Test positif

Discussions

Auteur
Message
Guest4690
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:27
coucou! voila apres 5 jours de retard ,ce matin j ai fait un test qui s'est avéré positif! j avais fait une fausse couche en avril apres des saignement depuis le debut! la tout va bien aucun saignement ouf!! pourvu que ça dure!! bisous
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:31
:D Félicitations!!!! :D Et bonne continuation...!!! N'hésite pas à donner de tes nouvelles....!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 17:31
[quote:cb829076d1="nathalinou30"]coucou! voila apres 5 jours de retard ,ce matin j ai fait un test qui s'est avéré positif! j avais fait une fausse couche en avril apres des saignement depuis le debut! la tout va bien aucun saignement ouf!! pourvu que ça dure!! bisous[/quote:cb829076d1] Félicitations. La grande aventure commence :D
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:42
Félicitations!! Bienvenue parmis nous...Bonne continuation http://bebepour2008.skyblog.com
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:45
[quote:0b99bd8c0f="nathalinou30"]coucou! voila apres 5 jours de retard ,ce matin j ai fait un test qui s'est avéré positif! j avais fait une fausse couche en avril apres des saignement depuis le debut! la tout va bien aucun saignement ouf!! pourvu que ça dure!! bisous[/quote:0b99bd8c0f] :wink: felicitation
sabjam 2 messages
sabjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:51
salut à toi, et surtout félicitation!!! Je viens juste de m'inscrire sur ce site car moi aussi mon test est positif. J'ai réussi à être enceinte après seulement deux tentatives et avec une endométriose sensée me rendre stérile. C'est donc un vrai petit miracle. Reste à croiser les doigts pour que le rêve se poursuive!!! Pleins de bisous à toi!! Sab [quote:adb9de1d98="nathalinou30"]coucou! voila apres 5 jours de retard ,ce matin j ai fait un test qui s'est avéré positif! j avais fait une fausse couche en avril apres des saignement depuis le debut! la tout va bien aucun saignement ouf!! pourvu que ça dure!! bisous[/quote:adb9de1d98]
Guest4690
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:51
merci beaucoup :D bisous je vous tiendrais au courant ! felicitation a toi sab et bcp de bonheur aussi
ballistique 3 messages
ballistique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:42
Coucou , félicitations! Je suis dans le même cas que toi sauf qu'il ne s'agissait pas d'une fausse couche mais d'une IVG . Aujourd'hui je suis prête et je souhaite que cette grosesse aille a terme , je m'inquiète , c'est un mélange d'angoisse et d'exitations , de joie et de peur , en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur ! tien moi au courant ! bisous
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:34
Felicitations pour vos grossesses les filles!!!! A+++ :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 12:36
félicitation :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.