez de combien???? J'adorerai moi aussi pour noel mais vous trouvez pas que ca fait un peu tot?? ahhh j'ai hate que nous racontes ton echo de demain jessica!! Mais dis moi, tu comptes rentrer sur nantes pour accoucher mais dis moi ca fait des bornes quand meme!! Tu comptes passer quelques semaines de vacances chez tes parents au cas ou?? Pas simple tout ça et puis on en parles comme si c'etait demain mais bon profitons!! allez je reviens tout à l'heure peut etre mon coup de barre est passé et chouchou regarde les experts ce soir.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:29
Coucou, moi je fais 80 kilos pour 1m70. 15 kilos de trop. Mon medecin m'a dit pas plus de 5 kilos serait parfait. Kroquette je pense rentrer à Nantes dès le début du congé maternité (fin juin normalement) et y rester jusqu'à octobre. Mon copain est prof, ça tombe super bien!!! Biz à toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 21:38
bsr les minettes quelle bande de pipelette :lol: je lirais plus tranquillement demain car je rentre du boulot et g qu'une seule envie :oops: dormir :lol: niveau poids je pesais 74 kg pour 1,73 et g perdu 3 kg en 15 jrs car je n'arrive pas à m'alimenter depuis le debut de grossesse :lol: donc je suis à 71 kg :lol: sinon le savent:mon amour,mon fils ainé,mes 2 amies d'enfance et une collegue de travail :lol: je n'ai pas de famille donc ça limite et pour les parents de mon cheri se sera qd on sera sur de ne plus courir aucun danger pour cette grossesse :lol: (je rappelle que je fais des fc à repetition :cry: ) gros bisous so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.