GROSSESSE ET IRM

Discussions

Auteur
Message
lmarin 6 messages
lmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:17
Bonjour, j'ai fait pipi hier sur le ti tube et 2 barres roses se sont colorées. Ce matin pds, résultat positif. C'est la 1ere fois que je pleure en ayant test de grossesse positif et pour cause j'ai passé un IRM il y a 15 jours. Selon les calucls je serai tombée enceinte le 06/11 et j'ai passé IRM sans injection le 08/11. Si qlq un d'entre vous connait personnes à qui s est arrivé merci de me donner des infos, car nous ne savons pas quelle hatitude tenir vis à vis de cette grossesse. Merci
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:38
Aucun soucis...! J'ai aussi passé un IRM pendant ma grossesse et mon bébé va super bien! Ce qui est dangereux c'est si on te le fais avec injection, mais là ce n'est pas ton cas! ne t'inquiète surtout pas, et si ça te rassure, demande l'avis d'un médecin, mais franchement tu n'as aucune raison de t'en faire. Allez bonne grossesse!!!!!! [quote:bfe9269142="lmarin"]Bonjour, j'ai fait pipi hier sur le ti tube et 2 barres roses se sont colorées. Ce matin pds, résultat positif. C'est la 1ere fois que je pleure en ayant test de grossesse positif et pour cause j'ai passé un IRM il y a 15 jours. Selon les calucls je serai tombée enceinte le 06/11 et j'ai passé IRM sans injection le 08/11. Si qlq un d'entre vous connait personnes à qui s est arrivé merci de me donner des infos, car nous ne savons pas quelle hatitude tenir vis à vis de cette grossesse. Merci[/quote:bfe9269142]
lmarin 6 messages
lmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:31
Merci de cette réponse, comme il est déconseillé de faire IRM pdt le 1er trimestre de la grossesse, je me pose enfin non, nous nous posons des milliers de questions. Effectivement, je n'ai pas eu d'injection ce qui est déjà une bonne chose. A quelle moment de ta grossesse as tu eu ton IRM?
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 09:12
CE N EST PAS MON CAS J ENSUIS A 20SA DONC MOI C EST LE 5EME MOIS MAIS J AIE UNE AMIE QUI ENA FAITE UNE A 3 SEM DE GROSSESSE ET ELLE SAVAIS PAS QU ELLE ETAIT ENCEINTE ET ELLE A ACCOUCHER Y A 3MOIS ET TOUT VA BIEN.......... :) ALORS PAS TROP D INQUIETUDE BIZZZZZZZZZZ
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 14:49
[quote:50a07a2408="lmarin"]Bonjour, j'ai fait pipi hier sur le ti tube et 2 barres roses se sont colorées. Ce matin pds, résultat positif. C'est la 1ere fois que je pleure en ayant test de grossesse positif et pour cause j'ai passé un IRM il y a 15 jours. Selon les calucls je serai tombée enceinte le 06/11 et j'ai passé IRM sans injection le 08/11. Si qlq un d'entre vous connait personnes à qui s est arrivé merci de me donner des infos, car nous ne savons pas quelle hatitude tenir vis à vis de cette grossesse. Merci[/quote:50a07a2408] Bonjour, j' ai passer une IRM au mois de mai, entre temps je suis tombée enceinte et mon gygy a téléphoner au radiologue pour leur dire que j' étais enceinte, on peut faire l' IRM mais on ne fait pas de perfusion donc IRM sans perfusion lorsqu' on es enceinte, mon gygy m' avait dit je ne préfére pas prendre le risque que vous le perdiez. Maintenant pour etre sur, renseignes toi chez ton gygy ou un radiologue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.