Enceinte?

Discussions

Auteur
Message
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:44
est ce que vous avez su que vous etiez enceinte avant meme de faire un test? symptome, sentiments...?
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:48
je les sentie 1 semaine avant mon teste de grossesse mal au ovaire et je ne supporter plus mon cafe du matin et teste positif
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:50
merci de ta reponse si rapide!!! :wink: en faite je t'explique j'ai des symptome que je n'ai pas eu pour mes deux premiere grossesse mal au ventre mal au seins tres fatiguer faim tout le temps bref c'est l'horreur je ne veut pas medire chouette c'est bon de peur d'etre decu!!!!! que faire?
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:53
moi g eux mai premier symptom le jour de l ans ma mere ma di t enceinte car je vomiser et je lui et di c pa posible je nai pas fai de teste tou de suite pour ne pa etre decu car on eseyer depui 1 ans et le 22 janvier quand je me sui lever j ai demander a mon mari d aller me chercher un teste et le resulta ete ++++ biz
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:55
fai le teste tu sera sur une bonne foi pour toute en esperent un bon +++ pour toi biz
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:56
ce n'est pas un peu tot quand meme je doit les avoir lundi?
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:04
[quote:aa0a063265="lililol"]ce n'est pas un peu tot quand meme je doit les avoir lundi?[/quote:aa0a063265] tu devai ou tu va les avoir lundi qui arive biz
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:06
je doit les avoirs lundi
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:09
si tu doi les avoir lundi atten encore juske mercredi si tu voi que tu na rien dici la fai le teste et tu sera sur tien moi au courant si tu decide de faire le teste avan biz
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:12
merci beaucoup pour tout tes conseils je vais essayer d'attendre jusqu'a mercredi ( ca fait loin quand on attend quand meme) mais je relativise en me disant que c'est mon premier cycle et donc tomber enceinte maintenant serais une chance !!! ps: pas comme certaine hein lollie94!!!! (petit clein d'oeil au passage chanceuse!!!! :wink: )
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:09
bon voila les filles je viens de me faire mon test et il est NEGATIF je suis degouter mais bon on repart pour un autre cycle avec plein d'espoir :cry: :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:41
Moi j'étais sur que ça avait marcher dés le lendemain du rapport fécondant. Ca m'a fait comme un "pincement"... Puis les symptômes ont commencés à apparaitre, seins gonflés et qui font mal (comme les montées de lait), tendus. Bas ventre qui était gonflé (il l'ai toujours d'ailleurs), réveillée la nuit par des envies de pipi et biensur le fameux retard de rrr! Par contre, que ce soit pour celle-ci ou la précédente, j'ai ressentie que ça travaillait dans mon ventre (nidation) mais je ne trouve pas que ça ressemble à des douleurs de rrr (qui chez moi sont douloureuses pourtant). Je sens par contre que ça gargouille sans arrêt. De plus depuis quelques jours, je dévore et depuis avant hier les nausées apparaissent! Voila Je t'embrasse et espére t'avoir aidé un peu... lolo
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:11
Bonsoir Lililol, Ne l'as tu pas fait trop tôt, ton test? J'ai lu que ça pouvait être négatif et ensuite si l'on attend plusieurs jours, cela peut devenir positif car je crois que le test ne détecte pas l'hormone de grossesse quand c'est trop tôt. En tout cas, depuis mes 22 mois d'essai BB2 je n'ai pas eu la chance d'acheter un test car les :evil: arrivaient toujours en temps et en heure A+ Isa [quote:91bc9288f5="lililol"]bon voila les filles je viens de me faire mon test et il est NEGATIF je suis degouter mais bon on repart pour un autre cycle avec plein d'espoir :cry: :wink:[/quote:91bc9288f5]
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 23:19
merci ma lolo mais je sais plus trop quoi penser c'etait un clear blue digital il est censer etre sure a partir je j-4 donc je l'ai fait a j-3 je pense que ce negatif est un vrai negatif je n'aurais pas la meme chance que toi :cry: tant pis le moule est pas casser on va reesayer on y retourne en avant les tp c'est repartie merci isa aussi pour ton soutient ca fait plaisir de voir qu'on peut parler meme si des fois on se trouve un peu bete :roll: :oops:
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:54
[quote:f3312e58bd="lililol"]bon voila les filles je viens de me faire mon test et il est NEGATIF je suis degouter mais bon on repart pour un autre cycle avec plein d'espoir :cry: :wink:[/quote:f3312e58bd] bonjour lililol je me permet de t'écrire car je viens de voir ton post et je m'y suis retrouvée un peu dedans pour ma seconde j'ai fait trois test négatif mais au fond de moi je savais que j'étais enceinte .... la preuve mon tit ange du bonheur est là depuis 5 mois et 14 jours alors attend une petite semaine et refait le tu seras fixée je croise les doigts pour toi bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.