Ki est a 20 jours??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lof 5 messages
lof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:41
Mercredi 28/11 J'avais peur de faire le test de grossesse positif au bout de 3 secondes, entre temps je l'ai annoncé par texto au futur papa et à 14 h j'étais au labo pour la PDS positive !!! Je suis super contente sauf que j'ai du mal à réaliser, je suis à 22 jours ou dans la sixième semaine c''est selon. Tomber enceinte le mois ou j'aurais dû accouché de mon petit ange je vais le prendre comme un signe. J'ai mon écho de datation le 11/12 mais je flippe quand même, je vous dirai quoi... bon courage les filles et bisous à toutes PS : pour ma part, bb 2 et j'ai eu un peu mal au ventre comme si les règles allaient arriver et un chouaia fatiguée :D
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:17
[quote:70e54057c3="lof"]Mercredi 28/11 J'avais peur de faire le test de grossesse positif au bout de 3 secondes, entre temps je l'ai annoncé par texto au futur papa et à 14 h j'étais au labo pour la PDS positive !!! Je suis super contente sauf que j'ai du mal à réaliser, je suis à 22 jours ou dans la sixième semaine c''est selon. Tomber enceinte le mois ou j'aurais dû accouché de mon petit ange je vais le prendre comme un signe. J'ai mon écho de datation le 11/12 mais je flippe quand même, je vous dirai quoi... bon courage les filles et bisous à toutes PS : pour ma part, bb 2 et j'ai eu un peu mal au ventre comme si les règles allaient arriver et un chouaia fatiguée :D[/quote:70e54057c3] C'est super!!!! moi aussi c'est mon bb2, moi g fait la PDS hier et positive!!! c'est super!!! moi mon écho est le 17/12!! j'ai les mm symptomes, un peu de tiraillement ds le ventre et un peu fatigué. BB1 à 21 mois. Bisous et bon écho!!!
 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:48
Bonjour, je viens vers vous car j'ai des doutes, est ce normal au début d'une grossesse ! Je suis heureuse d'etre enceinte mais j'ai horriblement peur de faire une grossesse extra urinaire ou autre. J'ai eu ma 1ere pds mercredi dernier avec un taux de 507, normal je pense ? Cependant je n'ai que rdv chez ma gygy que le 17/12 que c'est loin encore. Je me demande si je ne vais pas retourné faire une autre pds pour savoir si le taux augmente bien et correctement. Merci
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:14
coucou les filles apparement moi aussi je dois en etre au mem stade que vous j'en suis a ma 7 sa j'ai fait une prise de sang cette semaine taux a 3134 je ne sais pas trop si c bien je dois retourner en faire une pour voir si le taux augmente bien j'ai fait un fc au mois de juillet et j'ai tres peur d'en refaire une c mon bb1 j'ai pas trop de symptome j'ai le ventre qui me fait un peu mal, quelque nausé mais tout sa est supportable et vous quels sont vos symptome? j'espere que je ne v pas faire une fausse couche je voudrai tant y arriver mais je n'ai plus d'espoir est ce arriver à l'une d'entre vous d'avoir un bb apres une fausse couche? sinon bon courage a toute et félicitation
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 22:37
salut les filles, J'ai mal dans le bas ventre a droite (au dessus de l'aine) quand je tousse est ce mauvais signe. Quand pensez vous ?
petitange79 1 messages
petitange79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 01:10
je suis à 6 semaines de grossesse je n'ai que 19 ans et je souhaiterai quelques conseils
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 10:07
Bonjour, Quelqu'un a des douleurs dans le bas ventre ? merci de répondre, j'ai peur. Je suis seulement à 5 SA :(
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 13:44
[quote="mahude11"]Bonjour, Quelqu'un a des douleurs dans le bas ventre ? merci de répondre, j'ai peur. Je suis seulement à 5 SA :([/quote T'inkiet pas c normal, je suis à 5 SA + 2jrs et j'ai des douleurs également ds le bas du ventre c normal. moi c BB2, et il ne faut absoluement pas s'inkiété, tt se met en place, pense a bien boire surtout, tiens moi o courant bon courage moi c prévu pour le 08/08/08 et toi?
 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:52
Merci Tijote, Et oui je bois de l'eau toute la journée ma gygy m'a dit que les femmes enceintes sont juste aux infections urinaire. Je vais souvent au toilette, mais c'est le but :wink: Tu as un rdv de fixé chez ton ou ta gygy ? Moi oui mais le 17/12 pas avant. Je me demande comment va se passer ce premier rdv, tu as une idée ?
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:11
salut moi je suis a 4 S.A +4 jours écho prévu le 2 janvier , et prise de sang prévu demain matin. c'est sympa qu'en on plusieurs a se suivre; courage a toute
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:12
[quote:02ee9c834e="mahude11"]Merci Tijote, Et oui je bois de l'eau toute la journée ma gygy m'a dit que les femmes enceintes sont juste aux infections urinaire. Je vais souvent au toilette, mais c'est le but :wink: Tu as un rdv de fixé chez ton ou ta gygy ? Moi oui mais le 17/12 pas avant. Je me demande comment va se passer ce premier rdv, tu as une idée ?[/quote:02ee9c834e] Moi aussi mon RDV chez mon gygy est le 17/12 à 16h45, en plus il va me faire une écho de controle, alors g tro hate de voir le petit bout!!! sinon l'écho du 1er trimestre est programmée le 16/01/08!! Vivement!! et toi? Le 1er RDV , il va vérifié l'évolution de l'utérus et te poser des questions du genre: fatigue, nausée, sommeil et en fonction de ce ke tu lui dira il te donnera du fer et magnésium si besoin. ensuite je pense kil remplira la déclaration de grossesse a adresser à la caf avant la 14ème semaine e grossesse. Moi vu ke mon gygy est ds la polyclinique ou j'accouche, je profite de ce premier RDV pour m'inscrire à la maternité. Voila! Bonne soirée a demain
 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:54
Tijote, pour mon rdv je ne sais pas si elle va me faire une écho, mais j'espère. De toute facon je vais l'appeler demain pour avancer le rdv car nous sommes en vacances le 14 au soir et nous souhaitons partir le samedi matin. Je lui demanderai si il y aura une écho. Mais j'ai hate de toute facon le 13/12 ou 17/12 c'est encore trop a attendre. Tous les soirs j'ai des tiraillements dans le ventre et je suis fatiguée. Sinon je ne sais pas ou je vais accoucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.