Pour celles tombees ENCEINTE APRES CELIO, HYSTERO...!!!svp

Discussions

Auteur
Message
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:04
Bonjour à toutes! Et tout d'abord félicitation pour votre grossesse débutante ou avancée! Je souhaiterais faire un petit sondage pour savoir au bout de combien de cycle suivant les examens types celioscopie, hysteroscopie ou hysterosalpingographie, êtes vous tombées enceintes? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et bonne chance dans votre grande aventure de 9mois!!! :wink: Cécilia
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:39
si tu as fait ta premier éco tu peu lui offrir l éco plus des petit chausson de bébé tu verra il serra très émus sinon si tu n as pas passer d éco ; offre lui juste les petit chausson avec une carte lui indiquant que vous serrais plus que trois maintenant
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:42
Salut ! Moi, pour l'annoncer au père, je suis aller acheter un lot de deux tétines que j'ai emballer dans du papier cadeau. Il avait travailler de nuit, donc quand je suis rentrer à 17h, il était dans le "chou" car il venait de se réveiller. Je lui ai donner le cadeau, et bien sur, avant de l'ouvrir, il voulait savoir ce que c'était ... Je lui ai fait croire que c'était un truc qu'il avait vu peu de temps avant et qu'il voulait avoir ( un porte clé ...) :D Lorsqu'il a ouvert l'emballage et vu les tétines, il a été boulverser ! Il a pleurer toute la soirée... Depuis, il les a accrocher au dessus de son meuble informatique pour toujours les avoir sous les yeux ! Je dois dire que j'ai moi meme été surprise de sa réaction, je ne pensait pas qu'il aurait verser des larmes ! C'était vraiment un moment inoubliable, meme si je n'ai pas chercher bien loin la maniere de lui annoncer. Le plus important, c'est que ca vienne de toi, tu le connais suffisamment pour savoir comment le lui dire. Bon courage pour l'annonce et tiens moi informer ! Bizz
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:43
Salut ! Moi, pour l'annoncer au père, je suis aller acheter un lot de deux tétines que j'ai emballer dans du papier cadeau. Il avait travailler de nuit, donc quand je suis rentrer à 17h, il était dans le "chou" car il venait de se réveiller. Je lui ai donner le cadeau, et bien sur, avant de l'ouvrir, il voulait savoir ce que c'était ... Je lui ai fait croire que c'était un truc qu'il avait vu peu de temps avant et qu'il voulait avoir ( un porte clé ...) :D Lorsqu'il a ouvert l'emballage et vu les tétines, il a été boulverser ! Il a pleurer toute la soirée... Depuis, il les a accrocher au dessus de son meuble informatique pour toujours les avoir sous les yeux ! Je dois dire que j'ai moi meme été surprise de sa réaction, je ne pensait pas qu'il aurait verser des larmes ! C'était vraiment un moment inoubliable, meme si je n'ai pas chercher bien loin la maniere de lui annoncer. Le plus important, c'est que ca vienne de toi, tu le connais suffisamment pour savoir comment le lui dire. Bon courage pour l'annonce et tiens moi informer ! Bizz
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:21
moi pour l annoncer o papa je lui ai fait une lettre en faisant parler le bébé en lui disant kil l avais deposé la et ke koi kil arrive ne pourais revenir en arriere car son coeur battais deja soit plus ....d autre detail mais il la lue et relue car lui a 1 fille de 3ans et n en voulais plus mais il c dis pourquoi pas et a tjrs gardé la lettre de son fils ds la part soleil de sa voiture comme koi ya plein de facon de l annoncer et tt son bonne alors voila bone soiree
Guest294909
1 messages
Guest294909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:14
j'ai fais une hysterosalpingographie il y a quelques mois. Rien. et le mois dernier j'ai fait une hysteroscopie qui montrait que j'avais l'utérus avec un aspect polypoide.. bref, impossible pour l'oeuf de s'implanter quoi. et bien : surprise !! je suis enceinte ce mois ci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.