Comment est-on sur que ce soit une fausse couche ?

Discussions

Auteur
Message
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:48
Bonsoir, Voilà, cela fait 1 semaine que j'ai de très légers saignements marron et lundi j'ai eu des saignements rouge avec un petit caillou noir. j'ai appelé mon médecin qui m'a renvoyé vers les urgences et là heureusement, je suis retombé sur mon gygy qui était de garde. Après m'avoir examiné, il me dit qu'il voit bien l'oeuf avec l'embryon à l'intérieur, que c'est bien une grossesse intra utérine (ouf !) mais que la grossesse est encore trop récente pour voir l'évolution. Il m'a dit que si je continuais à avoir des pertes marron, cela n'était pas trop grave mais que si c'étais rouge, je risquais de faire une FC ! De nouveau ce soir, je saigne rouge légèrement...j'en ai marre j'ai trop peur de le perdre !!! Je repasse une echo de contrôle le 4 décembre, d'ici là faut patienter, c'est pas gagné !!! Cela vous est-il déjà arrivé ce genre de saignements??? avez-vous réussi à garder BB ??? J'attends avec impatience vos réponses, bonne soirée !
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:07
[quote:d66d6bd2d1="cekiki"]Bonsoir, Voilà, cela fait 1 semaine que j'ai de très légers saignements marron et lundi j'ai eu des saignements rouge avec un petit caillou noir. j'ai appelé mon médecin qui m'a renvoyé vers les urgences et là heureusement, je suis retombé sur mon gygy qui était de garde. Après m'avoir examiné, il me dit qu'il voit bien l'oeuf avec l'embryon à l'intérieur, que c'est bien une grossesse intra utérine (ouf !) mais que la grossesse est encore trop récente pour voir l'évolution. Il m'a dit que si je continuais à avoir des pertes marron, cela n'était pas trop grave mais que si c'étais rouge, je risquais de faire une FC ! De nouveau ce soir, je saigne rouge légèrement...j'en ai marre j'ai trop peur de le perdre !!! Je repasse une echo de contrôle le 4 décembre, d'ici là faut patienter, c'est pas gagné !!! Cela vous est-il déjà arrivé ce genre de saignements??? avez-vous réussi à garder BB ??? J'attends avec impatience vos réponses, bonne soirée ![/quote:d66d6bd2d1] J'ai vraiment besoin de vous, ne me lisez pas seulement, répondez-moi SVP !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 19:11
c possible d'avoir des saignement et que la grossesse se poursuivre quand même jusqu'au bout...as tu de fort maux de ventre? les saignement peuvent etre annniversaire(au moment ou les regle serait habituellement)peuvent etre du a des relation sexuelle,un toucher du col trop profond,un placenta bas,un col fragile..pour faire une fausse couche habituellement ca prends des contraction pour faire ouvrir le col et expulser l'oeuf...donc a toi de voir,tu peux aussi aller passer 2 prise de sang a intervalle de 3-4 jours pour voir si ton taux augmente.. biz!
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:16
[quote:0e1578fb81="petitedoula"]c possible d'avoir des saignement et que la grossesse se poursuivre quand même jusqu'au bout...as tu de fort maux de ventre? les saignement peuvent etre annniversaire(au moment ou les regle serait habituellement)peuvent etre du a des relation sexuelle,un toucher du col trop profond,un placenta bas,un col fragile..pour faire une fausse couche habituellement ca prends des contraction pour faire ouvrir le col et expulser l'oeuf...donc a toi de voir,tu peux aussi aller passer 2 prise de sang a intervalle de 3-4 jours pour voir si ton taux augmente.. biz![/quote:0e1578fb81] Non je n'ai pas mal au ventre mais ce soir j'ai mal à mon ovaire droit. Crois-tu que ca puisse venir de là???
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:08
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai fait une FC à 3 SG après 10 mois d'essais. Tout a commencé par des pertes rosées, puis marrons, rouges et enfin noires accompagnées de douleurs importantes. Bien-sûr, je ne te le souhaite pas mais dis-toi que si c'est ton cas, la nature sait ce qu'elle fait : elle a inventé bien avant nous le "tri sélectif". Bonne continuation
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:25
[quote:f977d8d77b="cekiki"]Bonsoir, Voilà, cela fait 1 semaine que j'ai de très légers saignements marron et lundi j'ai eu des saignements rouge avec un petit caillou noir. j'ai appelé mon médecin qui m'a renvoyé vers les urgences et là heureusement, je suis retombé sur mon gygy qui était de garde. Après m'avoir examiné, il me dit qu'il voit bien l'oeuf avec l'embryon à l'intérieur, que c'est bien une grossesse intra utérine (ouf !) mais que la grossesse est encore trop récente pour voir l'évolution. Il m'a dit que si je continuais à avoir des pertes marron, cela n'était pas trop grave mais que si c'étais rouge, je risquais de faire une FC ! De nouveau ce soir, je saigne rouge légèrement...j'en ai marre j'ai trop peur de le perdre !!! Je repasse une echo de contrôle le 4 décembre, d'ici là faut patienter, c'est pas gagné !!! Cela vous est-il déjà arrivé ce genre de saignements??? avez-vous réussi à garder BB ??? J'attends avec impatience vos réponses, bonne soirée ![/quote:f977d8d77b] Bonjour ma Belle, je suis enceinte et depuis le début de ma grossesse j' ai tout les jours quelques saignements rouge, alors ou je fait une FC ou s'est mes R d' anniversaire. Je ne pense pas que ce sont des R d' anniversaire car s'est tout les jours, je suis suivis réguliérement j' ai fais 3 PDS et pour le moment ma grossesse est évolutive, s'est a rien n' y comprendre, j' ai fait aussi 2 échos j' ai bien un sac gestionel dans l' utérus pas de GEU, ni kiste ou autre, tout est ok. Le sac gestionel a bien grandi. J' ai RDV chez gygy le 30 novembre et j' ai toujours mes pertes rouge acompagner quelques fois de petits caillots. Je ne sais pas ce qui se passe car malgret les saignements ma grossesse évolue alors je suis peut etre dans l' attente d' une FC ou peut etre pas, y a rien d' autre à faire que d' attendre et s'est stressant surtout qu'on ne sais pas pourquoi je saigne. Lorsque j' ai fais ma FC au mois de mai, en 2 semaines tout était partis.
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:46
[quote:ad1f71d9b4="Angieyorkies"][quote:ad1f71d9b4="cekiki"]Bonsoir, Voilà, cela fait 1 semaine que j'ai de très légers saignements marron et lundi j'ai eu des saignements rouge avec un petit caillou noir. j'ai appelé mon médecin qui m'a renvoyé vers les urgences et là heureusement, je suis retombé sur mon gygy qui était de garde. Après m'avoir examiné, il me dit qu'il voit bien l'oeuf avec l'embryon à l'intérieur, que c'est bien une grossesse intra utérine (ouf !) mais que la grossesse est encore trop récente pour voir l'évolution. Il m'a dit que si je continuais à avoir des pertes marron, cela n'était pas trop grave mais que si c'étais rouge, je risquais de faire une FC ! De nouveau ce soir, je saigne rouge légèrement...j'en ai marre j'ai trop peur de le perdre !!! Je repasse une echo de contrôle le 4 décembre, d'ici là faut patienter, c'est pas gagné !!! Cela vous est-il déjà arrivé ce genre de saignements??? avez-vous réussi à garder BB ??? J'attends avec impatience vos réponses, bonne soirée ![/quote:ad1f71d9b4] Bonjour ma Belle, je suis enceinte et depuis le début de ma grossesse j' ai tout les jours quelques saignements rouge, alors ou je fait une FC ou s'est mes R d' anniversaire. Je ne pense pas que ce sont des R d' anniversaire car s'est tout les jours, je suis suivis réguliérement j' ai fais 3 PDS et pour le moment ma grossesse est évolutive, s'est a rien n' y comprendre, j' ai fait aussi 2 échos j' ai bien un sac gestionel dans l' utérus pas de GEU, ni kiste ou autre, tout est ok. Le sac gestionel a bien grandi. J' ai RDV chez gygy le 30 novembre et j' ai toujours mes pertes rouge acompagner quelques fois de petits caillots. Je ne sais pas ce qui se passe car malgret les saignements ma grossesse évolue alors je suis peut etre dans l' attente d' une FC ou peut etre pas, y a rien d' autre à faire que d' attendre et s'est stressant surtout qu'on ne sais pas pourquoi je saigne. Lorsque j' ai fais ma FC au mois de mai, en 2 semaines tout était partis.[/quote:ad1f71d9b4] Coucou Angie, Moi aussi je me suis rendue aux urgences et je suis retombée sur mon gygy qui m'a fait une écho. Il a bien vu le sac de 9,5mm et me demande de refaire une echo le 4décembre pour voir si la grossesse est évolutive. J'ai peur car parfois j'ai l'impression que ce petit bout n'est plus en moi... Depuis presque 15 jours, j'ai des pertes marron parfois rouge (c'est arrivé légèrement 2 fois) alors comme toi je me pose bcp de questions ! L'attente est longue et difficile, j'ai hâte d'être rassurée... Mon gygy m'a dit que si c'était très rouge, je faisais une FC alors dès que je vais aux toilettes, c'est un peu la panique... Donne moi de tes nouvelles, bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.