Toujours pas de regles!!!!

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:03
je suis tres bien réglée et ce mois ci je n'ai pas eu mes regles,, j'espere que je suis enceinte,, mon premier bébé a presque 19 ans, Pas stressé mais super impatiente d'etre sure!!!!!! mon medecin m'a dit qu'ilfallait attendre encore 1 semaine avant de faire un test pour qu'il soit vraiment fiable!!!! celle qui sont dans le meme cas,, contacte moi Annabelle :D
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 11:09
Bonjour, si tu as des cycles réguliers, les tests urinaires (et surtout la prise de sang) sont fiables très tôt (dès le 1er jour de retard)...Je ne sais pas si à ta place je pourrais faire durer le suspens encore une semaine. Je croise les doigts por toi.
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:18
Ca ne fait que 3 mois que j'ai arrete la pilule j'ai eu un retard le premier mois mais c'etait parceque mon cycle se remettait en route,,,, lol mais ca faisait deux mois qu'il n'y avais pas de retard meme a l'heure pres je savais pour mes regles et la plus rien, je jour j c'etait mercredi,,, on n'est que vendredi alors c pas beacoup mais j'espere que c bon lol....... on croise les doigts on verra,,, toi ca fait 32 semaines c super tu va bientot caliner,,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.