Enceinte de 1 mois, douleur du cote droit, j'ai peur!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:00
bonsoir à toutes !!! je suis enceinte de 1 mois et j'ai des douleurs de règles et surtout une douleur sur le côté droit(vers le bas). en fait ça me fait comme un pinçement mais en permanence (sa lance) toutefois c'est une douleur supportable. j'ai peur j ai vu ma gygy elle ma di k c etais pas grave mais ca m inkiete j aimerais savoir si des personne sont dans mon cas .merci
guiange 1 messages
guiange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:04
:lol: coucou ne t'inquiete pas j'ai eu des douleurs également en début de grossesse. C'est que ça travaille beaucoup la dedans!!!!!!!! :P donc pas d'inquiétude repose toi et tout va bien ce passer.
amitienefaste 1 messages
amitienefaste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:07
Bonsoir, Je suis enceinte de mon troisiéme, à peine 6 semaines! Et j'ai les mêmes symptômes que toi, je l'ai ai eu aussi à mes deux autres grossesses, çà fait éffectivement peur, mais c'est tout à fait normal. les organes se placent et donc tirailles. Félicitations à toutes, à bientôt.
mariadefatima 29 messages
mariadefatima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:20
et peut t on avoir des douleurs une semaine apres l ovulation ? et etre eneinte ?
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 22:45
Pas très rassurant ton histoire de Kyste... :shock: Parce que j'ai aussi mal dans le bas ventre! Voyons voir si ça passera :roll: Catherine
supajaker 1 messages
supajaker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 00:10
Bonsoir à tous. Je suis enceinte de 2 mois, que je viens de ommencer, et j ai aussi des douleurs au bas du ventre , comme quand on va avoir ses régles, avc en plus les memes douleurs sur le coté. Ma gynéco m a dit que cela est tout a fait normal car le vagin se prépare à accueillir le foetus. Et si j ai un conseil a donner s est d en profité au maximun car personne ne sait quand est-ce qu on pourra revivre ca. Bon courage a toutes pour ce grand et beau moment dans la vie d une femme, d un homme et d un couple. Souad
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 08:48
coucou les filles, ne focalisez pas là dessus, ce n'est rien de grave. C'est même peut-etre très bien ces p'tites douleurs: c'est nos corps qui se mettent en place pour que bb soit bien " à l'aise" disons :D , tout se passe parfaitement. pleins de bisous, et vraiment ce n'est pas grave, à moins de se tordre en deux y'a aucune raison de s'inquiéter ... cool les chéries.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 09:59
hello des douleurs à l'ovaire, j'en ai depuis que j'ai ovulé, donc depuis 10 semaines :wink: c'est normal je crois, ça fait mal quand je m'assoies, parfois ça tire... ça s'arrête quand le bébé sort, parait-il !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:04
[quote:8a8de007ad="guestar"]bonsoir à toutes !!! je suis enceinte de 1 mois et j'ai des douleurs de règles et surtout une douleur sur le côté droit(vers le bas). en fait ça me fait comme un pinçement mais en permanence (sa lance) toutefois c'est une douleur supportable. j'ai peur j ai vu ma gygy elle ma di k c etais pas grave mais ca m inkiete j aimerais savoir si des personne sont dans mon cas .merci[/quote:8a8de007ad] Bonjour à toi Tout d'abors félicitation pour BB Pour mes trois grossesses g toujours eu une douleur du côté droit et je mes pas eu de problème pd mes grossesses et les enfants sont tous en bonne santé. J'espère t'avoir réconforté un peu. Biz et bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.