Je suis enceinte d'1 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest3565
2 messages
Guest3565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:05
bonjour, j'ai 26 ans ce mois ci et je suis enceinte de presque un mois c'est mon premier BB je suis très très contente ainsi que mon époux, je sens des petits pincements au niveau du bas ventre, j'ai les seins gonflés et sensibles, je me sens lourde et un peu fatiguée et pas de nausée pour le moment ( j'espère que j'en aurais pas beaucoup ) :shock: :) :) :) :) :) :) :) :)
yalla 1 messages
yalla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:29
bonjour c'est la premiere fois que je viens sur le forum je suis a ma troisieme grossesses, j'ai des nausées impossibles qui me fatigues a me donner des baisses de tensions (9) si une femme est dans mon cas cela me rassurerais de parler avec elle car mes deux premieres grossesses se sont passées sans nausées. Merci D'avance [color=indigo:66bd017ba7][/color:66bd017ba7]
monique68 1 messages
monique68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:23
mes dernieres regles date du 26 octobre2007 g fait test et c positif mais je c pa de combien de temps je suis enceinte
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:14
salut Yalla, moi je suis en essai bb1. je ne sais pas encore si je suis enceinte mais ce week end, j'ai eu les memes symptomes que toi: vomissements au pont d'etre extremement fatiguée, suivi de chutes de tensions. je ne sais pas si cela peut etre des nausées de grossesse, je n'arrete pas de me poser la question! pour un test, c'est encore trop tot, mes dernières regles datant du 21/11. en tout cas, les nausées, sont tjs présentes a certains moments de la journée...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:56
[quote:0728a860b4="bébéaout"]que le temps est long quand c'est le début. je suis malade et très fatiguée . mai je préfère ca !!!! et je ne pense pas être la seule ??? bon courages a ttes[/quote:0728a860b4] tout d'abord félicitation !! :P Je suis nouvelle sur le site !! en faite c'est la première foie tous cour que je discute sur un forum. Je ne sais pas encore de combien je suis enceinte!! j'ai fait la prise de sang hier elle étais positive je suis contente et mon copain aussi ,j'ai rendez vous chez un gynéco jeudi matin j'ai un peu peur mais il faut y aller !! je suis super malade depuis hier aprém "j'ai l'impression que mon estomac ce tord dans tout les sens et toujours envie de vomir , il y à que la soupe que je peu manger !! j'éspère que c'est normal si vous avez des simptomess identiques quels remédes pourraient m'aider ? Voila je vous souhaite une bonne soirée a toutes.
bocado 2 messages
bocado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 19:30
[quote:2941c51025="bébéaout"]bjr je suis nouvelle . je suis enceinte d'1 mois au bout de 3 ans d'attente que du bonheur !![/quote:2941c51025] Nous aussi et on est très contents !!! au bout de deux ans et demi d'attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.