Les mamaout on se suit.... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 18:31
[quote:9f6c3ee0f1="CCILIOU"]smalo : merci pour la bienvenue ! De mon côté, j'aurais une petite question : je n'ai toujours pas de tension dans les seins, alors que pour BB1, j'en ai eu de très douloureuses avant le premier jour présumé des règles.... Je me demande si tt va bien, et si mon taux d'hormones est normal... si la grossesse est ok... Qu'en pensez vous ? Bonne grossesse à toutes ! Cciliou[/quote:9f6c3ee0f1] coucou [color=red:9f6c3ee0f1]cciliou [/color:9f6c3ee0f1] il n'y a pas de symptome dit de grossesse pour ttes les grossesses :roll: mes 2 premieres grossesses se st passés sans seins douloureux (sauf à la fin) et sans nausée :lol: alors que pour celle ci,fatigue,nausée et seins tendus :cry: donc je ne m'inquieterais pas :lol: bz so :lol:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:18
Tu sais on n'est qu'en début de grossesse. Pour les seins, ne t'en fais pas, ça va venir. La nature te prépare à l'allaitement alors ça m'étonnerait que tu ne vois rien venir! :lol:
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 19:53
salut moi j'en suis 5sa +3, donc terme présumé pour le 13 août, pas vraiment de nausées , très mal a la poitrine surtoût aujourd'hui, le ventre commence a s'arrondir , perdu du poids car plus beaucoup d'appétit mais je me forçe car on est 2 maintenant bonne soirée julie
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:49
Merci à celles qui m'ont répondues !! ca fait du bien de partager nos expériences.. On est facilement tentées de comparer entre 1ere et 2eme grossesse... et le manque de symptôme pour cette 2eme grossesse est surprenant pour moi... bref, il ne faudrait peut-être pas trop s'en plaindre :lol: Petit sondage : comptez-vous annoncer la nouvelle à votre entourage pendant les fêtes ?? A+
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 22:15
moi g accouche en aout 2007 le 7, et je croi ke c bb 2 ki va arrivé, car j'ai un retard de 3 jours, et jsuis tres fatiguée, g calcule si c le cas, il est prevu le 23 aout, et moi je suis née le 01 aout, et bb1 le 07 aout, et bb2 normalement 23 aout, tous les 3 des lions!!!! on va voir demain le test, oir ce que sa donne, car es regles sont tres regulieres, dc je trouve bizarre que je ne l'ai pas encore eu
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 22:27
[quote:89a9cab9ec="ourida0108"]moi g accouche en aout 2007 le 7, et je croi ke c bb 2 ki va arrivé, car j'ai un retard de 3 jours, et jsuis tres fatiguée, g calcule si c le cas, il est prevu le 23 aout, et moi je suis née le 01 aout, et bb1 le 07 aout, et bb2 normalement 23 aout, tous les 3 des lions!!!! on va voir demain le test, oir ce que sa donne, car es regles sont tres regulieres, dc je trouve bizarre que je ne l'ai pas encore eu[/quote:89a9cab9ec] Salut Ourida! moi aussi BB2 prévu le 23/08 !!! Tu n'es pas trop fatiguée ? après BB1 en août dernier, pas forcément évident de trouver du repos j'imagine. Bonne grossesse !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 10:00
Hello et bienvenue aux nouvelles après un week end reposant, la reprise et la fatigue qui va avec... Je viens de contacter un gyneco près de mon lieu de travail. j'ai RDV le 19. Je suis un peu soulagée. Il est vrai que j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que je suis enceinte (à part la fatigue, les douleurs aux seins et le ventre un peu rond) mais depuis 10 jours que j'ai appris la nouvelle, il n'y a rien de changer. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, lui qui passait si vite auparavant... C'aurait été long d'attendre jusqu'au 26 janvier, sans aucun controle d'ici là. Je pense efectivement l'annoncer à la famille à Noel (les copains et collègues on verra plus tard) mais c'est bizarre dans cet état d'esprit. Vous êtes toutes tellement ravie et je le suis également mais tellement de mal à réaliser qu'il y a un petit être et que dans quelques mois on sera parents... c'est déjà la baby-blues ? bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:29
[slut chui enceinte de 4 semaines et oui je vais annoncer la grossesse à la famille le 24 décembre
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:32
[quote:84b8c69fe4="cgilg"][slut chui enceinte de 4 semaines et oui je vais annoncer la grossesse à la famille le 24 décembre[/quote:84b8c69fe4] bjr et bienvenue tu es enceinte de 4 SA ou de 4 SG :?:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:33
coucou les minettes j'espere que tt le monde va bien :wink: bz so :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:33
4semaines de grossesse soit 7 d'amménorhée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:35
[quote:754eec51f1="cgilg"]4semaines de grossesse soit 7 d'amménorhée[/quote:754eec51f1] si tu es enceinte de 4 SG tu es à 6 SA :lol: mon ovu a eu lieu le 08/12 et le 06/12 j'etais à 6 SA et le 08 à 1 mois :wink: je commence mon 2eme mois et je suis dans ma 7eme SA mais pas revolu :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:42
oui c'est çà je me perds dans tout les chiffres
marieline42 6 messages
marieline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:27
Coucou à toutes, Je m'appelle Marie-Line, j'ai 26 ans et je sais que je suis enceinte seulement depuis vendredi 7. J'ai fait une prise de sang dont j'aurais les résultats ce soir et RDV chez mon gynéco le 17. Avec mon copain, on attendait depuis octobre 2006 donc on est super content. J'espère vraiment que tout se passera bien. J'ai depuis quelques jours des maux dans le bas ventre et la poitrine sensible, mais pas de nausées ni de fatigue. Bisous à toutes Marie-Line
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:17
Coucou les filles, Mais que de futurs BB en août !!! Félicitations à toutes celles qui viennent de nous rejoindre, et que nos BB soient les plus beaux ! j'ai lu qu'il y en avait certaines qui s'y perdaient un peu au niveau des dates. Moi aussi !!!! DDR : 2 novembre Ovu : vers le 15 novembre. DDA : vers le 8/8/8. Si mes calculs sont bons, je suis dans ma 6SA. De toute façon, j'ai rendez-vous demain chez ma gynéco et on éclaircira tout ça. Pensez-vous que j'aurai droit à une écho, sachant que j'ai fait une fc il y a 6 mois ? Quelles questions essentielles dois-je lui poser ? Je pense que je vais me faire suivre très prochainement par un gynéco à la maternité dans laquelle je compte accoucher. En attendant je vais donc voir ma gynéco habituelle demain pour qu'elle me guide un peu. Ma grossesse est toute nouvelle, toute belle mais c'est un sacré univers inconnu !!!! Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse ! Quant au fait de l'annoncer ou pas pendant les fêtes, c'est une délicate question. En effet, ayant déjà fait une fc, mon chéri ne veut pas qu'on en parle donc pas d'annonce à Noël. 3 personnes sont au courant de ma grossesse : mon chéri bien sûr, ma mère et ma meilleure amie. Toutefois, samedi soir nous sommes allées chez des amis qui ont la puce à l'oreille. J'ai eu beau prétexé que je me sentais patraque, raison pour laquelle je ne buvais pas ni ne fumais, mais je crois que personne n'y a cru ! Mon cher et tendre "refuse" de croire à cette grossesse, il m'a dit n'y croira que lorsqu'il verra le BB dans quelques mois. Je crois qu'il se protège. Mais ça me fait mal de ne pas le voir se réjouir, ni même de parler de ma grossesse, voire de la nier. Pourtant lui aussi le voulait ce BB, moi peut-être plus que lui mais il le voulait quand même...La psychologie masculine restera pour moi un grand mystère ! Bon, il faut que je retourne travailler... Je vous tiens au courant pour mon RV demain matin. J'ai hâte d'y être !!! A plus les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.