Pertes blanches (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:07
merci Drine. c'est ce que je me dis... toute à l'heure, je devais sortir faire une course en ville et je me suis dit que je m'arrêterais peut être en pharmacie et puis j'ai été préoccupée par une situation à mon boulot. Du coup, j'ai oublié de m'arrêter... c'est un signe. moi qui suis de nature impatiente (j'ouvre meme les cadeaux de noel, avant, quand je les trouve : quelle éducation je vais donner à mes enfants (lol)). Pour maintenant, je vais attendre mon RDV chez mon médecin jeudi et j'irai dès vendredi matin faire la PDS. Il y a tellement d'erreur meme avec la PDS et puis, effectivement, on peut tjs s'attendre à une FC... (mon ami me demande 3 fois par jour, si j'ai eu mes rrr...) En espérant que je ne subit pas un déreglement hormonal (sans cause) comme quand j'avais 16 ans. Je vous tient au courant
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:48
bonjour, J'ai fais une prise de sang ce soir pour confirmer mes 2 tests positifs. Je voulais savoir quel médicament je peux prendre pour calmer des douleurs dans les reins ? Pas rsiqué lorsqu'on est enceinte ? Merci
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 23:08
coucou les filles !! [b:c959cb85ad]Madininabay[/b:c959cb85ad] n'est pas la frousse, il va bien falloir le faire et puis c'est mieux de savoir. De toute façon l'attente ne changera pas le résultat. Prend RDV avec le doc et tiens nous au courant. Bisous et bon courage. [b:c959cb85ad]Quinya76[/b:c959cb85ad] demain c'est déjà mercredi, ça va vite. Par contre selon à quel heure tu vas chez le doc, tu peux aller faire la pds dans la fouler. Si c'est le matin tu peux avoir les résultats en fin de journée. Tiens nous au courant, Bisous [b:c959cb85ad]Mahude11[/b:c959cb85ad] ta pds pour confirmer les tests pipi, ça donne quoi ? A tu ton Taux BHCG ? Bisous Au fait, j'ai fait test pipi et négatif, mais toujours pas rrr !!! Mais bon je sais que ces tests sont pas 100% fiable, alors il y a toujours de l'espoir. Et puis pour moi c'est moins difficile à vivre, j'en ai déjà deux de petits bouts, c'est surtout mon Z'hom qui en veut. [color=indigo:c959cb85ad]Gros Bisous les filles et Bon Courage[/color:c959cb85ad]
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 00:20
[b:6e467da637]Madininabay[/b:6e467da637] de rien pour le soutien, c'est normal on est là pour ça, l'entre-aide, c'est le but !!! Tout dabord, depuis combien de temps essaie tu d'avoir un bébé ? As-tu déjà eu un retard d'une dizaine de jours ? Les symptômes varient d'une femme à une autre et aussi d'une grossesse à l'autre, on ne peut pas vraiment les prendre en compte totalement. Aller fais nous plaisir et va voir le doc dés demain matin, il te prescrira une pds, tu la fais dans la foulé et résultat en fin de journée. Aprés ça tu seras fixé. Si c'est pas bon dis toi c'est la vie !!! et continue les galipettes. Si résultat positif, alors organise une petite soirée avec ton homme et trouve une belle maniére de le lui annoncer. (petits chaussons, une sucette.... sous la serviette, c'est sympa ) Tout ça devrait t'encourager, je te fais des bises et te souhaite beaucoup de courage !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:40
Hello, j'ai rendez-vous qu'à 18 h 15 chez mon médecin (à cote de chez moi) et le labo est à coté du boulot (environ 30 km) alors j'irai faire la PDS vendredi, juste avant d'aller au boulot. J'irai la rechercher avant de partir. Toujours pas de symptome particulier, à part que j'ai pris ma température hier soir, je suis à 37.5 au lieu de 36.9. Peut être un signe. Par contre, je m'inquiète pour d'autres choses ; j'ai de plus en plus de sang dans les selles... j'ai tjs +- souffert d'hémorroide (le gastro pensait que je venait d'accoucher la dernière fois). Je pense que c'est lié mais c'est quand meme inquiétant. Je vais en parler demain au médecin mais j'ai peur qu'il me dise de refaire des examens. J'ai déjà fait une coloscopie et c'était pas super agréable. Bon enfin, on verra tout cela demain.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:08
[b:af7d3e6df0]Madininabay[/b:af7d3e6df0] Désolée pour toi, mais je crois que tu y penses trop et ça doit jouer. Il n'y a vraiment pas longtemps que vous essayé !!! Alors prends ces moments d'avant bébé plus calmement et recommence les galipettes...... Au fait !!! pour le spermogramme, c'est beaucoup trop tôt !!!! J'ai cru comprendre que toi tu en avais des enfants, c'est peut-être simplement que ton ovulation ne se fait pas au bon moment, alors galipettes tout les deux jours c'est bien !!!! Aller garde le moral, Gros Bisous et Bon courage
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:13
[b:4898dad329]Quinya76[/b:4898dad329] ah ah ben la journée va te paraître longue et la nuit..... Ben tiens nous au courant. Gros bisous Moi toujours pas rrrrr, mais j'ai fais un test pipi ce matin "négatif", alors soit elles sont à l'apprche, soit j'ai ovulé tard (comme d'hab) et le test ne fonctionne pas quand c'est trop tôt !!! On verra !!!! Bisous à toutes
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:08
Madininabay merci Pour l'ovulation, je ne suis pas une experte, car moi j'ovule jamais au même moment, j'ai des cycles long. Mais normalement c'est environ au milieu de ton cycle. Il y a une façon de le savoir, c'est en prenant ta température tous les matins avant même de poser le pied au sol. mais je te conseille d'aller voir l'explication sur le site ils en parlent. Bisous
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:32
Mad fait le de suite, dés demain matin. Je reviens dans la journée. Je dois aller faire les achats de Noël. Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:08
finalement, j'aurais effectivement dû accepter le RDV proposé hier. Enfin, j'attends, c'est pas grave. Mad : pour voir le cycle d'ovulation, il faut commencer le 1er jour. Donc puisque tu as eu tes règles aujourd'hui, commence dès demain. lorsque ta température monte de 2 ou 3 dixième c'est que tu ovules mais il arrive que ce ne soit pas très visibles sur les filles qui ont des cycles irréguliers. autre solution moins préoccupante : faire l'amour régulièrement, sans penser à la période du cycle. Pour info : l'ovulation n'est pas en milieu de cycle. Par contre, les règles interviennent tjs 14 jours après ovulation (sauf grossesse). Donc, si vous faites des cycles de 28 jours, ce sera effectivement la moitié. Mais si vous faite 35, par exemple, ca fait une première partie à 19 jours et une deuxième à 14. Donc, forcément pour un cycle irégulier c'est galère. Voilà la petite minute culturelle. Bon courage à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:18
moi j'ai eu mes regles hier matin avec 4 jours de retard ca fait bizarre mais bon c'est comme ca. j'essayerais la prochaine fois si bien sur le courant passe. j'ai un cycle de 28 jours et je sais pas quand j'ovule. pour mon premier enfant j'ai fait l'amour pendant 3 jours apres mes regles et la non ca pas marché pour le bb2 aidez moi les filles
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:24
Je confirme, Samoucha, si tu as la chance de faire des cycles réguliers, c'est entre le 13e et le 15e jour, qu'il faut faire l'amour pendant 3 jours... :D Madi : je fais la morale pour le psychologique mais je suis pareil... Ne faisant pas de cycles réguliers, je calcule l'ovulation entre le 13e et le 20e jour... ca laisse une marge. Je propose et j'accepte facilement de faire des galipettes sur cette période, sans dire à mon ami (pour qu'il n'ya ait que moi qui y pense). Je ne vois pas comment c'est possible de ne pas y penser à partir du moment où tu décides de le faire. Cependant, je me trouve assez calme en ce moment. Vous avez été tellement a avoir du retard, sans être enceinte. POurquoi pas moi??? Vivement vendredi quand meme. Bonne soirée à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:52
salut les filles, J'ai eu le resultat de ma prise de sang ce soir, et oui je suis bien enceinte avec un taux de 507. :D
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 19:05
C'est chouette Mahude. Je suis contente pour toi
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:40
moi aussi mahude je suis tres contente pour toi felicitation merci les filles de m'avoir encouragée j'espere la prochaine ca sera le bon et vous aussi bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.