Wow, enceinte!!!

Discussions

Auteur
Message
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:25
Je quelques petits mots pour vous dire ma joie d'être enceinte....! JE viens de l'apprendre officielement aujourd'hui avec deux belles lignes bien claires sur le test pipi! Yé, c'est quand même incroyable d,avoir un être humain qui pousse en dedans, sans même qu'on s'en rendre trop compte (pour l'instant!!! :wink: ) Je viens de rejoindre, les gens du premièr mois!; Je voulais aussi savoir à combien de semaines de grossesse je suis, j'ai eut mes dernières règles le 21 octobre et j'ai du ovuler environ le 7 novembre Merci infiniment Catherine
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:35
félicitation a toi et au futur papa !!!!!!!!!!!!!! bon grossesse a toi, tu va voir c'est une période super et magique a vivre surtout quand tu commence a le sentir bouger. profite en bien car malgres tout c'est un moment qui passe tres vite. Maman de chloé 4 ans et demi et telyo 5 mois et demi
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:35
félicitation :lol: :lol: :lol: j'ai comté pour toi donc ta DPA serais prévu aux alentours du 3 au 5 aout, tu dois être à 3 semaines de grossesse donc 5 semaines d'aménorrhée voilà, ensuite tu auras confirmation avec ton gygy ou médecin traitant
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:38
D'abord félicitations! Il y a deux façons de compter. Tu peux compter en SA (semaine d'aménorrhé) c'est à dire le nombre de semaine sans règles soit pour toi 4SA. Tu peux compter en SG (semaine de grossesse) c'est à dire le nombre de semaines depuis la fécondation (ou l'ovulation), soit pour toi 2 SG. Voilà, j'espère que je suis claire. Si je me trompe dites le moi! Sinon tu peux faire ton calendrier de grossesse avec ce site. Ca sera peut-être plus clair pour toi!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:48
[quote:19cf5dd2d6="Cath007"]Je quelques petits mots pour vous dire ma joie d'être enceinte....! JE viens de l'apprendre officielement aujourd'hui avec deux belles lignes bien claires sur le test pipi! Yé, c'est quand même incroyable d,avoir un être humain qui pousse en dedans, sans même qu'on s'en rendre trop compte (pour l'instant!!! :wink: ) Je viens de rejoindre, les gens du premièr mois!; Je voulais aussi savoir à combien de semaines de grossesse je suis, j'ai eut mes dernières règles le 21 octobre et j'ai du ovuler environ le 7 novembre Merci infiniment Catherine[/quote:19cf5dd2d6] bjr je suis au meme terme que toi et tu as donc les renseignement sur ma banniere en dessous du message :lol: bonne grossesse à toi :lol: bz so :lol:
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:56
Bonjour Cath, Félicitation a toi et au nouveau papa!! moi je suis a 6SA, je te souhaite une très belle grossesse et si tu as des questions, n'hésite pas!
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:10
Merci les filles pour vos nombreuses réponses! JE suis aux anges!!! :D
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 17:54
[quote:19c97efe11="Cath007"]Je quelques petits mots pour vous dire ma joie d'être enceinte....! JE viens de l'apprendre officielement aujourd'hui avec deux belles lignes bien claires sur le test pipi! Yé, c'est quand même incroyable d,avoir un être humain qui pousse en dedans, sans même qu'on s'en rendre trop compte (pour l'instant!!! :wink: ) Je viens de rejoindre, les gens du premièr mois!; Je voulais aussi savoir à combien de semaines de grossesse je suis, j'ai eut mes dernières règles le 21 octobre et j'ai du ovuler environ le 7 novembre Merci infiniment Catherine[/quote:19c97efe11] Félicitations et bonne grossesse. Tu es a 2 SG et 4 SA je pense.
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:06
coucou les filles, presque comme toi cath j'ai eu mes dernières règles le 19 octobre ... je suis aussi trop contente mais un peu stréssée et limite perdue. j'espère qu'on va toutes s'encourager et se soutenir... bisous et félicitations !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 21:17
FELICITATION TU VAS VOIRE C QUE TU BOONHEUR DE PORTER LA VIE
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:02
slt les filles j'espere vous rejoindre demain car j'ai fais untest et une pds a 2 jours de retard mais c'etait negatif(j'ai creer un post) et la demain j'entame mon 8eme jour de retard alors je refais un test pipi demain matin bonne soirée a toutes bisous
Guest249554
17 messages
Guest249554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 00:22
[quote:2583154687="Cath007"]Je quelques petits mots pour vous dire ma joie d'être enceinte....! JE viens de l'apprendre officielement aujourd'hui avec deux belles lignes bien claires sur le test pipi! Yé, c'est quand même incroyable d,avoir un être humain qui pousse en dedans, sans même qu'on s'en rendre trop compte (pour l'instant!!! :wink: ) Je viens de rejoindre, les gens du premièr mois!; Je voulais aussi savoir à combien de semaines de grossesse je suis, j'ai eut mes dernières règles le 21 octobre et j'ai du ovuler environ le 7 novembre Merci infiniment salut non tu as pas ovuler l 7 mais l 4 moi mes derniere regle etais du 22 donc date d'olulation le 5 mais c' cool tes de lamm periode que moi felecitation tu es a 4 semaine +6 si tu veux kon ce suive a pas de probleme a bientot biz et courage Catherine[/quote:2583154687]
cricri1821 2 messages
cricri1821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:57
salut moi aussi j'ai appris que je suis enceinte ce mardi 20 novembre , comme toi cath dernières règles le 21 octobre , et conception le 5 novembre, donc accouchement prévu vers le 5 aout. Je suis impatiente d'etre à mon premier rendez-vous chez la gynéco et à ma première écho. Mais va falloir patienter, gygy le 12 décembre et écho le 16 janvier.....
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 21:54
salut cath et crici, Je suis exactement pareil à vous dans les dates(21/10-dernieres règles + environ jours 5 pour ovu.) Cricri mon rendez-vous chez le gynéco est le 14 décembre, 2 jours après toi!! C'est super! et toi cath, contente de voir un amie du Québec, je viens de sept-iles -côte Nord. Portons nous bien!!! Bizou et à la prochaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.