Voici mon histoire, suis-je enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:26
Bonjour à toutes, Voici mon histoire : Mes dernière régles date du 17 octobre enfin je pense (perte marron pendant 3 jours puis saignement, puis re perte marrons). Au début du mois de novembre, nous decidons avec mon mari, de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fille. Je fais retirer mon stérilet (cuivre) le 7 novembre, depuis le 15 novembre, je suis barbouillée, j'ai les seins qui gonfle de plus en plus, j'ai le col mou et j'ai des pertes blanches. Le 17 au matin, je fais un test de grossesse, mais négatif. Depuis toujours pas de règles mes les symptomes s'amplifi. Qu'en pensez vous merci de vos conseil à bientot bise
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:44
je pense que le mieu se serai de faire une prise de sang pour en avoir le coeur nette. en tous cas tu la les 1er symptome mais quelques fois sa ne veu rien dire.
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:56
[quote:d6725fd37a="patatemole"]je pense que le mieu se serai de faire une prise de sang pour en avoir le coeur nette. en tous cas tu la les 1er symptome mais quelques fois sa ne veu rien dire.[/quote:d6725fd37a] Merci pour ta réponse. Je pense que j'ai peur d'être déçu et d'y aller pour rien, je comprend pas pourquoi le test était négatif, mon taux de BHCG peut-il etre faible?
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:58
je compren que tu es peur mais dit toi que si le test na pas fonctionné et que tu es belle et bien enceinte tu sera encore plus heureuse a la lecture du résulta. ce que tu peu faire aussi c atendre 1 ou 2 jours et refaire un test de pharmacie. jai atendu davoir 8 jour de retard avan le 1er test.
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:05
[quote:14558b08c9="patatemole"]je compren que tu es peur mais dit toi que si le test na pas fonctionné et que tu es belle et bien enceinte tu sera encore plus heureuse a la lecture du résulta. ce que tu peu faire aussi c atendre 1 ou 2 jours et refaire un test de pharmacie. jai atendu davoir 8 jour de retard avan le 1er test.[/quote:14558b08c9] Et tu en avait fait un avant ou pas ?
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:07
nan, quand jai vue que mes regle narrivé pas jai préférer atendre au cas ou elle viendrai avec du retard. au bout de 8 jours je me suis dit que quand meme j'étais peu etre enceinte et voila je le suis.
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:08
[quote:e757a8c74d="patatemole"]nan, quand jai vue que mes regle narrivé pas jai préférer atendre au cas ou elle viendrai avec du retard. au bout de 8 jours je me suis dit que quand meme j'étais peu etre enceinte et voila je le suis.[/quote:e757a8c74d] C'est super et c'est pour quand cette petite Zoé ? Tu avais des symptomes avant ton test ?
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:13
nan po de symptome, mais jai u la chance de ne pas trop etre malade ou koi. javai quelques nausé le matin a partir du 2eme mois et les sein gonflé c tou. les nausé se sont arété dun jour a lautre vers la fin du 4eme mois mais jai tj les seins gonflé . . de plus en plus dailleur. ma petite Zoé é atendu pour le 07 mars , mais je crain qu'elle narrive avant. je vais voir mon gygy se soir avec douleur et contraction a 26 semaine. nous veron bien. e toi alor tu es décider sur se que tu va faire ?
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:25
[quote:40839b3acf="patatemole"]nan po de symptome, mais jai u la chance de ne pas trop etre malade ou koi. javai quelques nausé le matin a partir du 2eme mois et les sein gonflé c tou. les nausé se sont arété dun jour a lautre vers la fin du 4eme mois mais jai tj les seins gonflé . . de plus en plus dailleur. ma petite Zoé é atendu pour le 07 mars , mais je crain qu'elle narrive avant. je vais voir mon gygy se soir avec douleur et contraction a 26 semaine. nous veron bien. e toi alor tu es décider sur se que tu va faire ?[/quote:40839b3acf] Je pense que je vais attendre un peu et refaire un test de grossesse et si jamais c'est négatif, j'appelerai mon gygy pour savoir si le retard n'est pas du au retrait du sterilet mais normalement le sterilet cuivre ne modifi rien donc je sais pas
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:30
oui voila aten mercredi et tu refait un test, je pense pas que le stérilé é jouer un role la dedans mais bon, je suis pas docteur moi. jte souhaite detre enceinte entous cas.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:10
[quote:266ad01e9e="mamandejumelles"]Coucou j'ai besoin de votre aide car je n'y comprend plus rien mes dernières regles remonte au 19 octobre et j'aurais du les avoir le 12 novembre. Je suis a une semaines de retard et je n'y comprend plus rien car cette semaine j'ai fait test urinaire et sanguin tout deux négatifs, est ce que je les ai fait trop tot?[/quote:266ad01e9e]salut je pense pas ke tu es fait la pds et le test tro tot car sur une pds les resultat son voyan d le debut d'une groseesse normalement.bis
lovestory 6 messages
lovestory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:09
[quote:70ccb00749="laetitia-02"]Bonjour à toutes, Voici mon histoire : Mes dernière régles date du 17 octobre enfin je pense (perte marron pendant 3 jours puis saignement, puis re perte marrons). Au début du mois de novembre, nous decidons avec mon mari, de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fille. Je fais retirer mon stérilet (cuivre) le 7 novembre, depuis le 15 novembre, je suis barbouillée, j'ai les seins qui gonfle de plus en plus, j'ai le col mou et j'ai des pertes blanches. Le 17 au matin, je fais un test de grossesse, mais négatif. Depuis toujours pas de règles mes les symptomes s'amplifi. c est sur que tes enceinte car les pertes blanche appruve ça moi aussi j'ai ces pertes Qu'en pensez vous merci de vos conseil à bientot bise[/quote:70ccb00749]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:57
Coucou miss!!! Peut etre as tu fais les tests trop tot mais normalement la pds fonctionne des les premiers jours. Sinon ce sont peut etre simplement tes regles qui ont decidees d'etre en retard. :lol: A+++
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:28
[quote:eaf9a3d99b="lovestory"][quote:eaf9a3d99b="laetitia-02"]Bonjour à toutes, Voici mon histoire : Mes dernière régles date du 17 octobre enfin je pense (perte marron pendant 3 jours puis saignement, puis re perte marrons). Au début du mois de novembre, nous decidons avec mon mari, de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fille. Je fais retirer mon stérilet (cuivre) le 7 novembre, depuis le 15 novembre, je suis barbouillée, j'ai les seins qui gonfle de plus en plus, j'ai le col mou et j'ai des pertes blanches. Le 17 au matin, je fais un test de grossesse, mais négatif. Depuis toujours pas de règles mes les symptomes s'amplifi. c est sur que tes enceinte car les pertes blanche appruve ça moi aussi j'ai ces pertes Qu'en pensez vous merci de vos conseil à bientot bise[/quote:eaf9a3d99b][/quote:eaf9a3d99b] J'ai refais un test ce soir mais --- Domage.
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:37
[quote:b82449940e="zbob00"][quote:b82449940e="laetitia-02"][quote:b82449940e="patatemole"]nan po de symptome, mais jai u la chance de ne pas trop etre malade ou koi. javai quelques nausé le matin a partir du 2eme mois et les sein gonflé c tou. les nausé se sont arété dun jour a lautre vers la fin du 4eme mois mais jai tj les seins gonflé . . de plus en plus dailleur. ma petite Zoé é atendu pour le 07 mars , mais je crain qu'elle narrive avant. je vais voir mon gygy se soir avec douleur et contraction a 26 semaine. nous veron bien. e toi alor tu es décider sur se que tu va faire ?[/quote:b82449940e] Je sais bien, mais jai les seins horriblement gonflé c'est de pire en pire Je pense que je vais attendre un peu et refaire un test de grossesse et si jamais c'est négatif, j'appelerai mon gygy pour savoir si le retard n'est pas du au retrait du sterilet mais normalement le sterilet cuivre ne modifi rien donc je sais pas[/quote:b82449940e] coucou, j'ai moi aussi fais retirer un stérillet et ma gygy m'avais prévenu que les cycle revien comme lorsque l'on était jeune fille,je pense que tu doit attendre que ton corps se remette tes cycles reprendront leurs rythm habituelles. bon courage.[/quote:b82449940e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.