Test de grossesse? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 20:41
toutes mes félicitations. Et oui, c'est évidemment tout à fait possible. D'autre part si il est mis enceinte c'est que tu l'es !!!! Bonne grossesse
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:31
Félicitation ma Belle et bonne grossese.
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:15
calixte je suis trop contente pour toi t inquiete pas les tests clear blue digital sont tres fiables toutes mes felicitations. Je compte sur toi pour qu on se tiennent informées de nos bebe le plus souvent possible pour ta question c'est ma 10eme grossesse( 8 fausses couches, mon bebe lorenzo ma quitté en janvier ) et tout ca avec le meme papa j espere que cette fois ci ca sera la bonne
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 07:47
Bonjour, Voilà la suite de mon 1er test clear blue hier qui en moins de 2 minutes s'est déclaré 'enceinte" Hier soir, par le doute, et le chamboulement qui arrive suis allée chercher un deuxième test ... la marque revelatest systeme des traits , sont moins prestigieux que clear blue dont lequel note 'enceinte" Bref, j'ai fait le test et apparait une ligne mais très claire ... est ce positif ? ?? je voudrais m'assurer même si je compte prendre rendez vous dès aujourd'hui pour une prise de sang. Sandra, que ce forum puisse nous porter de la chance, du bonheur pendant nos grossesses ! on se tient informées !
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 11:33
calixte, meme si le trait est très clair, c'est positif.
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:25
coucou calixte as tu fais ta pds? je l ai faite aujourdhui le taux est de 74.6 il est normal ou pas? ddr le 25/10/07http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php?e=xwcF
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 00:49
pour repondre a cocote tout ce que je fait c bien sur les urine du matin et le test premiere reponse qui decele jusqua 4 jour avant la date prévu ! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.