Bedon rond?

Discussions

Auteur
Message
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:17
Bonjour les filles, Je suis nouvellement enceinte (3SG) et j'ai l'impression que mon ventre rondi... c'est mon 2e bébé... Je voulais savoir vous... a combien de semaine votre ventre commencais a grossir?? Merci!
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:37
salut, felicitation pour repondre a ta question moi mon ventre était super gros et rond a 14 semianes mais apres mon ventre a baisser pis il a monter car j'avais un bedon bas faque depuis mon ventre a grossit depuis 1 semianes car je suis rendu a 17 semianes de grossesse bon continue de grossesse
elhana95 13 messages
elhana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:34
moi aussi j'en suis a 3s de grossesse et g l'impression de m'arrondir mais les seins ya rien?? c drole bon g du temp pour m'en faire!!
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:06
[salut, Pour moi aussi c'est le deuxième bb, le premier a 10 mois et je suis enceinte de 6semaines donc pas eu bcp de tps pour récupérer une silhouette potable que déjà c'est reparti......... et le corps garde en mémoireles chemins. Moi qui était super contente de remettre mes jeans depuis 2/3 mois je pense queje vais devoir les ranger vers Noël!!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:31
[quote:c832e3755e="loulète"][salut, Pour moi aussi c'est le deuxième bb, le premier a 10 mois et je suis enceinte de 6semaines donc pas eu bcp de tps pour récupérer une silhouette potable que déjà c'est reparti......... et le corps garde en mémoireles chemins. Moi qui était super contente de remettre mes jeans depuis 2/3 mois je pense queje vais devoir les ranger vers Noël!!![/quote:c832e3755e] salut les filles, moi j'entame ma 6eme semaine d'aménorhée et j'ai déja du ventre j'ai du mal a fermé mes pantalons, mon ventre et trop gonfler ca fait trop bizarre, ca dépend des personnes moi j'ai une copine qui est enceinte de 3 mois son ventre commence a sortir mais en meme temps elle est beaucoup plus fine que moi bon courage a toute bisou
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:37
Moi mon ventre n'a pas grossi encore alors que pour ma première grossesse, mon ventre a tout de suite gonflé. Je pense que dans monc as, c'est normal car j'ai accouché y'a pas longtemps (au mois de mai), donc mon utérus n'avais pas refais entièrement son involution. Donc je pense que c'est pour ça (enfin j'espère). De toute façon, je sais que ça ne va pas durer, si tout va bien! Au troisième mois, le ventre commence a se voir normalement. Par contre, je suis génée lorsque je dors sur le ventre, et vous? Lolo
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:20
Ahhh!!! c'est trop fort je ne suis pas la seule!!! Je suis enceinte de qq semaines seulement et mon bide est hyper tendu!!! J'avais l'impression de pas être normale! Par contre our les seins c'est le premier truc qui m'a alarmée... Et ils sont encore vachement douloureux! Enfin qu'on les aime ses symptomes!!!! :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 20:13
Je modifie mon message! Depuis hier mon ventre s'est éffectivement arrondi, même mon mari (qui regarde jamais rien) l'a remarqué. mais je fus al première surprise ce matin! Côté poitrine, bah, ça va... Mais bon depuis que j'ai arrété l'allaitement (en Août dernier, j'ai allaité 4 mois) je continu a perdre du lait, donc! :roll: :wink: Lolo
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:13
OOh alors la de mon co-t sa ne sais vue que vers 6 mois plutot tardif mais bon avant sa.... pas grand chose p-t une petite rondeur o 5 mois , tout depend de ta morphologie et avoir un bedon qui se voit déja semble moin inkiétant que bedon ki tarde a se montrer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.