Nouvelle sur ce sujet "premier mois"

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:51
depuis 4 ans que j'attend sa et apres ma 2eme iac lundi j'ai fait ma preise de sang est POSITIF !!!!!! avec un taug de 750 mais voila aucun symptomes au debut j'avais mal à la poitrine est depuis hier rien de tout la seul chose j'ai mal o ventre comme si mes regles allez arriver et ce normal ???? j'ai tellement peur de le perdre !!!!!!!! j'attend sa depuis trop longtemps et j'ai rdv chez ma gygy que le 30 nov pour echo dois je refaire une prise de sang ? dsl d'avoir ete longue mais j'ai trop peur pouvez vous m'aider ????? merci
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 11:59
le fait que t'es mal au ventre comme si t'allais avoir tes regles est tout a fait normal tu n'as pas a t'inquiétais... tu risque de sentir ce phénomène au cours de ton 1er trimestre de grossesse au moment ou tu aurais du avoir tes regles si bb n'était pas là
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:08
ne t inkiete pas g eu le mm ke toi o debut de ma grossesse c normal oui et tu va avoir d autre petit truc comme ca ke tu n avais pas c ton petit ki se developpe bon courage et tien ns o courant part la suite bizzzzzzz
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:15
Bonjour a toutes, [color=green:c0b5e13682]Je suis enceinte d'a priori 5-6 semaines, je serai fixée cet après midi par echo. Et j'ai eu les symptomes, dits typiques a la grossesse, dans les vraiments tous debuts. (poitrine sensible qui enfle et tire, nausées pendant 2-3jrs, et grosse fatigue) mais depuis 2 semaines, plus rien du tout.. Vous allez me dire que je n'ai pas a me plaindre.. Juste la poitrine qui reste tendue et dure. Est ce normale ? J'ai lu, qu'une fausse couche pouvait être detectée juste par effacement des symptomes ! Est ce vrai ? [/color:c0b5e13682] [color=indigo:c0b5e13682]Je pense que je serai fixée cet après midi, mais vos avis m'interessent, et savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas.. D'avance, merci, et bonne grossesse heureuse a toutes !![/color:c0b5e13682] A bientot ! :wink:
gege13 8 messages
gege13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:28
[quote:53b719f44d="bakararoze"]Bonjour a toutes, [color=green:53b719f44d]Je suis enceinte d'a priori 5-6 semaines, je serai fixée cet après midi par echo. Et j'ai eu les symptomes, dits typiques a la grossesse, dans les vraiments tous debuts. (poitrine sensible qui enfle et tire, nausées pendant 2-3jrs, et grosse fatigue) mais depuis 2 semaines, plus rien du tout.. Vous allez me dire que je n'ai pas a me plaindre.. Juste la poitrine qui reste tendue et dure. Est ce normale ? J'ai lu, qu'une fausse couche pouvait être detectée juste par effacement des symptomes ! Est ce vrai ? [/color:53b719f44d] [color=indigo:53b719f44d]Je pense que je serai fixée cet après midi, mais vos avis m'interessent, et savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas.. D'avance, merci, et bonne grossesse heureuse a toutes !![/color:53b719f44d] A bientot ! :wink:[/quote:53b719f44d] Salut! Je suis à 5SA et au début je ressentais pas mal de symptômes, puis ça s'est calmé. Et depuis ce matin, j'ai pas mal de nausées, j'arrive pas à digérer... Alors si il y a bien qqch d'inconstant dans la grossesse, ce sont bien ces fameux symptômes!! :wink: En tout cas, tiens nous au courant pour ton écho! J'y suis allée ce matin et "sac embryonnaire de 8mm accroché en haut de la paroi utérine". J'arrive pas à croire que c'est mon bb!! :oops:
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:39
Gege13 Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure.. Je vous tiendrai au courant de l'evolution... Bonne grossesse à toi, et plein de bonheur. Biz, @+. :)
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:41
[quote:5afeaccdb9="gege13"][quote:5afeaccdb9="bakararoze"]Bonjour a toutes, [color=green:5afeaccdb9]Je suis enceinte d'a priori 5-6 semaines, je serai fixée cet après midi par echo. Et j'ai eu les symptomes, dits typiques a la grossesse, dans les vraiments tous debuts. (poitrine sensible qui enfle et tire, nausées pendant 2-3jrs, et grosse fatigue) mais depuis 2 semaines, plus rien du tout.. Vous allez me dire que je n'ai pas a me plaindre.. Juste la poitrine qui reste tendue et dure. Est ce normale ? J'ai lu, qu'une fausse couche pouvait être detectée juste par effacement des symptomes ! Est ce vrai ? [/color:5afeaccdb9] [color=indigo:5afeaccdb9]Je pense que je serai fixée cet après midi, mais vos avis m'interessent, et savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas.. D'avance, merci, et bonne grossesse heureuse a toutes !![/color:5afeaccdb9] A bientot ! :wink:[/quote:5afeaccdb9] Salut! Je suis à 5SA et au début je ressentais pas mal de symptômes, puis ça s'est calmé. Et depuis ce matin, j'ai pas mal de nausées, j'arrive pas à digérer... Alors si il y a bien qqch d'inconstant dans la grossesse, ce sont bien ces fameux symptômes!! :wink: En tout cas, tiens nous au courant pour ton écho! J'y suis allée ce matin et "sac embryonnaire de 8mm accroché en haut de la paroi utérine". J'arrive pas à croire que c'est mon bb!! :oops:[/quote:5afeaccdb9] Bonjour, Comme je l'ai promis, voici la suite de mon echo d'hier... C'est avec grande tristesse, que je dois mettre fin a ma grossesse, dite décelée comme non évolutive. Je vais rencontrer ma gyn cet après midi, pour qu'elle me prescrive, de quoi faire une évacuation naturelle.. Je ne cache pas que la nouvelle a été très très dure a entendre.. (surtout que j'ai deja du subir une IVG a contre coeur il y a 2ans de ca),, le plus dure reste a venir, c'est a dire l'evacuation. Mon conjoint et moi qui etions venus avec l'espoir de bonnes nouvelles, sommes ressortis l'un comme l'autre effondrés... On essaie de relativiser, meme si ce n'est pas si simple. Bonne continuation a toutes... Et encore merci pour les conseils et l'ecoute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.