BB2 en route

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:14
bonjour les filles juste pour vous annoncer que BB2 est en route je l'ai su vendredi je suis super heureuse. Mon amour BB1 a 6 mois, et il va avoir soit tite soeur ou tit frere. a bientot pour de nouvelles aventures bisous et bonne grossesse
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:38
Felicitation pour cette bonne nouvelle :D :D Dis ton 1er bébé est encore petit cété desiré cette seconde grossesse ou une merveilleuse surprise? Biz emilie :D
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:02
[quote:277abe3970="milie62221"]Felicitation pour cette bonne nouvelle :D :D Dis ton 1er bébé est encore petit cété desiré cette seconde grossesse ou une merveilleuse surprise? Biz emilie :D[/quote:277abe3970] bien oui elle est tres desirée cette deuxieme grossesse, on avais essayé le mois dernier et j'ai fais une perte alors la jespere qu'il ou elle s'accrochera. merci et bon accouchement pour toi. c'est le lendemain de mon anniversaire
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:49
Félicitations et repose toi bien surtout! Mon bébé 1 a juste 4 mois et j'ai déjà tellement envie de mettre le 2ème en route! Sauf que pour des problèmes de santé il me faut attendre au moins un an. Je suis un peu dégoutée mais c'est la vie! Et on sera d'autant + heureux dans un an! Bonne grossesse!!!! Marion [quote:415f26f5a6="woidia"]bonjour les filles juste pour vous annoncer que BB2 est en route je l'ai su vendredi je suis super heureuse. Mon amour BB1 a 6 mois, et il va avoir soit tite soeur ou tit frere. a bientot pour de nouvelles aventures bisous et bonne grossesse[/quote:415f26f5a6]
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:58
ben tu sais je te comprend, moi c'est l'envie d'avoir un autre enfant parceque le mien est si calme, mais aussi l'absence de grossesse j'ai tellement aimé etre enceinte et le gros bidon c'est tellement beau et de sentir bb bouger, maintenant je le partage avec papa et les grands parents, alors .... c'est plus rien qu'a moi. je suis la plus heureuse du monde d'attendre mon 2eme ptit ange. tout le monde me fais des remarque parce que mon premier n'a que 6 mois, mais il croivent que je vais accoucher de suite, alors je leur repond que si ils calcule 9 mois de grossesse a l'age de theo il aura presque 1 ans et demi et je trouve que c'est un bel ecart. enfin je le voulais c'est le principal et on l'assume vraiment .
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:53
re woidia, cest bien que tu soit de nouveau enceinte cest vrai que souvent les mamans qui attende un 2 eme enfant aussi vite bien souvent cest un accident mais la ce nest pas votre cas cest merveilleux encore felicitation a vous. biz emilie
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:20
[quote:75c95f2c53="woidia"]bonjour les filles juste pour vous annoncer que BB2 est en route je l'ai su vendredi je suis super heureuse. Mon amour BB1 a 6 mois, et il va avoir soit tite soeur ou tit frere. a bientot pour de nouvelles aventures bisous et bonne grossesse[/quote:75c95f2c53] Salut Woidia! Moi aussi BB2 est en route et BB1 a 6 mois! Nous c'est une surprise pas prévu mais nous sommes très heureux!!! Nous avons déjà une petite puce donc on espère un petit gars!!! DPA pour le 20 juillet!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:54
[quote:d62e029c4b="woidia"]ben tu sais je te comprend, moi c'est l'envie d'avoir un autre enfant parceque le mien est si calme, mais aussi l'absence de grossesse j'ai tellement aimé etre enceinte et le gros bidon c'est tellement beau et de sentir bb bouger, maintenant je le partage avec papa et les grands parents, alors .... c'est plus rien qu'a moi. je suis la plus heureuse du monde d'attendre mon 2eme ptit ange. tout le monde me fais des remarque parce que mon premier n'a que 6 mois, mais il croivent que je vais accoucher de suite, alors je leur repond que si ils calcule 9 mois de grossesse a l'age de theo il aura presque 1 ans et demi et je trouve que c'est un bel ecart. enfin je le voulais c'est le principal et on l'assume vraiment .[/quote:d62e029c4b] Je suis tt a fait d'accord avec toi!! moi Théo (également :D ) a 21 mois et essai BB2 depuis kil à eu 4 mois et ca a pris ce mois ci, ils auront 2 an et demi d'écart! :D 1an et demi d'écart c génial (c'est ce que je voulais)!!! et puis les remarques des autres tu t'en fiche, ce n'est pas eu qui vive ta grossesse et ki sera la pour t'occupé de tes 2 tit bout, c ton choi et je trouve o contraire ke c une preuve d'amour ke d'avoir des enfants rapproché car le désir d'enfan pren le dessu sur le physique ki n'es pa tjs tt a fai remi (pour moi c'été le cas) et pense kan il sauron plu gran il auron , a mon avis perso, une plus grande complicité!! Par contre pense a bien te reposé et à ménager ton dos car ton fils ne marche pas encore et la fin sera un peu plus dur.. Milles bisous
 
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:40
Moi j'essaye de m'être en route bb2 mais tjs rien je devrai avoir mes régles d'ici 5 jours un peu de petit picotement dans les seins mais rien de trés sérieux j'espére!!!!!!!! Par contre moi sa me fais un peu peur d'avoir bb2 pour ma petite fille 4 ans pourkoi je c pas bonne grossesse
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 17:08
coucou les filles, alors moi ma pepette a 4mois tt juste et papa aurait deja voulu il y a 2mois faire les essai BB2 car cycle irregulier( j'ai mis 8mois pour ma puce et seulement 3fois mes regles en 8 mois dont 1 declanché) là je me pose des questions, je voulais réarreter la pillule car j'aimerai que mon corps fasse d regles "naturelles" et se remette en place tt seul sans l'aide de la pillule, mai g peur de tomber enceinte maintenant car je reprend le 2janvier le boulot et j'ai peur des "on dit" de plus on fait construire et nous aurons la maison que vers fevrier 2009 je pense, à la maison où l'on est actuellement on a que 2chambre te je n'ai pas envie de mettre BB2 ds la chambre de ma fille ou ds la notre question perso, pour moi le couple c le couple!! après si c l'affaire de qq mois encore on peut s'arranger :wink: du kou je ne voulais pas reprendre ma plaquette ce soir pi finalement jvais ptetre la prendre encore 2mois pour être sure que ma fille ait o moins 6mois :wink: enfin dur dur!! en plus ce mois ci à la moitie de ma plaquette g eu des pertes marrons jusqu'à mes regles et resultat g quasi pas eu mes regles alors si c pour merder come ca autant l'arreter???
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:43
salut vanou!! Je pense qu'il faut vraiment que tu le sente pour te lancé, d'après ton message, j'ai senti que tu veu un autre enfant mai que tu te pose beaucoup de questions, comme si tu voulais te convaincre. :( Nous, nous avons fais fait construire égalment et c'étai pendan la grossesse de BB1 et g accouché 1 mois avant le déménagement je n'ai profité ni de l'un, ni de l'autre ou à moitiè des deux... En plus très fatiguant!!! En plus je voulais faire BB2 dans la foulée, je n'ai jamais repris la pillule, et mais règles ne revenai plus!!! 2fois en 6 mois, donc traitement pour les ravoir! Ensuite je me suis posée et plus consacré a mon fils et profité de la maison (il y a toujours plein de chose à y faire!!) et la surprise je suis enceinte de 6semaines et BB1 a eu 21 mois hier, à la finale je suis super contente car ils auront 2ans et demi d'écart et mon fils marche et commence à etre plus autonome donc c'est mieux pour accueillir le second en plus ca fait 20 mois que nous sommes installé donc les finances sont mieux également, ce BB sera vraiment accueilli sans stress inutile et attendu tranquillement!! c l'expérience que j'ai eu, mais si j'avais été ds ma maison avan BB1 j'aurai été plus trankil et j'aurai certainement fait les 2 d'affilé! En ce qui concerne le boulot ca ne regarde que toi, si tu te sens capable physiquement de débuté une 2nde grossesse alors fonce il n'y rien de plus beau!! mais attention au coté financié, car rentré ds une construction reviens cher très rapidement! En bref, le meilleur choix sera celui ou tu y trouvera ton équilibre, tiens moi o courant bon courage a+
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.