Y'en a qui comme moi on un mal fou a stopper la cigarette ?

Discussions

Auteur
Message
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:53
coucou, ben oui y'a de quoi culpabiliser à fond et c'est le cas ! y'a des jours où j'en ai même fumé deux... j'ai honte et j'me sens mal ... je craque ! merci de vos réponses si y'en a comme moi qui ont du mal à être parfaite voir parfaitement sereine ... bye
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:58
Ah oui c'est embetant... Je ne suis pas fumeuse donc je ne peux donner aucun conseil. Désolée. En tout cas je te soutiens et je suis certaine que tu vas y arriver. Tu as vu ton médecin? Parles lui en, il ya peut-être des solutions pour t'aider a stopper en douceur. Je pense que deux cigarettes c'est déjà deux de trop mais c'est pas non plus la catastrophe. Je te souhaite bon courage et félicitation!!! Tu es enceinte de combien? Jessica
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 11:59
je suis dans mon 5eme mois et j'ai aussi beaucoup de mal à stopper completement la cigarette alors du coup j'en fume 2 par avant je fumais 1 paquet par jour quand j'en ai parler avec ma sage femme elle ma beaucoup encouragé et deculpabilisé en disant que s'etait déjà tres bien se que j'avais fat
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:00
Effectivement deux c'est déjà trop ... j'en suis à 5 SA seulement ... a plus et bonne grossesse
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:07
Coucou miss!!! Il y a un post sur le forum qui s'appelle les fumeuses qui le regrettent. Tu y trouveras d'autres futures mamans comme toi... Bizz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 13:08
coucou, Je suis aussi fumeuse et ai beaucoup de mal a arrêter. Sache qu'effectivement on peut mettre des patchs quand on est enceinte. Dixit, ma sage femme tabacologue, cela dit mieux vaut en fumer 2 que 10, donc c'est déjà très bien. Bon courage à toi. Bisous
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:20
coucou, effectivement je viens de trouver d'autres discussions sur ce pb : une seule conclusion à avoir : j'arrete les connerie, je change toutes mes habitudes et surtout je pense un max au bien-etre de bb ! merci les filles, je suis remontée à fond, je vais y arriver ! :D meme 2 c'est trop ! bisous les supers mamans !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 17:27
coucou miss je tencourage dans ta demarche moi aussi ancienne fumeuse...depuis 6 mois depuis que je sais que mon ptit bout est dans mon bidou...pas toujours facile mais faut c dire que c pour le bébé ctrés important...moi sa n'a pas etait difficile je voulais tellement mon bébé que je m'en serrais voulus qu'il lui arrive qelques choses... Bon courage...est le tabac c tabou on en viendra tous a bout...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 01:53
Coucou les futures mamans :!: Avant ma grossesse je fumais 30 cigarettes par jour (je précise que je fume des cigarettes roulés) et depuis que j'ai appris la nouvelle j'ai réduit à 5 par jour, il m'était impossible d'arrêter, mais ça n'a pas empêché à mon bébé de naître en excellente santé ;) Il est né à J-9 et mesurait 47 cm pour 2,830kg.Les médecins n'ont diagnostiqué aucun problème respiratoire :) Si tu n'en fumes que 2 par jour c'est très bien même si l'idéal serait l'abstinence, mais je sais pertinament que c'est très dur d'arrêter comme ça.Bon courage et bonne continuation dans ta grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.