Bebe apres sterilet

Discussions

Auteur
Message
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:26
Bonjour, Quelqu'u peut il me dire comment était son cycle après le retrait d'un sterilet cuivre ?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:38
coucou, je crois qu'on en est toutes là !!! on attend avec impatience la visite chez gygy pour être rassurée. Bisous et bonne grossesse
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:43
Coucou!! ne doute pas tu es enceinte moi aussi jai eu des crampes commes les règles et je nai rien dautre comme symptomes a part la fatigue... tu a déja fait une PDS? tiens nous au courant!!!!
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:55
Moi aussi au début j' ai eu des douleurs type "règles" et les seins sensibles pendant quelques jours. J'étais d'ailleurs très déçue car persuadée que mes règles allaient arriver!!! Félicitations!
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:58
Coucou, alors je veins te rassurer car moi aussi je ressentais des douleurs en bas du ventre mais aucune nausée, un peu fatiguée et surtout une grosse frustration car on sait qu'on est enceinte mais on ne ressent pas encore le bb, normal.. Alors moi ça m'a beaucoup aidé d'être allée faire un pds, c'est fiable à 100% Et puis de puis 2 semaines que j'attendais mon rdv chez gygy, je l'ai eu hier soir et elle a été géniale, on a discuté pdt 1h et elle m'a fait toucher l'utérus en posant ma amin sur lebas de mon ventre et en le faisant bouger de l'intérieur, je suis biejn rassurée, bb est bien là Donc, ne t'inquiète pas tu es bien enceinte mais fais une pds, tu verras tu seras plus sereine Et les douleurs c'est jormal, ça traville, ce sont en effet les ligaments qui tirent car l'utérus prend du volume Allez bonne grossesse
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:59
coucou, surtout ne t inquiete pas en regle general si le test marque positif c est que c bon les douleurs que t as eu sont tout a fait normal mais on doute toujours et c est normal. je te souhaite une tres bonne grossesse a bientot
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 11:02
Bonjour, Un test a une faible marge d'erreur s'il te dit que tu n'es pas enceinte (hormones faiblement dosées, etc), mais AUCUNE marge d'erreur s'il te dit que tu es enceinte. Félicitations! :-) Les symptomes vont et viennent pendant le premier trimestre. Tu peux n'en n'avoir aucun ou juste qq uns, parfois: il n'y a pas de règle! Bonne grossesse à toi, bon courage pour la patience à avoir le premuer trimestre! :-) L.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:00
[quote:51a7409e43="bi-bine"]voilà, je suis en essai bb1 depuis C2 et d'aprés ma courbe j'ai ovulé le samedi 3 novembre. j'ai fait un test de grossesse dimanche matin (18/11), à ma grande surprise il était positif. j'ai fondu en larme tellement j'étais emue et contente, j'y croyais tellement pas car je n'ai pas eu de symptomes. depuis dimanche j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme les douleurs de regles le bout des seins légerement sensibles et mal à l'estomac quand je mange. ce matin plus aucun symptome et je doute de ma grossesse, je me dis que peut erte que le test c'est trompé, que je me fais une fausse joie. aujourd'hui je suis donc logiquement dans ma 5e semaine voilà, si quelqun à ressenti comme moi, à eu des doutes sur sa grossesse ou les meme symptomes ?[/quote:51a7409e43] Bonjour, Je suis exactement comme toi!!! MOi aussi j'ai ovulé le 03/11/07 et j'ai fais un test samedi soir qui s'est avéré positif!!!! Mais comme toi, aucun symptomes particulier à part des douleurs en bas du bidou par moments.... demain je vais faire une PDS, je pense que ca me rassurera! Si tu veux, on peut se suivre, vu qu'on est exactement au même stade! Bisous
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:14
[quote:030e18c8f9="bi-bine"]Fèlicitation à toi aussi bules si tu veux qu'on se suive y a pas de problème au contraire, surtout qu'on en est au même stade au jour prés tiens nous au courant pour ta prise de sang biz[/quote:030e18c8f9] Bonjour bi-bine! Je viens d'aller chercher les resultatd de ma PDS, et TOUT VA BIEN!! - Taux BCG de 500 UI/L - OK pour la rubéole - Pas immuniser contre la toxo - Pas de diabète. J'avais hate de la faire cette PDS, ca rassure, parce que là, on se dit que c'est vraimment fiable à 100%!! :wink: je vois mon gygy mercredi prochain! :D Et toi, comment vas tu??
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:42
Deux choses a dire: Félicitations pour vos grossesses les filles!!! Bonnes grossesses a vous!! Bizzz
jud77 15 messages
jud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 06:52
Bonjour les filles Moi aussi je connais le doute, j'ai fais un test mardi soir qui était positif. D'ailleurs j'ai relu le résultat je ne sais combien de fois pour être sure !!! J'ai même demandé à mon chéri de le regarder plusieurs fois tellement je n'arrivais pas à le croire :D Mais c'est vrai que malgré ça et le fait qu'on dise que le test est fiable à 99%, il y a toujours ce doute qui persiste. Ce qui me rassure c'est ma courbe de température qui reste élevée et le fait qu'à J34 je n'ai pas mes règles. Je sais que ça peut sembler bête de me raccrocher à ces petits détails mais ça me réconforte et me confirme que je suis bien enceinte. J'ai RV samedi matin pour une pds, j'aurais les résultats l'après midi.
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:31
Bonlours les filles, Pour avoir une pds,il faudrait que j'aille attendre au urgence pendant toute la journée car malheureusement mon médecin est parti pour 2 semaine-(rendez-vous le14/12).J'étais très inquiète car même si mes 4TESTS ont été positif, on dirait que seule une prise de sang pouvait me le prouver... J'ai fait mon premier test 3 jours avant mes règles qui devait arriver le 20-21/11 et positif tout de suite.Depuis j'en ai fait 3 autre et++ aussi (je n'ai pas eu mes règles). Je suis aller ce matin pour un test d'urine à l'hopital et il m'ont dit que c'était aussi fiable qu'une pds, aucun doute à avoir si ++++, résultat ce soir. Merci à vous toute aussi, vous m'avez rassurer énormément. On dirait que l'attente m'empêche de le réaliser et d'en profiter. Bizou à toute!!
jud77 15 messages
jud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 07:05
Je te comprends Mega301, quand j'ai fais mon test mardi, je n'en revenais tellement pas que je me suis dit que j'allais acheter un autre test pour être sure du résultat. Et puis après je me suis raisonnée en me disant que le test était sur et que j'étais bien enceinte. J'ai RV demain pour la pds et tant que je ne l'aurais pas faite je ne serais pas tout à fait rassurer.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:43
Bonjour Bi-bine, Alors tu as vu le gygy ce matin?? Comment ca s'est passé?? Il t'a prescrit une PDS? Ou peut être a t-il fait une echo?? J'en pose des questions... :oops: Enfin, bref, j'espère que tout va bien! :D Biz
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:49
Coucou, Oui, je l'ai vu ce matin. Et j'en suis au même point que toi!! :wink: Il m'a fait une echo, donc au moins, j'ai vu qu'il etait bien placé dans l'utérus et non ailleurs!! Encore trop petit, il m'a montré le sac, mais n'a pas voulu dater la grossesse. je le revoi le 18/12 pour entendre le coeur de p'tit bout!! On va rester zen jusqu'à cette date! :wink: J'avais quelques pertes marrons de temps en temps, je lui en ai parlé, et il m'a dit que ce n'éatit rien de grave!! Tant que ce n'est pas rouge, y'à pas de soucis!! Voili, voilou.. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.