Petite deprime

Discussions

Auteur
Message
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:02
salut à toutes après 2 fc et un GEU je suis à nouveau enceinte de 6 sa et je stress enormement je n'arrive pas à relativiser j'ai une echo tout à l'heure et c'est la grosse panique j'ai peur de ce que l'on va m'annoncer j'ai envie de pleurer tout le temps je me sens super mal est ce que ca vous est arrivé?
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:08
bonjour, ta reaction est tout a fait normal apres avoir vecu un moment tromatisant com celui que tu as pu vivre jai ete ds le meme cas que toi. a chak echo javai tres tres peur dapprendre une mauvaise nouvelle a chak foi ds la salle dattente un mal de ventre pas possible avant dentrer ds le cabinet. et tu vera tout va bien se passer tu vera quand tu le sentira bouger tes craintes vont sestomper. Soit courageuse detend toi fo etre zen pour que ton bb ne soit pas stresser. Tiens moi au courant apres ton echo bon courage bizzzz :D :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:47
excuses moi pour ma curiosité mais qu'est ce c'est un GEU ? Sinon c'est normal que tu t'inquiètes mais tu sais chaque grossesse est différente, alors ne te stresses pas trop et penses^plutôt au bébé qui pousse dans ton ventre! Sinon qu'est ce qu'à donné ton écho?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.