Maux de ventre

Discussions

Auteur
Message
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:09
Bonjour, voilà que je suis à 5 SA et j'ai mal au ventre...Est-ce normal??? Et jusquà quand j'aurai à endurer ce mal? Jusqu'à quand est-ce normal d'avoir mal ainsi? Voyez vous ça m'inquiète...Et puis si je faisais une grossesse extopic?! Merci pour vos réponses< Catherine
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:18
Bonjour catherine desole de ne pouvoir te donner plus de renseignement mais je me souvient quau debut de ma grossesse javais des douleurs au ventres comme si jallais avoir mes regles. :shock: sinon cest passé au bou de kelke tps cest assez rapide par contre si tes douleurs sont differentes que les miennes tu pourrais appeler la maternité ou ton gygy pour une eventuel echo pour te rassuré. Voila bizz :D :D emilie
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:20
Cela depend de quel style de mal au ventre tu parles...Si cela ressemble a des douleurs de regles c'est normal. Par contre une douleur tres forte doit te mener chez ton medecin. Au moindre doute le mieux est d'appeler ton medecin. A+++
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:21
C'est exactement ça...des douleurs au ventre comme celles des règles Merci pour ta répose, ça me rassure un peu! Gênez-vous pas les filles, si vous avez d'autres réponses à me donner!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:45
[quote:59db881f1e="Cath007"]C'est exactement ça...des douleurs au ventre comme celles des règles Merci pour ta répose, ça me rassure un peu! Gênez-vous pas les filles, si vous avez d'autres réponses à me donner![/quote:59db881f1e] Encore une réponse pour te rassurer ... Si tes douleurs sont semblables à celles des régles, effectivement, c'est normal. Moi, ces douleurs ont duré quasiement 1 mois et demi. Donc, à moins qu'elles ne deviennent insupportables ou plus fortes, ne t'inquiéte pas !!! bonne grossesse ... :wink:
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 08:43
coucou, c'est sure cath que ce n'est pas agréable, mais c'est juste notre utérus qui se met en place ... ça fait comme pour les règles effectivement. Pour ma première grossesse c'est parti, il me semble, assez rapidement ... ne te focalise pas là dessus, c'est vraiment rien d'inquiétant, juste ton corps qui se prépare :) . je t'embrasse
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:25
Bonjour, je suis aussi à 5 SA et hier toute la journée j'ai eu des douleurs plutot intenses dans le bas du ventre. Mon gyneco m'a fait une écho hier soir pour vérifier que ce n'était pas une grossesse extra utérine et non! Mais il faut vérifier et tu veras ça rassure! Donc si tes douleurs persistent appelle ton gygy! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.