Pertes blanches (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:20
coucou les filles !! Pour moi toujours pas mes rrr et hier soir un gros coup de fatigue et mal à la tête je croyais les avoir ce matin et non. Alors j'ai pris ma température et g 37.3, j'ai vu qu'il y avait des filles qui s'y connaissaient pas mal, quand pensez-vous ? [b:6042fa1ce5]Madi[/b:6042fa1ce5] c'est bien de prendre les choses plus cool, mais ça doit pas être évident, je suis aussi une impatiente. allé courage et bisous [b:6042fa1ce5]Samoucha25[/b:6042fa1ce5] désolée pour toi. Bisous [b:6042fa1ce5]Quinya[/b:6042fa1ce5] garde espoir, tu verras bien. Bisous [b:6042fa1ce5]Mahude[/b:6042fa1ce5] mes félicitations c'est un trés beau cadeau pour Noël. Bisous Bon moi je me prépare et je vais voir le doc. Bisous les filles
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:17
Oh moi, ca va. Si ca doit pas être pour cette fois, ce sera pour plus tard... on a commencé depuis 3 mois seulement. Si c'est bon, c'aura été rapide on sera content, si c'est pas bon, on recommencera. Je ne me formalise pas. RDV dans une heure chez le médecin... Verdict demain Bon courage à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:36
Oui Madi c'est ce que je me dis. meme si je me dis que rien n'est encore gagné ca ne fait que 4 mois qu'on essaie alors si c'est pas pour maintenant, ce sera pour plus tard. je suis allée chez le médecin. je me suis faites engueulé car j'ai pas consulté, avant le risque de grossesse pour les hémoroides et comme ca risque d'empirer pendant... A la PDS, elle va vérifier le fer car avec tout ce que je saigne en ce moment. Pour celles qui sont enceinte ou qui vont l'être, je ne vous souhaite pas d'en avoir... c'est trop chiant. allez bonne nuit à toutes. A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:32
Coucou les filles !!! Toujours pas mes rrrr, je suis allée chez le doc, PDS demain aprés-midi, résultat peut-être le soir ou samedi matin, on verra, au moins je serais fixé. Et si c'est pas bon et bien je me remettrais deux fois plus aux galipettes !!! Mon Z'om bizarrement, il est aux anges..... Allé les filles je vous tiens au courant. Bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 09:58
Je suis allée faire la PDS ce matin... Le médecin m'avait prescrit une recherche de fer également car avec le sang que je perds (plus le risque de grossesse qui peut provoquer de l'anémie...). Elle m'avait dit que ce n'était pas nécessaire d'ête a jeun. Arrivée au labo, ils m'ont dit qu'il fallait que j'y sois. Alors, j'ai demandé qu'on puisse faire au moins tout ce qui ne necessitait pas d'être a jeun. Elle a accepté car "elle comprend que je sois pressée de savoir". Elle était cool. Elle m'a dit que je pourrais passer ce midi qu'il me le dirait. Par contre, pour le rest (toxo...) il faudra attendre lundi. No problem A plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:43
bon Drine, on se suit... le verdict pout toutes les 2 bientot... Je suis au boulot et j'ai un mal fou à me concentrer. Dans 30 minutes, je me casse. Bizarrement mes collègues ne posent pas de question. Je les soupçonne de parler derrière mon dos. Il y a une ambiance assez familiale ici. Donc, je sais qu'elles seraient contentes pour moi. D'habitude quand je suis en retard, elles s'inquiètent, elles me demandent ce qu'il s'est passé, quand j'arrive. Là rien. C'est louche. bon allez il faut que je finisse les stat de fin de mois. Bonne attente Drine
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:58
[b:638a63254d]Quinya[/b:638a63254d] Pour les résultats, moi ce soir peut-être, pour toi, tu dois déjà les avoir. Je reviens ce soir pour vous dire et découvrir le tiens. Bisous et Bon courage
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:15
Je suis allée à 12 h 15 au labo mais maintenant il ferme le midi alors qu'il m'avait dit que je pourrais passer. Du coup, j'ai appeler il ya un quart d'heure et c'est +++ Je ne connais pas le taux et j'aurais tout les détails lundi (toxo...). Je m'emballe pas non plus trop vite car on ne sait jamais. A ce soir pour la suite des aventures.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 16:05
Félicitation pour ce beau +++ courage le plus dur est fait! kiss juva
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:44
Coucou les filles !!!!! [b:cdfff4b4d0]Quinya[/b:cdfff4b4d0] Mes félicitations pour ce +++++, je suis trés contente pour toi. Quel beau cadeau pour ce Noël !!!! Et si tu as le droit de t'emballer !!! Gros Bisous Pour moi les filles c'est un -----, alors un peu le moral dans les chaussettes, mais bon voyons le bon côté des choses, je continue les galipettes à un rythme de folie et en plus moi je pourrai boire un verre pour les fêtes !!!! On se console comme on peut les filles !!!! Bon je reviens vous voir vers 20 heures 30 aprés avoir couché mes bébés. Bisous à toutes et encore félicitations aux prochains gros bidous !!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:00
Oui je sais les filles mais on a connu un drame dans la famille il y a seulement deux mois concernant un bébé, alors c'est difficile de ne pas y penser. et puis, je ne pensais pas que ca puisse venir si vite alors j'ai encore du mal à réaliser. Mais malgré tout, il va falloir commencer à tout organiser, les RDV, l'administratif... on ne veut pas non plus, l'annoncer de suite. on attendra l'année prochaine (sauf la famille proche). ils ont tout le temps de le savoir. Vous le diriez tout de suite, vous? Bonne nuit à tes bébés Drine. A plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:09
Non, attend Quinya, aprés les fêtes c'est mieux, surtout si vous avez une un drame dans la famille il y a deux mois, il vaut mieux laisser le temps des fêtes passer, pour appaiser les esprits. Encore mes félicitations, et merci pour mes bébés, ils passent en général des trés bonne nuit. Bisous A tout
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:56
je pensais l'annoncer à Noel à nos parents et soeurs respectifs. le reste de la famille, un peu plus tard. Surtout pour ma cousine, celle qui a subit... Je ne la vois pas souvent donc je peux facilement ne rien dire. et puis, je me vois mal lui annoncer après ce qu'elle vient de subir. d'autant qu'elle n'ovule pas et qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte. le bébé qu'elle vient de perdre était une procréation médicalement assisté. la vie est injuste. Mais bon, il faut pas trop y penser, ce genre de cas est plutot rare. et puis, les copains... on verra cela un peu plus tard, selon comment ca se voit. mais avec les invitations... ils vont se douter rapidement a force de refuser l'apéro... les collègues vont vite se douter aussi. Enfin, on verra...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 22:10
[b:de26f39512]Madi[/b:de26f39512] Merci pour ton soutien. Tu as raison on va réussir à en faire de petit bout. On se tiens au courant ce serai bien ! Moi sur le site il y a mon adresse msn, si ça te tente. De toute façon je reviendrai voir par ici souvent. Bisous et bon courage à toi aussi !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 09:27
Merci Drine pour ton soutien. Bon courage à toutes les 2, pour toutes vos galipettes à venir. Ca viendra aussi pour vous.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.