Test de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:50
apres un test de grossesse "bizarre" effectué il y a 4 jours est ce que je peux en faire un aujourd hui. sera t il fiable? mes regles sont prevu pour le 22 novembre
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 10:55
que signifie bizarre? pourquoi n attends tu pas le jour présumé de tes regles pour faire un test ou une PDS pour etre sure à 100%
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:08
en fait il etait positif mais la ligne etait super fine limite voyante et puis trop impatiente de savoir
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 11:25
[quote:2c8d571c94="sandradu47"]en fait il etait positif mais la ligne etait super fine limite voyante et puis trop impatiente de savoir[/quote:2c8d571c94]ba normalement mais si la ligne est tres claire c'est bon si tu as l'argent pour faure un autre test , moi je le ferais aujourd hui mais fais attention au faux positif! tiens nous informé
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:29
bon je vais vite a la pharmacie et je vous dis ce qu il en ait des que je l ai fait
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:02
OK je croise les doigts :D
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:20
Coucou Je suis moi-même dans le même cas; mais je n'ose pas faire le test avant le jour présumé des règles car j'imagine pas acheter un test tous les mois !!! mais depuis quelques jours, j'ai mal au coeur souvent par moment ca passe, et une sensation bizarre dans le ventre ... difficile de dire si c'est pas nerveux, je pense pas ; mais bon j'ai peur de gacher un test en le faisant trop tôt ! mes règles devraient tomber le 20 voir 21 !! que faire ? est ce que le test pourrait être fiable ?? dur dur d'etre patiente ! hi hi hi
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:41
je crois que j ai pas de chance avec les test je vien d en faire un de marque viaref deja il m inspirait pas trop... ca fait une tache jaune dans la fenetre enceinte ou pas je comprend plus rien la pharmacienne m a dit que si l autre(clearblue fait il y a quelque jours) etait positif il n y avait pas de doutes mais bon j en ai refais un et voila donc je sais plus quoi penser
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:43
je ne connais pas cette marque, je ne sais pas tu dois avoir des explication sur la notice
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 13:44
Clearblue sont les plus fiables
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:16
La je suis d'accord, les tests clear blue sont les plus fiables. Et je parle par experience soit disant que j'etais pas enceinte... puis test clear blue, et positif... puis pds positive. Normalement si le trait est la, meme minime, tu es enceinte. Je serai toi je ferai plutot un pds pour etre sure a 100%¨. Tiens nous au courant!!! :wink: a+++
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:58
bon ben je verrai bien le 22 si jai pas mes rrr c est bon signe plus que 5 jours a patienter ca va etre long... merci pour vos reponses je vous tiens au courant
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:04
bonjour a toutes, j ai pas eu le tps d ecrire avant a cause du boulot ;le test que j ai fait samedi apres midi est devenu positif mais je sais pas trop quand je lai vu samedi soir a 1h en rentrant du boulot. ca ma fait pareil que le test que jai fait lundi dernier. pourtant je n ai pas trop de symptomes juste les seins un peu tendus un peu mal au ventre et des pertes blanches. qu en pensez vous? je peux faire confiance aux tests ou pas?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:48
kikou, en général, on dit qu'il faut lire le résultat dans les 30 minutes et qu'après faut plus s'y fier. Cela dit, j'ai déjà fait plusieurs test et quand ils étaient négatif, ils le restaient et inversément. Perso, j'ai fait un test prédictor, 3 jours avant la date des RRR, (alors que normalement c'est le jour meme) et il était positif, donc.. Je dirai, pour être tout a fait certaine, va faire une pds...bien que selon moi un test ne peut pas être un faux positif (sauf prise de médoc contenant du Bhcg). Bises
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:58
ce qui m intrigue c est que les deux tests que j ai fais n etaient pas positifs desuite. ils l ont ete mais bien 2 h apres. mais je n ai ps encore de retard de rrr elles devraient arriver le 22/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.