Trajet voiture

Discussions

Auteur
Message
mimizen 7 messages
mimizen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:53
Bonjour à toutes ! je suis enceinte de 6SA Je voudrais annoncer ma grossesse à mes parents qui vivent à + de 200km de chez nous. Et je me pose pleins de questions à savoir si un trajet en voiture n'est pas à risque ? Merci pour vos réponses. :wink:
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:10
Bonjour, Les trajets en voiture sont déconseillés mais plus vers la fin de la grossesse pour éviter un accouchement préma. Je suis partie en voyage de noces en République Dominicaine enceinte de 8SA et le medecin m'avait dit que 'si le bb doit tenir, il tiendra sinon ça veut dire que la grossesse n'aurait pas forcément aboutie'. Bon en fait il voulait dire que s'il devait y avoir un pb plus tard ça ne serait pas venu du voyage en avion mais d'un pb de conception. Il fallait juste que j'évite l'équitation et le parachute ascentionnel.lol :lol: J'ai donc fait un très long voyage voiture +avion et pourtant ma fille est là aujourd'hui en pleine forme! :D Donc pour moi il n'y a pas de risque à faire 200km surtout pour annoncer cette grossesse, le regard des parents est tellement magnifique quand ils l'apprennent! Bon voyage Biz :wink:
mimizen 7 messages
mimizen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:21
:wink: Merci Flounette pour ta réponse ! C'est bien pour vivre un formidable moment d'émotions que j'ai envie de faire ce trajet ! Biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.