Test fiable ou pas?

Discussions

Auteur
Message
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:22
bonjour a toutes, voila, j ai fais un test de grossesse clear blue hier, un trait bleu mais tres fin et tres clair est apparu mais au bout de 20 minutes, sachant que j attend mes rrr pour le 22 novembre, j ai donc fait le test 8 jours avant la date presumée des rrr. ca veut dire test positif ou negatif? merci de vos reponses
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:36
bah je peut pas t'aider mais pkoi t'a pas attendu de voir si t'avait tes rrr ???
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:37
coucou tu as 2 trés bleu donc tu est enceinte méme si il est trés faible félicitation bise cindy
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:39
[quote:cd874befce="sandradu47"]bonjour a toutes, voila, j ai fais un test de grossesse clear blue hier, un trait bleu mais tres fin et tres clair est apparu mais au bout de 20 minutes, sachant que j attend mes rrr pour le 22 novembre, j ai donc fait le test 8 jours avant la date presumée des rrr. ca veut dire test positif ou negatif? merci de vos reponses[/quote:cd874befce] et bien moi j'ai fais mon test 1 jour avant et le trait etait très très pale mais il y etait !!!!! je pense que tu devrais attendre un peu car 8 jours avant c'est un peu tot quand meme et refait en un autre
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:40
c est a dire que j ai tellement envie d avoir un bebe et je suis tellement impatiente que j ai pas pu attendre pour faire un test
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:50
oui je c ke qd on en a envie on veus le faire de suite mais je pense ossi ke c trop tot atend d etre réglée et tu serra fixee bizzzzzzzz et bone chance
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:43
tu peux reporter ton année a l année prochaine
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:58
Coucou! D'abord felicitations!!! Je suis pas dans ce cas (concours pour annee prochaine) mais je comprends ce que tu ressens. As tu demande a l'administration sur la marche a suivre? et puis peut etre que tu pourras faire ton année malgre tout. La fin de l'année est en juillet. Ta DPA est pour quand? peut etre que ca va coller! Meme en conge mat tu peux suivre les cours. Biz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:02
D'après ce que j'en sais, les études d'aide soignante sont difficiles tant sur le plan des connaissances à acquérir que sur le plan physique (stages). Débuter une grossesse en début d'année peut devenir difficile au fur et à mesure des moisqui passent. D'autant plus que lorsque tu seras en congé maternité, tu ne pourras plus faire de stages donc tu ne pourras pas valider ta formation. Maintenant, tu pourras bénéficier d'un report de formation. Parles en à tes formateurs. Si dans ce métier, ils ne sont pas aidant, dans quel métier le sont ils?
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:43
Bonjour je suis dans le meme cas ! impatiente ! je suis a J-5 des RRR est ce qu'un test peut être fiable ? Merci
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 12:50
[quote:1fda00df78="sandradu47"]c est a dire que j ai tellement envie d avoir un bebe et je suis tellement impatiente que j ai pas pu attendre pour faire un test[/quote:1fda00df78] Normalement, 20min après c'est trop tard. Les tests Clarblue distinguent l'hormone de grossesse assez tôt mais là, ça fait trop tôt quand même. Ils la détecte à 20UI/I, donc même si tu es enceinte, c'est trop tôt pour qu'un test le détecte. Là, ton test est faussé car le temps imparti est trop long. Il faut tenir seulement compte du résultat affiché dans les 5 min qui suivent le test. Mais je serais toi j'attendrais déjà d'avoir mes rrr et si rien refais un test.
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:58
Re je suis dans la meme situation dur dur d'etre patiente, moi j'attends mais le test me nargue devant les yeux voilà deux jours que j'ai mal au bide et que j'ai des nausées , c'est etrange car je me sens en pleine forme, des coups de barre de temps en temps ! j'ai peur de me faire des illusions .. J-5 mes RR sont prevus pour Mardi ou Mecredi ! Courage pour la patience ! parait il le truc le plus fiable est la prise de sang !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 13:40
[quote:dfd9de243b="calixte"]Re je suis dans la meme situation dur dur d'etre patiente, moi j'attends mais le test me nargue devant les yeux voilà deux jours que j'ai mal au bide et que j'ai des nausées , c'est etrange car je me sens en pleine forme, des coups de barre de temps en temps ! j'ai peur de me faire des illusions .. J-5 mes RR sont prevus pour Mardi ou Mecredi ! Courage pour la patience ! parait il le truc le plus fiable est la prise de sang ![/quote:dfd9de243b] C'est vrai, y'a pas plus fiable que la PDS mais d'abord il faut attendre son retard de rrr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.