Qui a fait sont test de grossesse avant !!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:27
Hello!! Je voulais savoir qui avait fait le test avant un retard de RRRR :twisted: !! Esque s'était trop tot ou pas ???? Vous pensé qu'on peut faire un test de grossesse a J??? combien aprés un test de vuvu positif :!: :!: Faite moi part de vos experience si vous le voulez bien!!! merci d'avance !!
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:30
Normalement, le jour des rrrr, c'est bon. Ca a été mon cas. Peut-être que certains marchent avant, je ne sais pas... Je te souhaite un +++!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:30
[quote:56128c27ad="magachou"]Hello!! Je voulais savoir qui avait fait le test avant un retard de RRRR :twisted: !! Esque s'était trop tot ou pas ???? Vous pensé qu'on peut faire un test de grossesse a J??? combien aprés un test de vuvu positif :!: :!: Faite moi part de vos experience si vous le voulez bien!!! merci d'avance !![/quote:56128c27ad] bjr j'ai eu mes regles le 27/10 et j'ai fait un test de grossesse clear blue digital 23 jrs aprés et il etait positif confirmé par une pds à j 26 mon gyneco a un doute sur mon ovu car en general j'ovule à j 16 et donc là g du ovuler plus tôt :wink: bon courage
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:35
Moi j'ai fait un test de grossesse à J-1 négatif, J+1 positif pàle, J+3 positif foncé Voila pour moi, enceinte de 6SA+6!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:38
moi j'ai fait mon test 2 jour avant la date supposer de mes regles et positif !!! bonne chance
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:40
Moi pareil j ai fait le test (vendu en languette sur internet) J-1 négatif J+1 +2 +3 test pales Mais prise de sang a confirmer que c etais positif
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:56
Merci pour vos réponse !! Aparament le mieux et d'attendre un j+3 pour avoir un résulta plus sur !!! Moi mes test je les est acheter sur GENERAL MARKET !! Moi se mois si je pensé avoir un C de 28j comme d'hab j'ai fait des tests de vuvu et j'ai eu qu'un trai pale a j12 etj13 qui d'aprés la notice devais etre considéré négatif!!Donc j'avais un peu rein compris brf!! ET lundi a J19 en voyan que j'avais une glaire qui était bien filante j'ai fait un test de vuvu par curiosité et la boumm un beau trai bien voyant au bout de 5 seconde ! Maintenant je me demandé combien de temps il fallait que j'attende avant de faire un test de grossesse :?: bisous!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 11:50
pas de retard de regles pr moi, pas de signe non plus mais le fort presentiment d'tre enceinte, donc ce matin j'ai fait un test de grossesse precose et bonne surprise je suis enceinte. enfin, le + que j'attendais depuis longtemps, ca faisait 4 mois qu'on essayais mon cheri et moi, bon courage pr vous toute et faut y croire.
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:42
c'est mieux d'attendre d'avoir un jour de retard, sinon bien sûr le résultat sera négatif alors que tu es pt être enceinte... c'est une histoire d'hormones, le test ne détecte les bétaHCG qu'au bout de 15 jours de grossesse... avant ça, ils sont en nombre insiffisant. Courage pour l'attente! ca va passer vite! [quote:a7f6fa2e27="magachou"]Hello!! Je voulais savoir qui avait fait le test avant un retard de RRRR :twisted: !! Esque s'était trop tot ou pas ???? Vous pensé qu'on peut faire un test de grossesse a J??? combien aprés un test de vuvu positif :!: :!: Faite moi part de vos experience si vous le voulez bien!!! merci d'avance !![/quote:a7f6fa2e27]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:49
ajoute 15 jours a ton j19 et tu saura quel date faire ton test...
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:54
Merci les filles!! Pour vos réponces :P et oui je vais devoir :? attendre :x pffff J'espére pouvoir vous rejoindre dans pas longtemps avec un beau petit ++++!!! bisous!! PS :arrow: :arrow: Que celle qui veule donné leurs avis continué car je pense que sa sert a plusieurs filles qui se pose souvant la question comme moi!!! MERCI d'avance !!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 16:51
[quote:e581bb7dc9="magachou"]Hello!! Je voulais savoir qui avait fait le test avant un retard de RRRR :twisted: !! Esque s'était trop tot ou pas ???? Vous pensé qu'on peut faire un test de grossesse a J??? combien aprés un test de vuvu positif :!: :!: Faite moi part de vos experience si vous le voulez bien!!! merci d'avance !![/quote:e581bb7dc9] Moi j' ai fais un test pipi a 16 DPO qui était + comfirmé par une PDS a 18 DPO taux 904.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:47
J'ai fait un test (Première Réponse) 2 jrs avant mes règles, de plus je l'ai fait le soir, donc pas urine du matin et il y avait un positif très pâle. Le lendemain aussi et le jr des règles aussi. Il y a des tests qui décèle l'hormone de grossesse 4 jrs avant et oui ça marche. Pour moi malheureusement, j'ai perdu ce bébé, mais de nouveau enceinte. Cette fois j'ai attendu le jr de mes règles pour que la ligne soit plus foncé!! :wink:
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 22:04
moi, j'ai fait le test"première réponse 3 jours avant mes règles et ++++ foncé en quelques secondes!!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 22:07
Coucou, Moi je l'ai fait à J14 et ca a été positif tout de suite!!! Confirmé 3 jours après par PDS!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.