Pertes blanches (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:02
[quote:098f8a98f2="Milie44"]Tiens nous au courant!![/quote:098f8a98f2] bonjour j'ai fais le test ce matin, le test est négatif Mais j'attends tjrs mes regles a+
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 01:07
[quote:06793619bd="mahude11"][/quote:06793619bd] bonjour j'ai fais le test ce matin, le test est négatif Mais j'attends tjrs mes regles a+[/quote] Bon je veux pas te donner de faux espoirs mais ton tu es peut enceinte tout de meme... Attends ce week end. Si tu vois pas tes rrrr debarque fais un test des lundi matin. Ce sera plus fiable.... Bizzz
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:26
Milie44, Bonjour, J'espère que tu as raison, j'aimerais tant être enciente Et pas de rrr aujourd'hui la suite demain !!!!!! J'ai encore eu des pertes blanches aujourd'hui, mal au seins. Quoi penser de tout cela. Demain sera un autre jour a+
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:34
Cela depend des femmes!!! Certaines, meme avant l'ont positif!! Et d'autre comme moi en font un premier qui est negatif meme apres le retard. :? Perso j'avais attendu presque 10 jours de retard mais test negatif tout de meme. Et poutant....j'ai bel et bien un tit bout dans mon ventre. Certains conseillent d'attendre 2 ou 3 jours de retard pour que ce soit plus sur. et puis si negatif et toujours pas de regles le mieux est de faire une pds. Je continue de croiser les doigts pour toi!!! :wink: A+++
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:47
merci je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mes rrr vont arrivés demain alors vivement dimanche ou lundi pour que je sois sur de l'un ou de l'autre c'est tres dur d'attendre. Mais je crois les doigts aussi :wink: tu as eu des symptomes ou pas ?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:51
au depart aucun symptomes vraiment grossesse...mes seins etaient juste un peu sensibles et gonfles et mon ventre etait douloureux, c'est tout. Perso j'etais a presque 2 mois de grossesse quand j'ai su que j'etais enceinte.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 08:53
bonjour, Et oui c'est encore moi. Toujours pas de rrrr ce matin le mois dernier elles étaient arrivees a j32 et je suis a J32. :? Mais j'ai douleur dans le ventre qui ressemble au regles. Alors quoi faire attendre encore ou refaire un test, sachant que jeudi matin test precoce negatif. J'ai mal au seins et un peu de pertes blanches a+
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 08:54
salut les filles, Je crois que cela s'annonce bien j'ai tjrs pas mes rrr :D Demain j'achete un test pour le faire mardi matin, j'ai hate. Les jorus passent pas assez vite pour moi je suis trop impatiente. Ce matin T° de 37,1 les jour d'avant 37, alors quoi penser ? Dès que je me sens humide je cours au toilette pour voir et là non pas de sang encore des pertes blanches. :wink: J'espère que mardi j'aurais une bonne nouvelle a vous annoncer ! a+
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:37
Madininabay, Merci à toi aussi de me répondre. Tu crois vraiement que c'est bon signe? Pour toi et bien ne te monte pas le tete c'est peut etre rien de grave a bientot
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:25
[quote:4b0cb6e7c6="madininabay"]Tout prête à penser que ça semble positif pour toi, je serais à ta place, je ferais un test sanguin, de plus tu peux le faire sans ordonnance. Moi je n'ai pas pu résisté. Maintenant, je pris à chaque fois que je vais au toilettes de ne pas voir de sang... je sens que je n'ai rien de grave puisque mes pertes ne me donnent pas de brûlures ni de démangeaisons. Je m'accroche à ça, le désir d'un ptit bout est tellement grand. Je refais ma vie avec quelqu'un qui n'a pas d'enfant et nous avons tous les deux 36 ans et l'horloge biologique tourne alors je me sens vulnérable par le temps qui passe.[/quote:4b0cb6e7c6] C'est gentil, Cette apres midi j'ai fait une siete car un peu fatigué. Pendant tout le week end dès que je me sentais humide je courais au toilette pour vérifier si c'était pas mes regles. Et non tjrs rien je suis contente. J'irai acheter demain un lot de 2 tests, comme cela je pourrai en faire un demain apres midi et l'autre demain matin. Et apres si positif :wink: , je ferais un prise de sang. Tu avais mal au ventre toi car moi j'ai mal et également au seins aussi.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:27
nadininabay, Moi aussi je suis ballonée. Et bien pour le test je verrais demain. En tout cas je sais que les test d'ovulation ne fonctionne pas sur moi alors je vais voir. Mais je croise les doigts. Se serait un tres beau cadeau pour noel, car je vie dans le sud et mes parents a paris et non allons faire noel chez eux.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:55
Bonjour à toutes, après avoir longuement parcourue la partie du forum "envie de bébé", je trouve finalement plus de personnes ayant les mêmes interrogations dans cette partie du forum. Je suis à C3 et J32. En septembre, j'ai déjà fait un cycle de 32 jours. je varie de 27 à 32. Alors difficile de parler de retard. Je ne calcule pas vraiment l'ovulation mais au bout du 21e jour du cyle environ, j'ai également eu des pertes blanches. Je n'ai pas de températures, j'ai un peu mal au ventre (mais j'ai qq souci digestifs et j'ai tjs mal au ventre). Depuis, ce matin, j'ai mal à la poitrine, la tête qui tourne et je suis fatiguée. Je me demande si je vais faire un test urinaire car beaucoup parle d'erreur. J'ai rendez-vous chez le médecin jeudi et je je me dis que je peux faire directement la PDS (en plus, d'être plus fiable, c'est remboursé par la sécu) mais je ne la connais pas beaucoup et j'ai peur qu'elle m'engueule si j'ai pas fait de test urinaire (je l'ai déjà entendu dire d'un autre médecin). Alors voilà, je ne sais pas vraiment quoi faire. Bon courage à toutes et j'espère qu'on annoncera toutes la nouvelle à nos familles à noel.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 08:05
Salut, Et bien pour moi test positif :D , celui d'hier apres midi était moins clair que celui de ce matin mais tanpis c'est positif. J'ai des doutes car cette nuit j'ai tres mal dormi, des douleur aigue dans le dos et dans le ventre j'espère que c'est normal. Je vais appeler ma gygy pour va voir avec elle et pour faire une prise de sang. Je suis contente . A ce soir je vais bossé
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 09:05
super, je suis contente pour toi. Bon courage pour la suite. Moi, je me tate tjs pour le test urinaire : un coup j'en ai envie, un coup je me dis autant attendre vendredi, la PDS. J'ai déjà eu auparavant des soucis hormonaux qui m'ont déréglé les cycles (j'avais 16 ans). Alors je pense beaucoup à tout cela. Hier soir, j'ai eu des crampes dans le ventre. Aujourd'hui, ca va mieux. je suis à J33. fatiguée mais pas d'autres symptomes. a +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:56
Coucou les filles !! J'ai un retard de 4 jours en comptant que j'ai un cycle long de 32, j'ai mal au ventre comme si rrr étaient proches, des pertes blanches, pas de symptomes, mis à part la fatigue, mais je ne peux pas trop me baser dessus car je bosse de nuit, je suis souvent fatiguée. [b:d5594f8450]Mahude11[/b:d5594f8450] mes Félicitations !!!! Bisous [b:d5594f8450]Quinya76[/b:d5594f8450] Si tu ne veux pas faire de test n'en fait pas, ils ne sont pas toujours trés sûr. Au mois de juillet 07, j'avais 15 jours de retard et le test pipi me sortait négatif, alors que j'étais enceinte, pds positive. FC par la suite. Attends la PDS est tiens nous au courant. Bisous courage Allé les filles Bisous à celles que j'ai pas cité !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.